En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-10-2011 à 13:20 | Signaler un abus

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue me blottir au fonds d'un canapé confortable, en prenant une tasse de café si gentiment préparé par une de vous, apprécier des moments de partage et d'amitié dans ce salon. Les raisons en sont toutes extérieures à ce qui se passe ici - recherche d'un nouveau logement, déplacements et réception des amis - je suis toujours en mouvement et si je viens, c'est pour lire. Si je lis, je n'ai plus de temps pour écrire. Si je vous écris, je n'ai pas de temps pour lire - difficile dilemme !
Ce qui ne m'a pas empêché de participer à la levée des boucliers quand la décision de faire payer l'accès au forum est tombée.
C'est dans ce sens que je ne me sent pas trop coupable de ne pas venir plus souvent, mais sincèrement, ces moments des échanges me manquent cruellement.
Francine, je vais m'inscrire aussi pour la rencontre, et j'espère de retrouver d'autres amies. Françoise, comment c'est passé ton séjours en Tunisie ? Enfin, je voudrais vous adresser un petit mot à chacune mais je dois répartir ! Un jour, quand on aura déménagé, je reviendrais plus régulièrement. Mais je reste en alerte pour tendre la main ou donner un coup de main si nécessaire.
BISOUS A TOUTES ET A TOUS (BEAUREVE et ????? y-a-t-il un autre homme dans l'avion ?) Hihihi....
Antonie

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 25-10-2011 à 11:28 | Signaler un abus

;) ;) hello , depuis hier ici ns sommes en alerte orange X( il pleut tres fort, il fait noir et le vent est fort, on est bien à l'interieur qd je pense que la semaine passée on était encore en tee-shirt, et hier matin tout le monde avait sorti les doudounes on avait l'impression de passer d'un monde à l'autre! hier soir on a rallumé un peu le chauffage :-O mais bon on arrive à la Toussain qd meme et avec le changement d'heure ce WE le changement climatique a ete brutal! Oui LACAUVINIERE ces petits on les aime, surtout que ça grandit vite et apres les grands parents......mais bon c'est la vie! Début décembre je ne serais pas là car je pars en Suisse chez mes enfants pr aider ma fille, car elle accouche du 3e. je vous souhaite une bonne journée à TOUTES et à BEAUX REVES qui ns met de si gentils messages et ns entraine ds les HOP HOP et vous fais de gros bisous à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 24-10-2011 à 23:02 | Signaler un abus

bonsoir, et voilà qu'il pleut des cordes! une chance, on file vite au lit...j'espère que vous avez passé une bonne journée! pour ma part, j'ai osé m'inscrire à cette journée positive à Paris le 3 décembre,j'espère bien rencontrer quelques-une d'entre vous! voilà bien longtemps que je désirai le faire, et ce soir, c'est fait !!!!
pas beaucoup de visites aujourd'hui, où donc êtes-vous? Fanfan j'espère que le moral remonte, Beaurêve, soigne-toi bien,P^^aquita,n'en fait pas trop tout de même, j'ai bien pensé à toi,hier en rentrant, je ne passe pas très loin de Chartres,Fanchon tu en es où avec to n cher et tendre? il s'habitue à tes sorties??? Renée,j'espère que tu te remets de la viste des petits? sûr que des pitchouns ça occupent bien et que ça laisse du vide après leur départ, j'avais trouvé une carte postale qui disait :" les petits-enfants font 2 cadeaux à leurs grands parents: quand ils arrivent...et quand ils partent"! en fait c'est tout à fait ce que je vis quand les nôtres passent par ici !! mais on les aime nos petits!!
à vous tous qui passerez, je souhaite une douce nuit reposante et je vous envoie une grosse bise!
Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-10-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Chercher le bonheur dans cette vie , c'est là le véritable esprit de rébellion . "
Henrik Ibsen

Cela me fait plaisir , Francine , que ton séjour dans l'Yonne se soit bien passé .

Je suis aussi contente de te lire ici Fanfan comme toutes et tous les autres bien sûr .

J'ai des journées chargées et je n'ai pas le temps de m'ennuyer .

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Fanchon_35133 (35) Posté le 24-10-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et un
J'ai reçu moi aussi un mail me disant que l'accès au forum me resterait donc je suis contente.
Hier dimanche malgré le vent nous avons eu une journée ensoleillée mais aujourd'hui la semaine commence avec la pluie qui a fait son apparition cet apres midi. Et le vent souffle de plus en plus fort. C'est bien dommage car chez nous ce sont les vacances scolaires et je vais avoir les enfants de ma fille à partir de demain. Si on ne peut sortir, ils ne seront pas contents.
GRAPHITIE prenez bien soin de vous;
MIMAJA merci pour la soupe de fruits
PAQUITA toujours vos belles prases du jour
FANFAN est toujours en action et garde la forme
CLAIRE j'ai toujours une pensée pour vous
BEAUREVE toujours le mot pour rire
Je ne peux pas vous nommer toutes mais je vous envoie à chacune un grand panier d'ondes positives pour continuer la semaine et vous embrasse de tout coeur.
Passez une bonne soirée au coin du feu.
FRANCOISE

lacauviniere (50) Posté le 24-10-2011 à 16:51 | Signaler un abus

hello ! me voilà de retour après ce petit voyage dans l'Yonne avec mon frère ! tout va bien sauf qu'il commence à pleuvoir ! masi, comme le dit Beaur^ves, c'est de saison, mes 2 lessives ont séché dehors, c'est super ! pas trop diets nos repas là-bas, donc c'est le moment de se reprendre! ya de quoi ! je vais finir par en désespérer, il y a si longtemps maintenant! j'espère que pour vous tout va aussi bien que possible.je suis contente de voir que ce petit salon vit avec tellemnt d'amitié qu'il aurait été bien dommage qu'il ferme! merci encore à JMI ! Allégria as-tu regardé en arrière comme le dit Beaurêve? je sais que certaines resteront avec l'accès mais je ne sais pas les critères! ce matin il y avait un mel de Justine pour me l'annoncer, où il m'était dit "être une ancienne très active" !!!! je passe faire un tour sur le site et je reviendrai tout à l'heure! en attendant, je vous embrasse de tout coeur, Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-10-2011 à 13:23 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes belles :x :x

Douce Allégria (lirobe) :x :x merci à toi d'avoir contribuer à nos belle avancer :x , j'espère qu'un jour Tu pourras reprendre cette jolie route :-q , MentalSlimée, avec tous un (es) chaqu'un de ces forums ;)
et je relissais ton message :^> , ne peux tu voire avec l'organisation de monsieur JMG et les Cooachs pour continuer cette route parsemer de temps d'amitiées et de tendresses :x , toi qui faît partie des Anciennes :-q :x , (sens mauvais propos et respectueuses pensées), de ma par :x
Et pour toutes celles et ceux qui sont dans ta situation, noubliez jamais nôtres hop hop , car sens chaqu'unes de vous rien n'aurais étaient posibles :(( , vous êtes dans mes pensées et dans mon coeur :x :x très chaleureusement votres Beaurêves 76 B-) donc vous faîte bien partie :^> a bientôt de vous lire affectueusement :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 24-10-2011 à 13:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et un

Je ne me suis pas trop exprimé ces derniers jours beaucoup de travail pour me remettre à jour ave 2 semaines d'absences

Je commence à sortir la tête de l'eau J'ai termine les comptes de l'association (pour les 2 sorties de novembre) hier à 21h j'y ai ete toute l'apres midi

Beaureve ma puce a un manteau que quand il gele très fort et ne me le reclame pas En ce moment elle est sue mes genoux

Que de courage Luce de ranger et trier il faudrait bien que j'en fasse autant mais pas le ccourage et puis toute seule ce n(est pas pareil

Mimaja merci pour ta gentil douceur je vais m'en delecté pour me remonte le moral

Paquerette contente de te lire au petit salon

Lirobe de quand date ton courrier car nous avons eu l'info que nous aurions toujours acces remonte en arrière pour voir la mobilisation des uns et des autres c'etait super moi je rentrais et le ciel me tombait sur la tête mais depuis tout est arranger alors je pense que pour toi aussi

Je vous laisse pour tout de suite et vous souhaite un bon apres midi

Bises

Françoise

lirobe Posté le 24-10-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,
Il y a très longtemps que je n'ai plus rien posté sur ce forum,
mais j'y passais encore régulièrement, pour dire d'avoir un contact avec la méthode.
Bref, ce main j'ai un courrier m'annonçant que mon accès va être supprimé sauf paiement, bien évidemment.
Comme je n'ai pas envie d'encore payer une chose que j'ai déjà payée, je vais sauver le maximum de ce qui peut-être sauvé, et je vous dis à tous et à toutes un au revoir, à plus tard peut-être,
une bonne continuation, et tout et tout,
"allegria" alias "lirobe" sur décision du site

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-10-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs ."
Alphonse Allais

Je vous souhaite une bonne reprise pour la semaine qui vient ou de bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont .
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE