En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 23-10-2011 à 16:39 | Signaler un abus

coucou tout le forum! excusez moi pas eu le temps de venir, nous avions nos petits Suisses, en vacances ils sont repartis par avion hier apres midi! demain j'aurai plus de temps, la maison est bien vide! je pense bcp a vous! j'espere que vous avez passé une bonne journée hier! bonne fin d'apres midi à tout ce beau forum et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-10-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes biens belles :x :x ;)

Douce Paquita 28 :x :x chûte elles sont coucher :D , car demain y un match de Rugby je croit :^> je ne sait plus @-) , car le Sport devant la télé :D , je laisse sa pour les pros :-q :x , hi hi/
Jolie Mamido 69 :x :x désoler :^> , pour les horaires de discutions, pas très adapter pour les personnes qui travail :-S , mais dès que je le pourrais, j'éssairais :^> de passez ;)
Rassure toi ;) , je comprend que l'on ne peux faires des horaires pour chaqu'un (es), car bonjour la logistique :D
Douce Graphitie 38 :x :x prend soin de toi ;) et surtous mes Copinettes :x :x couvret vous car il va faire de plus en plus froid, :^> hé bè ces de saison, je croit :D une question si je peux :D les toutounes :x , ont elles un manteau :D car Oscard à le siens :-q , et croit moi :D , qu'il nous a montrez le placar ou ce blouson et ranger :-q , hi hi///ces qu'il va faire froids :-S
douce Mamija 21 :x :x je pense essailler ta recette la semaine prochaine :D , car faut que je n'égossi :^> , pour inviter avec Zen atitude :-S samedi ou dimanche prochain ;) car WK prolonger avec le 1er Novembre ;)
Oui demain à 15 h 00 je pense alez à l'inoguration du nouvelle hotel de Dame Cathèdrale :-q car l'Ancien étais d'origine après geurre :-S et sa doit êtres quelque chose avoir, avec le Dieucéze de Rouen :x et avant voir mon frère et sa femme hospitaliser,
mais la vie et là, alors le soutien moral à sa place ;) même en famille ;) :x
A plus

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-10-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Chaque jour , soyez conscient que votre vie ne dépend pas de ce que vous accumulez mais de votre enthousiasme et de votre ouverture aux autres . "

Excuse moi Mamido , je n'ai pas pu être au rendez vous du tchat car mon ordi a rendu l'âme !! J'espère que vous avez passé une très bonne journée et que vous êtes "rebooster ". J'espère que vous nous raconterez !!!

Pas beaucoup de monde sur ce post mais c'est le weekend donc vous êtes bien occupés .

Je vous souhaite un très bon dimanche
Je pense à vous
Je vous embrasse
Pâquerette

mamido_69 (69) Posté le 21-10-2011 à 23:25 | Signaler un abus

un coupe-colle du blog de Cecile pour ceux et celles qui pourront nous rejoindre demain à 13h30 en direct et decouvrir nos bobines! Paquita on se connait déjà, Mimaja ne sera pas là, elle ira à Paris en décembre
De Cecile:
Quand ?
Samedi 22 octobre de 13h30 à 13h50 environ

Où ?
En cliquant sur ce lien pour nous rejoindre dans le salon :

http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

- entrez votre pseudo du site (que l'on puisse vous reconnaître)
- sélectionnez "français"
- cliquez sur "Enter"

Comment ?
Une fois dans la salle, vous aurez accès au chat sur lequel vous pourrez écrire et vous pourrez visionner la vidéo et entendre en direct les participantes de la Journée qui viendront vous parler de leur point fort selon chacune de leur matinée déjà !
Vous pourrez alors leur poser des questions par écrit et elle vous répondront à l'oral devant la caméra !
Vous pouvez aussi juste venir faire un coucou, cela leur fera plaisir aussi à elles, croyez-moi !

Alors qui sera au RDV ??

mamido_69 (69) Posté le 21-10-2011 à 23:21 | Signaler un abus

dans le groupe jornee positives, il y a une discussion Lyon ouverte par Clara amour et il est prevu une discussion en direct un chat dont l adresse vous est donné aussi par cecile je vais essayer d'aller la chercher pour vous la coller comme cela Paquita tu pourras nous rejoindre

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-10-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Les jouissances de l'amitié sont la véritable béatitude . "
Duchesse de Choiseul

Mamido , Graphitie , peut être Mimaja , je vous souhaite une très bonne journée positive à Lyon . J'espère que vous nous en ferez profiter un peu .
c'est vrai Luce le soleil est de la partie mais il ne fait pas chaud mais je me suis aussi promenée bien couverte pendant une heure et c'était bien agréable . C'est plus agréable que de rester chez moi sans chauffage car le chauffagiste n'a pas reçu le corps de chauffe donc pas de chauffage . Heureusement il ne fait pas trop froid et je mets un pull supplémentaire et ça va .

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon weekend
Je pense à vous
Je vous embrasse
Pâquerette

mimaja (Q, 21) Posté le 21-10-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Je vous laisse une petite gourmandise, ;) pas trop "dangereuse"... à déguster tout au long de la soirée !... Bises à tous !... :x :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 21-10-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Graphitie, prend soin de toi pour passer une bonne journée demain avec les copinettes, tu nous diras ce qu'il en retourne si tu le peux, meme si c'est dans quelques jours .
Beaureves toujours" fidèles" dans tous les sens du terme et toute cette gentillesse dont tu débordes , merci et continue comme cela , c'est très agréable les personnes attentionnées , je parle aussi de toutes celles qui encouragent chacun et chacune
Bientobel , le soleil est revenue et ça remonte bien le moral n'est ce pas?
C'est vrai le froid est toujours là , mais bien couvert nous sommes allés avec mon mari faire une belle promenade de 2h avec notre petit york. Nous sommes bien oxigénés maintenant nous pouvons vaquer à nos occupations , nous sommes en train de ranger et de trier tout le fatras du grenier et ce n'est pas une mince affaire.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end
Je vous embrasse

mamido_69 (69) Posté le 21-10-2011 à 12:33 | Signaler un abus

J'espere Graphitie que tu pourras te reposer cette nuit pour profiter de ta jouner demain. Cela me fait bien plaisir de te retrouver et de faire connaissance avec toutes les autres dont deux habitent en fait a quelques kilometres de chez moi!!!
Hier j'ai visité l aquarium de Lyon avec ma petite fille, il est bien pas aussi grand qu' Oceanis à Brest mais interessant; cet apres midi on a prévu d'aller au cinéma voir Emilie jolie et apres je l'a mène chez sa marraine où elle passera le week end avant de rentrer en Suisse avec les autres grands parents. Ce sont des moments chouttes à ne pas louper meme si dame migraine ne veut pas me quitter
Bientobel l'automne est là mais ne le laisse pas t'envahir!!! on te sens nostalgique; tout n'est pas facile mais on te porte dans notre coeur et meme si le soleil n'est pas dehors il brille ici et t'envoie ses rayons bénéfiques

bientobel Posté le 21-10-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Un petit coucou super rapide à Toutes et Beaux rêves
Pour répondre à GRAPHITIE, oui, nous avons des nouvelles d'ANNE qui est très prise par ses nouvelles occupations. Elle est passée dans ce petit salon le 15 vers 14 ou 15 heures.
Pas le temps de m'attarder, je file en vous souhaitant une très bonne journée avec mille :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE