En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 15-10-2011 à 15:31 | Signaler un abus

coucou tout le monde! je viens de lire tout les messages, et je trouve absolument NAVRANT ce comportement d'éjecter des personnes fideles, de cette methode, et qui ont su se donner à fond pr les autres!! Je suis là depuis un peu plus d'1 mois et j'ai été accueillie à bras ouverts ds ce forum, on m'a guidé et épaulé, que vont faire les Nouvelles, sans les ANCIENNES qui leur apporte leur soutien, elles sont les piliers des forums, si on enleve les piliers tout s'écroule! X( X( Qd à payer pr partager de la solidarité et de l'amitié,..... :-bd surtout ne baissez pas les bras on est là pr à notre tour vs soutenir, car on a besoin de VOUS, je vous souhaite un bon WE et à demain gros bisous! :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

AnnePetitspas Posté le 15-10-2011 à 14:20 | Signaler un abus

... re..
une belle expérience et une belle ouverture vers de nouveaux comportements pour plein de personnes
belle route à vous tous
Anne

AnnePetitspas Posté le 15-10-2011 à 14:18 | Signaler un abus

bonjour à vous tous,
Pour la plupart d'entre vous, vous ne me connaissez pas car je ne viens plus écrire sur le forum depuis fort longtemps ; pourtant je passe de temps à autre, voir les évolutions, c'est ce qui m'est arrivé hier soir... où j'ai lu ce qui allait se passer ici.
Comme je suis à l'origine de ce petit salon, c'était un peu mon "répère" au milieu des tas de posts qui existent et puis on y a vécu avec certains d'entre vous de nombreux moments.
Je suis donc venue vous dire au revoir puisque "l'organisation" change....
Je ne commente pas cette décision parce que je ne suis plus dans le même "état d'utilisation" qu'avant, sans tout autant l'apprécier pour vous qui tenez à cet espace.
Je tiens à remercier toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu échanger pour tout ce qu'elles m'ont apporté, et pour ce que ce groupe nous a permis de vivre, puisque nous continuons pour beaucoup à nous voir, échanger etc par l'intermédiaire d'un groupe que nous avons appelé "la famille Petitspas" ! lol
Voilà je voulais vous expliquer cela pour vous montrer qu'il est possible sous une autre forme de rester en contact ; c'est ainsi que va la vie, l'impermanence des moments est une réalité, que nous apprenons à "vivre" avec chacun nos possibilités.
Je finis aussi par remercier ceux qui ont été à l'origine de ce site, dont les Petitspas ont été dans les premiers inscrits, Florence et Jean Michel, ; ce fut une belle idée,une belle expérience.... (suite car plus de place...)

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 12:39 | Signaler un abus

c'est tout de même son "image " et son nom qu'on retiendra.....pas ceux de ses collaborateurs, donc je pense que le minimum serait qu'il "intervienne " en nous expliquant " LUI MEME " ces changements soudains !

encore une fois payer pour échanger des mots d'amitié NON !

Je suis très triste, je n'ai pas les adresses pêrsos de tout le monde et je comprends et je conçois que certaines n'ont pas envie " d'aller au-delà " des échanges du forum, respect, mais cela apportait bcp et suffisait à certaines pour se sentir bien ou un peu mieux dans leur quotidien ! pour moi, c'était ma cour de récré, ma bulle d'oxygène et cela m'a permis d'avancer en bénéficiant de la bienveillance de certain(es) en ayant des déclics et des " idées "apportées par les échanges ou simplement à la lecture des messages des uns et des autres !

Je suis très triste et vraiment déçue ! J'ai connu tant de bonheur et de magnifiques personnes !

courage à tous et toutes , je garderai un excellent souvenir " des participants " slimeurs, et slimettes de ce forum qui n'aura plus ce petit côté " humain" et chaleureux " inexistants sur d'autres forums... bye bye et merci pour tous ces bons moments de partages sincères et GRATUITS ((

prenez soin de vous

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 12:38 | Signaler un abus

Ma chère MIM, toutes et tous

ce qui me dérange ds cette histoire, c'est le fait que l'accès " au forum" soit devenu payant lui aussi !!!
d'accord, que le savoir dispensé par les coachs, mr gurret et son équipe soit rémunéré, il n'est pas juste en effet que certaines payent et que d'autres pas et continuent à avoir accès aux différentes sessions ( conseils, défis, recettes, etc etc ....) je conçois que " tout travail mérite salaire, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous bloque l'accès au forum; d'accord pour toutes les autres sessions (j'ai tout sauvé depuis lgtps ! ) mais nous priver d'un accès gratuit au forum c'est une innovation et je ne pense pas que MENTALSLIM sera gagnant ds ce cas, pourquoi ns priver de l'accès gratuit au forum ??? BCP vont souffrir de ne plus avoir accès au forum.... et je ne pense pas que la nouvelle politique de la maison serait emputée de quoi que ce soit (à part de certains membres actifs , oserai je dire " bénévoles " ) qui ont fait bcp de bien et apporté énormément à MENTALSLIM (cela ne fait il pas du poids " dans la balance " ???
DEVOIR PAYER POUR VENIR ECHANGER DES MOTS D AMITIE .... pas d'accord , surtout que les membres payants bénéficient de la lecture de tous les posts, donc qui est perdant ??? pourquoi, ne pas ns laisser uniquement l'accès gratuit au forum...ya tout à y gagner je pense et garder une " belle image "de ce site

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 11:56 | Signaler un abus

J'ai ce message régulièrement depuis que la version 2 est arrivé, très souvent mon accès est refusé, avec une injonction de payer :-bd à chaque fois que j'écris un message je ne sais pas si il passera, du coup part contrariété et peur de manquer des messages qui m'étaient destiné =(( j'ai repris rapidement tous les kg que j'avais mis si longtemps à éliminé =(( =(( :(( :(( :((
désolé je n'arrive ps à finir mon message, trop d'émotions me submerge :(( :(( :(( :(( :((

lylisa_1950 (40) Posté le 15-10-2011 à 10:06 | Signaler un abus

J'écris rarement sur le forum mais je lis tous les jours surtout "le petit salon".

J'arrive à concevoir que nous n'ayons plus accès à notre "site" (il y a longtemps que j'ai copier-coller tous les menus et tous les MP3, pas pas suspicion mais par peur de voir mon ordinateur me lâcher).
Bien sur tout travail mérite salaire, notre abonnement de 6mois, un an ou plus nous donne droit à bénéficier des conseils prodigués durant ce temps.
On arrête de payer, on n'a donc plus le bénéfice de ces conseils C'est comme lorsque l'on cesse de recevoir le journal par ex.

Mais ce que je trouve lamentable, comme vous tous, c'est la suppression du droit d'écrire sur les forums. Vous avez tous raiJsons les épanchements de nos peines, les encouragements des autres, nous redonnaient du courage!
Chacun, chacune à notre façon nous remontions le moral et on repartait plus fort vers l'adversité.
Je ne vais pas tous vous nommer car chacun(es) à votre façon avez parlé avec votre coeur et aidé sans le savoir beaucoup d'entre nous à tenir le coup...
Les problèmes de couples, les douleurs insurmontables de la perte de personnes aimées, tout celà m'a touché, j'ai admiré la facilité de Mimaja, beauxrêves et bien d'autres, fidèles parmi les fidèles à trouvé les mots qu'il faut...
Si ce forum nous est interdit, il manquera un rayon de soleil à nos matinées et beaucoup d'amis virtuel à nos vies.

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 08:26 | Signaler un abus

On peut écrire à Jean-Michel Gurret... jean.michel@gurret.fr *-:) *-:)
Très peu l'ont fait en juin, quand je l'avais suggéré... Il serait peut-être utile de le faire maintenant !... :^> :^>

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-10-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Et bien je l'ai noté sur un des messages justement à une personne nouvelle qui ne se retrouvait plus du tout dans le forum et je disais que la forum mental slim avait pris une grande ampleur par aujourd'hui.Com et même si cela est bien pour JMG qui a vu ses techniques de son, d'enregistrement évolués par rapport à ce qu'il faisait précédemment le forum du coup n'est plus celui comme avant où chacun s'y retrouvait et je voyais bien se profiler qu'à un moment ou un autre on allait nous éjecter tout simplement.

Et bien il faut soit réagir car effectivement pour celles et ceux qui connaissent JMG ça ne lui ressemble pas donc personnellement je vais aller le lui signifier sur son blog mais sinon il ne nous reste plus qu'à mettre tout sur une clef sinon on n'aura plus rien.

Perso je ne mettrai pas 5 euros par mois pour rester.

On paie les journées positives, j'avais prévu également de faire le week end sur Lyon EFT et douleurs et bien tout cela nous fait réfléchir.

Je vous embrasse

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 00:16 | Signaler un abus

Eh oui... le vent a tourné...

J'avais bien senti des "frémissements" qui laissaient prévoir des changements de cap... Il suffit de relire mes articles de juin dernier, dans mon blog... J'avais été bien seule à "tirer la sonnette"... Si nous avions été plus nombreux à nous "émouvoir" à l'époque, nous aurions peut-être pu influer sur le cours des choses...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE