En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2011 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous, et contente de relire quelques anciennes du forum. Oui on a gangé la partie mais j'espère que ça durera. Car même si je suis moins présente pour des raisons que j'ai déjà nommé je vous lis et passe régulièrement. Je vous propose de s'atabler tous devant la table devant un petit thé pour les unes, tisanes ou café pour d'autres. personnellement ce sera juste avec un petit carré de chocolat que je veux bien partager avec celles qui en ont envie. moi c'est le seul de la journée;

Je vous embrasse

A bientot et bonne journée à la maison car pluie pluie et encore pluie aujourdh'ui. Nous cette nuit ça devrait se transformer en neige et demain matin on devrait se réveiller avec du blanc remplaçant le vert de l'herbe.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 19-10-2011 à 13:36 | Signaler un abus

c'est SUPER bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 19-10-2011 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

C'est avec une tres grande joie que j'ai appris que nous avions gagné la partie Pas eu le temps hier soir de passer au petit salon mais sur grosse colère et PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??
il fallait que je parte commission finance oblige rentre tres tard et des chiffre plein la tete

Mimaja merci pour tres precieux conseils

Comme le dis certaines nous allons pouvoir continuer à ce soutenir dans les joies et les peines et à ce donner des conseils

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse Françoise

osiris_1948 (68) Posté le 19-10-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je viens de prendre avec joie connaissance de l'excellente nouvelle concernant les "anciennes", merci à tous ceux et celles qui ont oeuvré à la résolution de ce problème.
Bien entendu je ne vous oublie pas, aucun ni aucune d'entre vous, et je reviendrai bientôt me joindre à vous mon gros chantier commence à avoir de l'allure, enfin disons que je vois enfin à quoi il ressemble, ensuite il n'y aura plus que les finitions, mais le froid arrive et il faut encore que je retrousse sérieusement les manches.
Je partage avec vous tous très rapidement un bouillon chaud et je repars directement au turbin.
Mimaja, Kéora, petit frères de coeur :x, ma bientobel préférée, babouchka qui doit se demander où j'ai disparue et tous les autres que je ne peux citer tant la chaine est importante, vous êtes tous dans mon coeur et dans mes pensées.
Petite Christelle, Dijon Colmar se rapproche à grande vitesse comme la LGV

bientobel Posté le 19-10-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES et Beaux rêves

Bien que n’ayant plus trop de temps pour écrire aussi souvent que je le voudrais dans ce merveilleux salon, j’ai accueilli avec la plus grande joie la bonne nouvelle concernant l’accès au forum pour les « anciens ».

Je vous lis toujours régulièrement, ai créé mon blog, j’essaie de suivre les vidéos conférence quand celles-çi ont lieu avant 14 heures et j’y ai beaucoup appris. Reste maintenant à mettre en pratique…….

Je ne vous oublie pas mes amis, mais d’autres obligations quotidiennes priment, pourquoi les journées ne font-elles que 24 heures.

Je remercie toutes les personnes pour leur participation massive auprès de l’équipe ainsi que JEAN MICHEL et CHRYSTELLE d’avoir su et pu régler notre souci.

Ce matin je prends un moment pour vous préparer un bon petit déjeuner : café, tisanes, thé, fruits, yaourts, petits pains (pas plus d’un par personne), dressés sur une jolie nappe avec quelques fleurs éparpillées.

Très bonne journée à TOUS ; :-* :-*

KEORA (80) Posté le 18-10-2011 à 23:31 | Signaler un abus

Sur cette fin heureuse, Bisoudoux à toutes et tous :x :-* :x :-* et douce nuit *-:)

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2011 à 23:03 | Signaler un abus

bonsoir, comme je suis heureuse de l'issue de cette histoire, cela me soulage pour tous, savoir que nous garderons l'accès est vraiment La meilleure chose qui arrive aujourd'hui ! cela me remotive pour me reprendre avec sérieux, voire même pour retenter de pratiquer cet EFT qui me fait encore peur! et aussi, cela augmente ma détermination à avancer vers mon objectif
j'espère que vous allez aussi bien que possible, et je vous souhaite une douce nuit,
bises du soir,
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2011 à 22:40 | Signaler un abus

;) :-q :x Luce : Tout en haut à gauche de ta page, il y a ton avatar, ton prénom et en dessous : "Modifier mon profil".
:) Tu cliques sur "modifier mon profil".
:) Là, au-dessus des infos, tu as un onglet "Préférences" après Infos, Activités. Tu cliques sur cet onglet "Préférences".
:) En bas, dans la rubrique "Confidentialités", tu peux cliquer sur "privé" en face de la mention "Profil". Privé sera alors écrit en noir (et public en vert).
;) :) :D :-q À partir de là, ton profil ne sera plus "visible" par Messieurs Google et Big Brother réunis !...
:x :x :-* :-* :-* Bises à vous tous, mes chers Amis !...

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2011 à 22:39 | Signaler un abus

;) :-q :x Luce : Tout en haut à gauche de ta page, il y a ton avatar, ton prénom et en dessous : "Modifier mon profil".
:) Tu cliques sur "modifier mon profil".
:) Là, au-dessus des infos, tu as un onglet "Préférences" après Infos, Activités. Tu cliques sur cet onglet "Préférences".
:) En bas, dans la rubrique "Confidentialités", tu peux cliquer sur "privé" en face de la mention "Profil". Privé sera alors écrit en noir (et public en vert).
;) :) :D :-q À partir de là, ton profil ne sera plus "visible" par Messieurs Google et Big Brother réunis !...
:x :x :-* :-* :-* Bises à vous tous, mes chers Amis !...

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 18-10-2011 à 21:07 | Signaler un abus

SVP, comment fait on pour se mettre en profil "privé" , je n'ai pas bien compris et je ne suis pas très douée en informatique.Merci à vous du renseignement. :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE