En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 26-10-2011 à 22:28 | Signaler un abus

bonsoir à tous! quel dommage,Pâquita! je pars demain pour quelques jours à l'abbaye de Valognes, rien que de préparer mes bagages, c'est du bonheur! il n'y a pas de connexion internet pour les hôtes, alors, je serai silencieuse mais vous serez tous dans ma prière sachez-le! je reviendrai pour vous souhaiter votre fête : la Toussaint c'est notre fête à tous, n'est-ce-pas?
j'espère que ce petit salon restera chaleureux ,Luce y a mis de quoi boire, la cheminée crépite, je secoue les coussins des canapés,je vous mets les dernières roses du jardin avant qu'elle ne gèlent.
attention à vous, vous êtes précieux à mes yeux!
je vous envoie une grosse bise, Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-10-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Avoir un idéal est bel et bon , mais mon domaine est celui du possible . "
Friedrich Dürrenmatt

Soit la bienvenue Mado ! Je ne serai pas à la journée positive à Paris ! J'en ai pourtant bien envie mais je ne peux pas me le permettre .

Merci Blanade pour ces orchidées ! Elles sont superbes

Fanfan , ton potage me donne l'eau à la bouche , j'en mange tous les soirs , j'aime beaucoup surtout que je la fais moi même .

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 26-10-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis allée sur le chat samedi 22 , c'était la première fois et j'ai trouvé ça sympa.J'avais peur de ne pas savoir et enfin de compte c'est simple avec les infos de Mamido, merci à toi .C 'est vrai que malgré que je suis une ancienne , il y a beaucoup de choses que je ne vais pas voir faute de temps.J'ai été très assidue la première année avec une réussite de -22 kg et depuis reprise de 5kg et beaucoup de mal à stabiliser .Il faut toujours faire attention , mais ça vaut le coup..Voilà je suis quand meme sur le site depuis octobre 2009 .
Je vous souhaite à tous de la persévérence , de la patience vers la réussite, c'est un programme qui marche quand on le veut vraiment
En ce moment le petit salon est bien vide , alors c'est moi ce soir qui prépare les infusions, le thé et le café pour certaines ainsi qu'une belle corbeille de fruits de saison .Je m'installe confortablement en écoutant de la musique en vous attendant.
A chacune et chacun je souhaite une bonne soirée et une nuit réparatrice et vous embrasse

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-10-2011 à 19:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et un

Mado doit la bienvue dans notre petit salon ou il y fait bon vivre et oui on papote beaucoup et cela nous fais du bien

Malheureusement le 3 decembre je ne pourrait etre parmi vous je serais à Budapest pour 4 jours

je vous mets une petite pensée que j'ai trouve sympa

Les sentiments sont un peu comme les vagues,
on peut les empecher de venir à nous,
mais on peut choisir sur laquelle surfer

Jonathan Martenson

Je vous met une assiete de potage pour vous rechauffez et moi c'est ce que je vais faire aller faire à manger

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais la bise

Fanfan

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 26-10-2011 à 18:36 | Signaler un abus

j'ai vu la porte ouverte de votre salon y suis rentrée.
ça papote bien chez vous, je me suis glissée dans vos conversations j'ai vu que quelques unes sont inscrites pour la journée positive du 3 décembre à Paris. Moi aussi suis inscrite. Je m'appelle Mado j'habite Tours je vie seule (j'aurai 70 ans le mois prochain, vrai ça ne se voit pas!! mais dans ma tête un choc quand même ) j'ai 2 enfants et 4 petits enfants. J'ai débuté mentalslim le 26 septembre, je perds très doucement, mais travailler ses émotions ce n'est pas si simple. j'avais débuté chez JM COHEN très bien pour la diététique j'ai perdu 5 kilos les 3 premiers mois après plus rien. J'ai voulu travailler sur la cause profonde, en passant chez JM GURRET on devrait y arriver n'est ce pas? en 4 semaines j'ai perdu 1K4 bon ! mieux que rien je voudrai en perdre 8. Je ne désespère pas.
Doucement j'apprendrai à vous connaître à bientôt de vous lire Bonne soirée
Mado.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 26-10-2011 à 16:28 | Signaler un abus

bonjour le forum! voilà le soleil est revenu, un peu frais mais il est là, merci BLANADE pr ses superbes orchidées! j'adore :D j'espere que tout le forum va bien et que les mamies profitent bien des petits en vacances, en Suisse c'est bientot fini et je ne les vois plus juqu'à Noel, là ns verrons les 9 mais chez eux! passez toutes et Beaux Reves un bon apres midi j'envois du soleil à celles qui n'en ont pas bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

lirobe Posté le 26-10-2011 à 11:28 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

L'info que j'ai reçue date du 24/10, et aujourd'hui en voulant me connecter, il y a un message permanent qui dit que je dois
payer pour avoir accès au forum. Comme ce n'était pas prévu au moment ou j'ai pris 2 abonnements, je ne vois pas pourquoi je devrais accepter. Je ne vois rien nulle part qui dit que je peux garder l'accès, donc, je leur envoie un courrier pour dire mon mécontentement et puis on verra.
en attendant, hop hop hop haut dans les coeurs
et à bientôt tout le monde

Blanade (02) Posté le 25-10-2011 à 23:23 | Signaler un abus

chez nous aussi dans l'aisne il a plu toute la journée
je viens prendre une petite tisane avec vous et vous souhaiter une excellente nuit
demain matin vous trouverez ces qq fleurs

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-10-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Suis l'exemple et fais voir qu'une âme généreuse trouve dans sa vertu de quoi la rendre heureuse ."
Pierre Corneille

Cela fait depuis le début du mois que je note sur un carnet tous les soirs tous les moments positifs de la journée . Au début j'avais un peu de difficulté car je ne voyais pratiquemment que du négatif et maintenant j'ai l'impression que le côté négatif passe en 2° plan et je me sens mieux . Je ne sais si cela a un rapport ou non mais cela m'apporte du bien .

Francine bravo pour ton inscription à la journée positive à Paris

Je suis contente que mamido ait apprécié celle de Lyon .

Je vous envoie plein d'ondes positives à toutes et à tous

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

mamido_69 (69) Posté le 25-10-2011 à 14:33 | Signaler un abus

Contente de te relire Etoile H. C'est sur que pendant les vacances les mamies sont bien occupées. Ma petite Suisse est reparties, mais là pendant trois jours j'ai les duex lyonnais 4 ans et 9 mis, cela occupe bien aussi, je profite de la sieste de la grande pour venir. Francine tu as bien fait de t'inscrire à la journée de Paris. Se voir entre slimette et voir le tonus de Cecile et Anelor ça rebooste; depuis hier j'ai repris les menus, pas de grignotage malgré les petits, un peu de gym... et cela parait si simple d'aller bien en les ecoutant!! Demain je commence un cycle de 8 semaines de meditation pleine conscience (MBCT) avec le psy qui me suit depuis ma depression , cela me permet aussi des poses quotidiennes eà la maison et hebdomadaires en groupes, autrement on se laisse prendre par les activites envers les autres..ici aussi c'est tout gris, la pluie!!.bonne journee

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE