En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 16-10-2011 à 00:49 | Signaler un abus

Coucou à TOUS,

Merci encore CROC et PAQUITA, je savais pouvoir compter sur mes amies.

Ma chère LUCE, le seul moyen pour les sessions du jour est de les reprendre toutes une par une et les copier. Tu auras la version écrite et non orale mais qui retracre la même chose. Tu as mon adresse, j'ai ces copies donc passe avec ton camping car avant l'hivernage, je me ferais un plaisir de te les procurer. Mais trop lourd à photocopier et envoyer.

Merci ANNE de ton passage, je ne t'oublies pas, loin s'en faut mais n'ai pas toujours le temps d'aller chez Petits pas and co d'autant que la barrière de la langue... enfin tu sais. Douce nuit particulière à toi.

Merci à TOUTES et TOUS de se mobiliser, les anciennes comme les nouvelles ont besoin de soutien. Hélas, en ce qui me concerne, j'ai déjà écrit à JMG en juin. Il ne m'a même pas répondu. Il est vrai qu'il ne me connait pas et que je ne suis plus abonnée depuis longtemps. Je n'ai donc pas trop d'espoir contrairement à mes amies Francine Mimaja ou autres. Qui vivra, verra.

Excellente nuit

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 15-10-2011 à 23:25 | Signaler un abus

bonsoir à tous , a ceux qui pourraient m'expliquer comment sauvegarder les vidéos seraient très sympas .C la seule chose que je n'ai pas su faire ? merci. Bisous :-* :-* :-* Mais je crois que nous avons encore 15 jours pour le faire, est ce bien ça?

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-10-2011 à 22:10 | Signaler un abus

:D oui JP2 et encadrez dans l'une de mes armoires :^> et quand je lui demande quelque choses :-S , son clein d'oeil ;) me dit que ce n'est pas lui qui désside de tous :D , hi hi////

Merci à toi belle AnnePetitspas :x :x de m'avoir ascepter parmis vous ;) cela à étais du sucre d'orge de passez par là :-q
Voilà je vais me coucher ;) et penserais à vous dans l'une de mes prières :-q et à celle qui nous lisse en toutes simpliciter :x :x

Franck alias Beaurêves 76 B-)

Pour celles qui souhaiteraient garder un lien avec Rouen :x
boscard1999@yahoo.fr

A bientôt ;) :D :-q :x :x :-* et noubliez jamais le hop hop 1.2.3

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-10-2011 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous

La phrase du jour :
"Lâcher prise sur vos éventuels sentiments d'échec et relativisez en songeant aux personnes qui n'ont pas la possibilité de mettre en oeuvre cet état d'esprit . "

Je viens d'écrire un mail à JMG et je pense que je vais aussi le faire sur facebook .J'espère beaucoup que ce forum ne nous sera pas enlevé !!!

Merci aux nouvelle venues qui nous soutiennent , cela me fait chaud au coeur .

Il a fait un beau soleil aujourd'hui mais il a fait pas très chaud mais c'est agréable quand même et en plus ça réchauffe aussi le coeur .

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-10-2011 à 21:56 | Signaler un abus

:^> oui en proger ;) & seul evidement :( j'y est au moin deux amies voir ;) deux soeur de coeur :x :x :^> , comme j'ai celui de d'aller en Alsace :D ou j'aimerais déposer un bisous sur le front d'une petite Princesse et de sa Déesse de Grand Mam :x :-* Bon rassurez-vous :D j'ai pas gagner aux loto :^> hi hi////Voilà vous dire ces mots :x , je ne sais s'il peuvent êtres d'un très grand réconford :-S
Mes a mon niveaux :D vous valez bien plus que le sacrifice d'une cartouche de cigarettes :-q , hi hi///Et pourtant que j'aime ma blonde :x :^> la chanson dit L'Amour ces commes la Cigarette :-q , sa brûle les yeux sa faît pleurer :(( pour moi B-) quand l'une ou lautres d'entres-vous ce confis et que je peux intervenir dans le bon sens :-q je suis sereins ;) , quand votres coeur pleures :(( , le miens saigne :^> pas de sangs @-) , mais de rage d'êtres trops loin :-bd pour vous aider :-S Oui je sais la vie n'est facile pour personnes :^> d'au temps que cette modiques sommes qui et beaucoup dans bien des situation :-S et justifier dans le contexe des séances de COOACHIGNE :D pas pour des dialogues de Copineaunettes :x :x
.........Et je vais lacher le vilain mots (pour une fois qu'une discution pour des gens de forte corpulence) :^> existe :-q je dirais au sociètaires que nous ne sommes pas dans une compagnie d'aviation ou on paye double du à nôtres poigts :(( pas désoler ;)
Et rassure toi Douce Mamija 21 :x :x JP2 et encadrez à la porte intèrieur de mon armoire :D h

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-10-2011 à 21:50 | Signaler un abus

suite ! :P
pourtant, il risque de nous manquer beaucoup...mes ami(e)s, vous nous manquerez vraiment beaucoup, une chance pour certaines, c'est l'échange des adresses perso mais faut-il encore qu'elles nous arrivent, j'en ai déjà pas mal, mais, de plus, nous n'aurons même plus l'occasion de trouver d'autres chouettes amis !!!
néanmoins,je vous souhaite à tous, une belle soirée et vous embrasse de tout coeur,
Francine.

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-10-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Bonsoir les ami(e)s ! un vent de révolte souffle sur le forum quelle surprise pour nos "coaches" lundi !!! je reste persuadée que JMI n'est pas de ce style ! vraiment l'ayant déjà rencontré, je vous assure que cela ne lui ressemble pas, ou alors, AJ l' a bien fait changé!! je ne peux même pas y penser conne venant de lui!
mais attendons lundi !
à part cela j'espère que vous allez bien quand même, avec le soleil qui a brillé ici et chez vous aussi sans doute , ça fait du bien ! Dame balance dit des choses très gentilles, elle accepte de reprendre sa descente (sans rappel,hein?) après ces mois de rappels justement mais, rappel des kgs !! je suis contente, je vous assure! Je suis très heureuse du passage d'Anne qui est une des pionnières du site ! beaucoup de posts sont à son initiative, surtout dans "divers" où je vous invite à aller fureter...il est aussi intéressant de fureter dans le blog de JMI en arrière, il y a de bien bonnes idées, vous, les nouvelles, allez donc vous balader un peu partout, car, il va falloir vous apprendre à aller à la pêche aux infos..
allez courage à tous ;) , cette méthode de rééquilibrage alimentaire tient dans la mesure où on la suit et dans celle où le moral est bon, j'en suis la preuve...pas de moral= plus de poids... enfin ça marche comme ça pour ma pomme ! JMI dit beaucoup ces fameux 3P: persévérance, persévérance, persévérance.. et justement ce forum nous permet d'y revenir dès que l'un ou l'autre nous remonte le moral pourtant

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-10-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bisous-doux mes toutes belles :x :x

Oui quoi vous dire de plus :^> que vous n'eiller dit ;) le risque lorsque lon créer ce style de forums :-q c'est que sa prene ou pas @-) Monsieur JMG ;) à crèer cette mèthode pour éliminer du poids :-S certaines y sont arriver après bien des année d'efforts, ou peu de temps :D attention je ne parle pas de privation :^> , car chaqu'un et libre de son corps :-q et nos corps nous le rende pas toujours :-bd .
Moi, si je devais payer ces 4, 75 Euro semaine, donc 57 euro par ans ;) , suis nul en Français :D , pas totalement en mathe :-S , hi hi///
Mais cette contribution serais pour continuer à tendre la main, a des copineaunettes :x :x qui on en bien bessoin au temps que j'ai u bessoin sens m'en rendres contes :(( , et j'ai bien faît car que de jolies femmes :x :x rencontrez dans ce virtuel :-q , et les trèsors rencontrez aux détours de belles rencontres :-q , après avoir organisser une jolie rencontre Rouennaise :D ou je me suis planter :-bd , hi hi////Attention pas de prosser d'intention :D Douce EtoileH 75 :x :x 3 semaine plus tard à pris contact avec moi B-) un pur bonheur une Eteincel d'amitiés tendresse :x :x à pris son empleur :x jusqu'au jour elle ma permis de rencontrez nôtres super jolie Croquine 73 :x :x les siens :x et oui temps d'autres :x le prince des EtoileH 37 :x hi hi////je souhaite ne pas arrètez ces jolie rêves :-S car j'aissais de mettres quelques sous pour une promenade en vendée :^> ? en proger :-S :^>

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 15-10-2011 à 19:59 | Signaler un abus

Hé bien les filles et gars quel contrariété de lire les nouvelles :( :( :(( :(( , il y a bien lontemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis très souvent et c vrai que cela nous remonte le moral à tous .Je suis très déçue comme vous tous de cette nouvelle et il n'est pas question pour moi de payer l'amitié meme si celle ci est plus qu'importante ,cela doit venir du coeur et non du porte monnaie.Que font ils des conseils donnés à chacun, du bouche à oreilles qui leur ont apporté des clients , de ce besoin que l'on a de nous lire , nous soutenir mutuellement, de donner et recevoir l'espoir .Cela se comprend que l'on ai plus accès au programme' (il faut bien faire vivre tout ce personnel qu'il n'y avait pas au début) mais ils pourraient nous laisser le forum ce ne serait que des avantages pour eux *-:) *-:)
Comme le conseille Mimaja , j'ai envoyé une bafouille à JMG.et pour etre entendu faites de meme plus il y aura de doléances plus on a de chance de gagner (il faut etre positif aussi là)
Je n'ai pas encore reçu ce maudit message de nous rayer de la liste , mais je ne me fais pas d'illusion
Je vous souhaite à tous un bon week end et une bonne soirée
:-* :-* :-*

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 15-10-2011 à 17:38 | Signaler un abus

ne pourrait-on imaginer une sorte de parrainage où les anciens(nes) seraient des tuteurs pour ceux et celles qui souhaiteraient continuer un bout de chemin avec les nouvelles cela aide dans tous les cas
si on regarde de près les groupes ou forums y a-t-il beaucoup de personnes qui souhaiteraient continuer à soutenir les nouveaux???, lorsque sur certains groupes où il n'est pas possible d'entrer il n'y a plus que 5 ou 6 membres qui interviennent il faut peut-être faire de la place en retirant ceux qui sont membres inactifs
c'est sans doute plus compliqué que de virer tout le monde!!!
je fais une simple contribution il va bien y avoir une solution moins radicale
moi j'aime bien vos blogs et tout ce que vous nous apprenez
amicalement même si peu d'anciennes répondent aux demandes pour devenir leur "amie"

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE