En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 18-10-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ,bonnes nouvelles au sujet du forum, je vous donne la réponse qui m'a été donné
Bonjour Martine,

C'est Christelle, de l'équipe MentalSlim.
Je me permets de répondre à l'email que tu as envoyé à Jean-Michel.
Il y a eu une erreur technique quant à cette campagne sur nos anciens abonnés. Bien entendu, nous n'allons pas vous couper l'accès à MentalSlim, surtout pas à quelqu'un comme toi qui est active sur notre communauté et a tissé des liens avec les autres membres. L'accès t'est bien entendu ouvert sur MentalSlim. Nous supprimons simplement l'accès aux personnes qui ne se connectent plus afin de gagner en qualité technique sur les abonnés et nos membres privilégiés comme toi ! En effet, pour les autres, l'accès sera restreint.

N'hésite pas à me contacter si tu as une question :)

Je t'embrasse bien fort,

Bien à toi,

--

Christelle Petrucci
Product Manager
voilà j'espère que ça rassure chacuns et chacunes
Nous allons pouvoir continuer à s'écrire partager nos joies et aussi nos peines, remonter le moral et ,donner et recevoir des conseils de tous .Tout ce que l'on a l'habitude de faire chaque jour, quoi!
Je vous prépare les infusions , le café que certaines prennent le soir et vous propose de kakis ;fruits délicieux et tellement doux.Goutez et vous m'en donnerez des nouvelles. :-q :-q
Passez une bonne soirée et une bonne nuit; ;) ;) :-* :-*

claire_06130 (06) Posté le 18-10-2011 à 15:47 | Signaler un abus

ok

claire_06130 (06) Posté le 18-10-2011 à 15:46 | Signaler un abus

je suis surprise, je rentre de Paris et on perdrait nos contacts??? je vous donne mon mail en attendant Claire: azalee06@gmail.com

mamido_69 (69) Posté le 18-10-2011 à 09:29 | Signaler un abus

il y a des nouvelles de Chrystelle et cecile sur les deux discussions que j ai crée dans outils de coaching.
Je ne saurais trop conseiller aux nouvelles de bien lire la charte du forum qui effectivement précise que le forum est d un accès public. mais si on ne veut pas que notre pseudo soit référence, on peut aller dans "profil" et cocher " prive" comme cela la prochaine fois que Google regardera il ne nous référencera plus. c est pareil sur Facebook, copains d avant.... on ne se méfie pas assez, internet est un merveilleux outil mais aussi un sacre mouchard; quand c est pas pour le travail faut quand même faire attention
Aujourd hui retour en France avec ma petite fille qui est dej en vacances Bonne journée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-10-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain , je planterais quand même un pommier . "
Martin Luther

J'espère que vous avez passé une très bonne journée .
Espérons aussi avoir une bonne nouvelle demain par JMG ou Christelle .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Fanchon_35133 (35) Posté le 17-10-2011 à 18:18 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
MIMAJA je suis allée sur votre blog. Que de belles choses à lire ! Et comment faire pour me connecter si le forum fermait ?
Par contre les autres sites dont parle RENEECAAMANO ou LACAUVINIERE je ne connais pas peut etre pourriez vous me donner les références.
Ne soyons pas défaitistes et gardons nos PENSEES POSITIVES et peut être que l'on aura une BONNE SURPRISE.
PAQUITA merci pour toutes ces belles phrases du jour.
RENEECAAMANO les vacances scolaires pour nous c'est la semaine prochaine et jusqu'au 2nov inclus. Alors oui c'est du boulot et ça change nos habitudes mais le bonheur qu'ils nous donnent n'a pas de prix !
Aujourd'hui nous avons un beau soleil à coté d'hier ou c'était tout gris. J'en ai profité pour faire du vélo avec mon mari et un couple d'amis.
Mille bises à tous ceux qui passeront et A DEMAIN j'espère.
FRANCOISE

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 18:15 | Signaler un abus

Christelle est intervenue sur les discussions initiées par mamido...

1•- le forum et google
2•- PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??
--------------------------------------------

Ahhh ! re-voilà notre Christelle !... *-:) notre ange gardien, notre "sauveur" !... :-q :x Merci de ne pas nous laisser tomber !... Bisous... :x :-*

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 17-10-2011 à 16:03 | Signaler un abus

coucou tout le forum! En ce moment j'ai les petits enfants à la maison, donc bcp de travail jusqu'à jeudi! mais "que du bonheur", MIMAJA j'ai été sur ton blog, c'est super, c'est vrai pas baisser les bras! :-q :-q LACAUVINIERE j'ai suivi ton conseil, et j'ai été sur des anciens sites, "divers" etc...hier apres midi et on y trouve des conseils, des partages, et d'autres.... tres forts en émotions, et j'ai trouvé dommage que certains posts étaient abandonnés X( X( X( pourquoi??? alors que pas mal de filles sont encore sur les forums???En tous cas tenez bon les anciennes car on vous soutiens on a besoin de vous!Excusez moi les petits veulent gouter c'est l'heure, en attendant bonne apres midi et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 14:04 | Signaler un abus

Entre hébergés et hébergeurs, Pirouette, ma soeurette... je t'affirme qu'il y a "négociation" des conditions aboutissant aux termes d'un contrat !... un contrat "bilatéral", définissant les obligations à respecter par les deux parties, et les prérogatives revenant à chacune des deux parties... Si les clauses définies dans le "contrat" sont piétinées par l'un ou l'autre des "contractants", il y a rupture dudit contrat... On est, comme tu le dis, dans le monde des affaires, on n'est pas dans la cour d'école, où les plus grands rackettent forcément les plus petits !... C'est pourquoi je continue à garder un peu d'optimisme !... Je t'embrasse...

pirouette_1951 Posté le 17-10-2011 à 12:34 | Signaler un abus

Ce serait bien doux de rêver avec toi Mimaja mais hélas nous sommes avant tout des clients (quand nous payons) après nous ne sommes plus grand chose crois tu que la machine aujourd'hui com a quelque chose à faire de notre amitié? C'est avant tout une entreprise ,mais reconnaissons lui le mérite d'avoir un pan gratuit même si celui -ci lui permet de drainer une clientèle payante ....
Et gardons à l'esprit que les hébergés (les différents programmes)doivent se plier aux règles de l'hébergeur.... :((
Qui vivra verra
Bises à toi bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE