En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Et oui hier c'était une journée très froide je n'ai juste que sortie les toutounes car le reste de la journée je l'ai passée au lit malade. Cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et pourtant à 4 h je me suis levée ^prendre le MP3 pour écouter JMG en pensant m'endormir mais non.Aujourd'hui la journée va être longue surtout que cet après midi je vais faire fairema couleur et ma coupe donc je ne vais pas pouvoir me reposer et ce matin je dois aller faire quelques courses et passer chez les vétérinaires.

Ce petit salon fait toujours plaisir à visiter et quel plaisir de vous lire Beaureve, Paquita, Bientobel, Francine, Pirouette, Luce. Une bonne idée que Anne a eu de le construire ce petit salon. Quelqu'un a t il des nouvelles d'elle puisqu'on ne la voit plus ?

Bonne journée à tous

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-10-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Si le plaisir existe , et si on ne peut en jouir qu'en vie , la vie est donc est un bonheur . "
Giovanni Giacomo Girolamo Casanova

Oui Bientobel je sais que ce n'est pas facile de relativiser même si on voit ces personnes qui souffrent et sont vraiment plus mal que nous !! J'en sais quelque chose !!

Le soleil est revenu et même s'il fait froid c'est quand même agréable , cela me réchauffe le coeur !!

J'espère que vous avez passé une bonne journée

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

pirouette_1951 Posté le 20-10-2011 à 15:20 | Signaler un abus

coucou Bientobel
tu me sembles avoir beaucoup de vague à l'âme......
Beaurêve
ta photo me fais penser à mon chemin vers l'amincicement un chemin long long long avec un but que je crois ne jamais atteindre , mais il est vrai que mon chemin à moi est beaucoup moins droit....houlala!!!!!!

bonne fin d'après midi à tous j'ai mis l'eau à chauffer .....

bientobel Posté le 20-10-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Un bonjour bien frileux à TOUT le petit salon,
Le soleil brille aujourd'hui ici et c'est bien agréable mais mon Dieu qu'il fait froid.

Beaux rêves, je n'ai rien contre une rencontre en ayant déjà eu de nombreuses mais sache qu'en ce moment je ne suis dispo que les lundis et mardis, parfois le mercredi quand je ne garde pas ma petite fille. Mais d'ici ce printemps ou été prochain les choses risquent évoluer. Je ne sais malheureusement pas dans quel sens.

Osiris, merci de ton petit clin d'oeil tu es une grande soeur pour moi et tu le sais.

Luce, Fanfan, ne vous dévalorisez pas, on ne peut tout connaître et même si vous ne maniez pas internet parfaitement. Et alors comme le dirait Cécile.

Paquita, tu as raison, nous devrions relativiser certains problèmes mais pas toujours facile quand certains deviennent une obsession.

A TOUTES que je ne peux nommer, une très belle journée et de grosses bises

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-10-2011 à 21:55 | Signaler un abus

Bisous-doux mes toutes belles :x :x

Hé oui pour vous dire :D , que suis bien content de continuer le voyage de l'Amitiée avec vous mes belles ;) jolie Fanfan 95 :x :x quand tu viens sur Rouen :x tèlèphone que lon déjeune ensemble, j'ai trouver un p'ti resteaurant pas mal :-q salade désert café, place des Carmes :D vraiment bien :D avant les neige bien sûr :^> , surtout qu'après faudras manger du chaud :-S car te prèfère en sécuritée chez toi ;) , ou chez douce Lacauvinière 50 :x :x hi hi////Excuse mon côté protecteur :D ces le prèvilège des Grands ;)
Bientobel :x :x je pense que nous arriverons à nous rencontrez sur Paris ;) l'été prochain si sa te dit :D mais pas d'obligation bien sûr, hi hi/////Et pourquoi pas d'autres Slimettes ?;) :x :x
Douce Graphitie 38 :x :x content de te lire, et pour le Chocolat, je vais attendre car j'en est commencer une bonne bôite depuis 15 jours :D je me suis laisser attendrire par une douce Copinettes :x :x , hi hi////& ne le regrette pas, yess :-q
Ha ma déesse :D respectueusement douce Osiris 68 :x :x dés que je peux, je te refait un coucou bien réel ;) un bizoux à la jolie Léna :x :x sur le front évidament ;) :-q
KeroA 80 :x , Mèlyne 69 :x , reneecaamano 06 :x , Luce 51, mamido 69 :x , je vous nome :x :x pas toutes mes un gros poutoudoux :x :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-10-2011 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Développe tes facultés de contemplation et tu développeras ton bonheur . "
Aristote

Voilà 2 jours où je suis bien occupée , pas beaucoup le temps d'aller sur internet !!
Cet après midi j'ai été avec une amie voir une autre amie qui est en fin de vie à l'hopital de Houdan .Cela m'a fait remettre des choses en place !!!Quand je vois des personnes plus jeunes que moi qui ne peuvent plus rien faire par eux mêmes et qui souffrent , cela fait quelque chose !!! On relativise après .

Francine , je te souhaite un bon séjour avec ton frère , je pense très fort à toi .
C'est vrai il commence à faire froid mais le soleil s'est montré un petit peu aujourd'hui mais le plus important c'est d'avoir le soleil dans le coeur !

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 19-10-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci beaucoup Mimaja de tes conseils précieux :-q :D ;) , c'était si simple quand on a quelqu'un pour nous guider, lol . C'est vraiment bete de ne pas savoir se servir de cet outil magique.
Le froid s'installe progressivement , cette pluie qui n'arrange rien , mais oui nous entrons dans la mauvaise saison et c'est la plus longue.Mais profitons quand meme de ces couleurs chatoillantes qu'est l'automne.Quand le pluie cessera on pourra aller faire de belles promenades, ils annoncent un week end ensoleillé.
Je vous quitte pour préparer une mousse aux framboises qui donnent encore beaucoup, vite avant que celles ci ne gèlent.Mais heureusement il y a le congélateur , pour en retrouver cet hiver .Si le coeur vous en dit , je vous en offre une coupe il y en a suffisamment, hummm , c'est si bon meme pour la ligne
A PLUS BONNE APPETIT :-* :-* ;)

mamido_69 (69) Posté le 19-10-2011 à 18:07 | Signaler un abus

Personnellement je vais mieux profiter de la journée de samedi. La j'ai ramene ma petite de Suisse et le mercredi j'ai aussi leptit lyonnais de 9 mois donc pas trop le temps de m'attarder. Ici aussi temps gris, froid, pluie mais pas de neige!!! je reve plutot de soleil et d'eau chaude; encore trois semaines à patienter avant d'aller m'y plonger
bonne soirée. Pour moi c'est plutot compote avec le chocolat

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-10-2011 à 16:29 | Signaler un abus

bisous a tous mes amis *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 19-10-2011 à 14:53 | Signaler un abus

Un petit coucou sous le soleil avant de partir , je rejoins mon frère à la maison de notre mère dans l'Yonne, retour prévu dimanche ou lundi, en fonction de l'avancement des choses! là-bas, pas de connexion internet, et même plus de téléphone...j'espère que nous n'aurons pas trop froid! ici,il fait très doux et nous avons un beau ciel bleu avec du soleil ! vive la Normandie ensoleillée...
je suis très heureuse de vous lire aussi enjouées après la "grosse colère" comme le dit JMI...mais ça a le mérite de montrer ce qu'est la vraie solidarité des Slimettes et de nos Slimeurs..
je vous embrasse et vous garde dans ma prière,
à bientôt, Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE