En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 12:08 | Signaler un abus

Attention... :^> :-O ne manifestez pas trop vite votre intention de "partir"... v :(( ous donneriez raison à ceux qui veulent vous chasser !....

Notre méthode MentalSlim repose sur des concepts, et met en oeuvre des outils très différents des autres "régimes" proposés sur le marché... :-q Les dirigeants de Aujourd'hui.com DOIVENT L'ADMETTRE... et COMPRENDRE aussi qu'un "client" n'est pas seulement un compte en banque qui ne doit pas prendre la parole !... X( "UN CLIENT" est une "personne"... pas forcément un "clone" de celui qui est décrit dans leur argumentaire commercial !...

Sur MentalSlim, depuis "Florence et Jean-Michel" du début, et jusqu'à quelques mois en arrière, nous ne sommes pas des "clients"... nous sommes des abonnés, et même et surtout des AMIS !... oui !... des AMIS !... :-q :) :x respectés, à qui on accorde de l'attention, à qui on n'envoie pas, par dessus la jambe, des réponses "stéréotypées" issues de "bibles de paragraphes" !... X( des AMIS à qui on "parle", avec qui on "échange" dans un climat de confiance, d'empathie... même si nos pseudos comportent des lettres accentuées et/ou des apostrophes !... ;) :)

Allez vite voir mon blog (en cliquant sur mon nom au-dessus de ce message, puis en cliquant sur "voir son blog") !... Je vous ai réservé une surprise à propos d'amis, de "copains"... Je vous aime !... Bonne journée !... :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-10-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Bisous-doux mes toutes belles :x :x

Oui belle Fanchon 35 :x :x je me suis permi de t'envoyer un mail hier soir ;) , pour que tu puise conserver nôtres relation amicale :x , si nous ne devions plus avoir contacte :^> Franck de Rouen alias Beaurêves 76 B-) je te prèviens :^> que tu ne cherche pas qui je suis :-q , hi hi////Avec tous ces événements, a espèrez que nous conservions nos Speudos :D si nous avions la possibilitér de restez en conctacte MentalSlimé :x :x
Douce Lacauvinière 50 :x :x je dois avoir quelques jours de congé en Décembre :^> et envisage de faire un tour à Lisieux, Seul :-S , mais bien qu'il fasse froid en Décembre, ne sait ton jamais :D :-q non rien de Religieux mais prendre le temps de contempler ce jolie édifice :x , car quoi qu'il arrive :-q , je suis et reste dans le Hop Hop 1.2.3 :-q
Bon apprès avoir faît les repas d'Elia :x & Oscard :x , ainsi que les nôtres pour 2/3 jour ;) , ranger la maison :^> , je vais me prèparez pour des rendez-vous cette après-midi :D
Hier nous avons démonter et remonter une jolie volière @-) , car des Colombes :x et des Tourterelles :x , sont venues a grandir nôtres famille Animalières :D , hi hi////
Ma douce Croquine 73 :x :x rappelle toi :x tous ensembles à L'Amitiés :x & à l'Amour :x sens ambiguyter :x :x :-*
Je vous nome pas toutes :^> , mais une grande place et dans mon coeur pour vous :x :x
couvrez-vous il fait pas chaud :D

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 16-10-2011 à 22:08 | Signaler un abus

bonsoir à tous! merci pour tout ce que vous faîtes pour nous aider à rester avec vous ! il me semble que le forum est bien moins actif ces jours-ci ??? est-ce juste une impression? en tout cas j'espère lire vite JMI demain lundi...avez-vous passé une bonne journée? ici, repas des Anciens Combattants= choucroute-party hummm!!!! un régal et la rencontre de gens bien sympathiques du village et que nous ne connaissions pas encore, une très belle après-midi! puis un grand coup de fil de Fanfan revenue de Tunisie, comme elle le dit plus haut. donc tout va bien! ici il fait froid, l'automne s'installe, il va être temps de rentrer les fleurs du jardin...mais où vais-je mettre tout ça?
je ferai court, merci aux visiteurs du jour d'avoir entretenue la flamme dans la cheminée, je prépare les tisanes, elles vont redevenir de rigueur...
bises rafraîchies de Normandie,
Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-10-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Nous ne pardonnons qu'aux enfants et aux fous d'être francs avec nous . "
Emile Cioran

J'ai reçu la même réponde de JMG que Dominique , donc il y a un petit espoir pour que le forum reste comme il est . Espérons le de toutes nos forces !!
Ce serait vraiment dommage de devoir tout arrêter

Encore une belle journée ensoleillée ! La ville avait prévu dans notre quartier aujourd'hui une course de rollers . Ils ont eu de la chance car il ne faisait pas trop chaud .Comme je n'ai pas de roller j'ai marché pendant une bonne heure cela m'a fait du bien .

J'espère que vous avez passé un très bon dimanche
Bon courage à celles et ceux qui reprennent le travail demain

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 16-10-2011 à 21:02 | Signaler un abus

A tous, voici la réponse de JMG à mon courrier lui demandant de ne pas nous retirer le forum
Bonjour Martine,
je suis surpris aussi car c'est vous et quelques autres qui me l'on
appris. Je vais contacter l'équipe dès lundi et j'espère que nous
trouverons une solution.
Merci de ce retour.
A bientôt.
Voilà , maintenant attendons demain pour voir ce qui va se passer , et je suis agréablement surprise que JMG m'ai répondu personnellement.
J'espère et je crois fermement que cela va s'arranger.
Je vous souhaite une bonne soirée

Fanchon_35133 (35) Posté le 16-10-2011 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Eh bien! je suis stupéfaite d'apprendre par tout le monde que le forum va fermer. Personnellement je n'ai pas reçu le message mais je l'ai appris en vous lisant. Avec tout ce mouvement de contestations et je vous accompagne, les personnes concernées vont j'espère prendre une autre décision.
Décidément, dès qu'il y a une équipe qui s'entend bien il faut qu'elle soit dissoute. Malheureusement c'est partout pareil. En voila encore une preuve. Moi qui avait trouvé un grand réconfort dans ce forum, ou vais-je aller maintenant? Et je ne suis sans doute pas la seule. ET QUAND DOIT-IL FERMER EXACTEMENT?

Au cas ou je ne pourrais pas plus tard je REMERCIE du fond du coeur tout le monde du soutien qu'il m'a apporté dans mes soucis. Cela semble s'arranger même s'il y a encore des sautes d'humeur. J'ai pu aller hier à la kermesse de la maison de retraite ou je travaillais dans le cadre de la semaine bleue.

Je suis tellement contrariée par la fermeture de ce GRAND SALON réconfortant que je ne sais plus quoi dire.
Pour qui cela interesse voici mon adresse email francoise.poisson35@orange.fr

JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT ET VOUS ENVOIE PLEINS D'ONDES POSITIVES POUR CONTINUER
LE CHEMIN QUE VOUS AVEZ COMMENCER.

Malgré tout je ne vous dit pas "aurevoir" mais "à plus" dans l'espoir d'une bonne nouvelle.
FRANCOISE

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 16-10-2011 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et un

Me voilà revenue de vacances ou je vous ramene le soleil mais la chaleur n'y ai pas J'ai quitté la Tunisie ou j'avais 30° ici il fait froid J'ai passée 15 jours formidable dans la famille d'amis nous avons egalement fais des escapades pour les Oasis des montagnes

Bon mon régime etais couscous puis couscous mais autre chose que chez nous et dans les resto dis touristique. C'est la saison des dattes donc..........et des Grenades qui sont délicieuses. Je n'en n'ai jamais mange autant Des que possible je vous mettrais des photos

Quand j'ai ouvert le forum j'ai lu qu'on allait nous le ferme??? je n'ai pas encore eu le temps de remonté les 15 jours de mon abscence Je vais demandé à Francine les renseignements et vais mettre un message à JMI

Je dsouhaite la bienvenue aux nouvelles qui peuvent conté sur notre soutien comme nous l'avons toujours fait et comme les ancienne l'on fait lors de ma venue dans ce petit salon ou il fait bon vivre

Je vous ai fait un thé à la menthe sans sucre et vous le laisse avec sur la table avec quelques dattes

Bises à toutes et un

Françoise

mimaja (Q, 21) Posté le 16-10-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Merci de l'info, Jeanine !... :-q :x :-*

Continuons à envoyer nos messages à JMG : le NOMBRE de personnes qui s'expriment est très important pour peser dans la balance !... Trois personnes qui protestent : pfff, ce sont des "râleuses"... 30 personnes qui parlent : on les écoute... 100 personnes... ON FAIT QUELQUE CHOSE !... ;) Un petit mot, c'est vite fait, soit sur Face Book, soit à l'adresse qu'il donne sur son site personnel : jean.michel@gurret.fr

Bon dimanche à vous tous ! Bises !... :x :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 16-10-2011 à 09:25 | Signaler un abus

coucou les amis j ai moi aussi laissé 1 mesage sur facebook a jean-michel enprivé et je verrait bien kel seras sa reponse mais si ont est plusieur a lefaire se pense kil va laché l afaire j espers sur ce bon dimanche mes amies :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 16-10-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour ,
J'ai vu un échange sur Facebook ce matin , que voici :
J'espère que tout s'arrangera pour vous toutes et tous !!!!
Faisons confiance à JMG :-q

DE Dominique Morel
bonjour Jean Michel bien desagreable surprise ce matin sur le site mentalslim ou sans prevenir on nous coupait l'acces à notre compte! erreur technique m'a dit Justine on n'aurait du le savoir que lundi, et devoir payer pour rester connecter au forum et garder l acces à nos repas, contacts.... pas du tout ce qu'on nous avit dit. Cela nous surprend vraiment, pas l'esprit du Mentalslim qu'on a aimé
J’aime · · Hier, à 00:15 ·

DE : Jean-Michel Gurret
Bonjour Dominique, je suis surpris également. C'est vous et quelques autres qui me l'on appris hier. J'espère que nous trouverons une solution au plus vite.
Merci de ce retour.
A bientôt.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE