En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-10-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Bisous-doux mes belles :x :x

Hé oui :^> , moi aussi j'ai reçu mon éviction sans recommandez :-q sans mènagement :-S je souhaitez au moin pouvoir vous remercier mes douces Amies :x :x de ces échanges :-q , ces moment de bonheur :x partager pas :^> avec l'une d'entre-vous ;) , mais avec vous toutes :D qui m'avais apporter :-bd , (non donnez) :-q corps à l'un de mes rêves le partage d'oppinions :-q , de douceur, de tentresses :x :x parfois bien que je sois un grognon gentilles :D ,hi hi/// mais grognon assagis a vôtres contacte :-q :x Oui je me suis permis sans voyeurisme de vous dire d'Aimer :x vos enfants t'el qu'il sont :-q , je sais que vous êtes de bonnes mères et n'avez pas bessoin d'un homme :-S d'un inconnu virtuel ;) pour Aimer les vôtres:x :x ma mère ma comprise 6 mois avant de me quittez :(( aujourd'hui plus qu'hier je suis bien :-q bien que je m'assume depuis l'ages de 15 ans ;) et Fanchon je te comprend car j'ai le même à la maison :-S aujourd'hui je vis un peu avec la peur de demain @-) mais ma magis :D c'est mon Hop Hop :x et j'y croit ;) et pour ton fils ;) rassure toi ;) , quelqu'un (es) de bon à toujours le retours :x de sa bontée :D
Voilà sachez que si nous étions couper des une(s) des autres :^> j'aurais toujour une pensée positives pour vous toutes :x :x mes douces Copinettes :x :x que la vie vous soit douces, et heureuses ;) :x croiller en vos Rêves :x car le plus beaux vous me lavez offerts t'elle un bouquet de Rose :x Au revoir
Franc

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-10-2011 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

Tant que je pourrai rester sur le forum je mettrai une phrase tous les jours
" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès . Essayez de devenir un homme qui a de la valeur . "
Albert Einstein

Ce matin j'ai aussi reçu ce mail désagréable !! Cela fait18 mois que je suis sur mentalslim ( plus 2 mois en n'étant pas inscrite )C'est vrai le forum m'apporte beaucoup et je suis très triste de savoir que très bientôt je n'y serai plus et surtout que je ne vous verrai plus . En plus si on ne copie pas ce qu'on nous a donné ( les vidéos , les plans de repas et tout le reste , il ne nous restera plus rien que des souvenirs ! Peut être JMG nous entendras car c'est vrai cela ne lui ressemble absolument pas !!
C'est vrai 5€ ce n'est pas grand chose mais nous gagnons moins que le smic alors un sou est un sou !

Depuis que j'ai lu le livre d'Ani Chöying Droma , je me sens un peu mieux c'est surtout la phrase que je vous ai mis qui m'a fait beaucoup réfléchir .

J'espère que vous allez toutes et tous passer un très bon weekend

je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous
je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-10-2011 à 21:36 | Signaler un abus

suite, ça va changer puisque nous n'aurons plus accès ! il ne restera que vous les nouvelles...dommage, hein? Beaurêve, dame Nature fait ce qu'elle veut et personne ne sait quel sera son penchant, son Amour et la découverte est quelquefois très douloureuse, comme pour notre fils qui a eu beaucoup de souffrance pour accepter cet état, maintenant, il a entrepris une psychothérapie pour se sentir mieux dans sa peau.oui, Mylène, tu as tout à fait raison un enfant malade est la pire des choses, à ne souhaiter même pas à son pire ennemi! un enfant c'est sacré quelqu'il soit ! Fanchon je suis contente que ton mari ait été heureux de cette fête, tu n'as pas essyé de lui monter vos comptes afin qu'il voit qu'il peut te laisser sortir sans souci? et puis pendant que tu t'occupes tu ne grignotes pas et tu ne dépenses pas, quand on marche en club,il n'y a pas de boutiques le long des chemins !!!!!
pas vraiment beaucoup de passage aujourd'hui,je suppose que tous ceux qui comme moi ont eu cette horrible surprise ce matin ne retente pas de passer sur le site, je vais mettre un peit mot à plusieurs dont j'ai l'adresse,
courage, on aura peut-être d'autres nouvelles, de JMI ce serait vraiment bien!
bises à chacune et chacun, Francine.

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-10-2011 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir, eh bien moi aussi,j'ai eu ce "gentil méssage" et j'en ai mis à JMI sur FB, avec toute ma surprise et mon incompréhension effectivement, ça ne lui ressemble pas, mais alors pas du tout! surtout que j'ai encore accès chez Cohen où j'ai été 6 mois,juste avant de m'inscrire ici où je suis, comme Mamido depuis bien longtemps après m'être réinscrite pour 6 mois formule 1 et un an avec la nouvelle mouture! quelle déception, cela ne correspond pas à ce que Cécile et Christelle avaient dit, je suis vraiment en colère! les contacts ne doivent pas se perdre, échangeons nos adresses en cas de coupure et communiquons sur un autre blog à ouvrir sur quelque site qui en propose??? c'est ce qu'à fait Anne...eh oui, c'est pour cela qu'elle ne passe plus ici!
bon en dehors de ça,j'espère que vous allez bien et que le rayon de soleil de cet après-midi vous a bien réchauffés car les températures baissent , je suis désolée pour tous ceux qui souffrent d'avoir un proche malade narcissique, que de souffrances et surtout quel est le moyen d'en sortir??? à part cette psychothérapie,je ne sais pas! mais subir est très trop lourd:courage à vous! Renée, ces personnes sont inconscientes du calvaire qu'elles font vivre, elles pensent que ce sont elles qui vont bien et non le contraire, impossible d'en faire prendre conscience et c'est bien dommage, crois-moi ! Croc, c'est la rançon de la campagne profonde, rattrape toi dès que ça remarche! finalement, on est devenu accroc du site et de l'ordi,

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 14-10-2011 à 17:14 | Signaler un abus

bonjour à tout le petit salon! Juste un mot pr vous dire que je suis tout a fait d'accord avec vous, et tant qu'il y aura du respect et de l'amour de part et d'autre, tout est réalisable! GRAPHITIE repose toi!Ce matin nous avons un mauvais passage de mauvais temps, qui n'a pas duré, le soleil est revenu et j'en envoie plein le petit salon, pr qu'il vous rechauffe le coeur!LACAUVINIERE je suis prenante pr la tisane.MIMAJA je me demande si les personnes que tu décris, sont "inconscientes ou souffrent ds leur comportement" j'ai eu un patron comme ça qui m'a harcelé jusqu'à me faire pleurer, en cachette, et lorsqu'il est tombé malade j'ai été la seule, moi (pauvre idiote) à lui tendre la main, je ne le regrette pas, mais souvent il y a une justice! Pour nos enfants et petits enfants, aimons les tres forts, et acceptons leur differences! Ils font parti de nous! Voilà que je suis lancée, et que je vous fatigue mais je suis tres bavarde, excusez moi! je vous souhaite un tres bon WE avec vos proches et vous fait des bisous plein de soleil!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 17:01 | Signaler un abus

Effectivement ce matin je n'ai pas pu me connecter puis à nouveau cela marchait à midi. Reponse de Justine c'était une erreur technique. En fait, lundi celles qui ne sont plus abonnées vont recevoir un mail leur proposant soit de se reabonner soit de payer cinq euros par mois pour continuer a avoir acces à leurs données et au forum!!!!! pas vraiment ce qui était dit jusqu'a present
Allez voir j'ai cree une discussion
On aura deux semaines pour enregistrer ce qu'on veut garder, nos contacts, nos blogs, repas.....
Cela me surprend vraiment de Jean Michel et je me demande si ce n'est pas aujourd'hui.com qui fait cela.
En tout cas, moi c'est sur, je ne cotiserais pas....

Fanchon_35133 (35) Posté le 14-10-2011 à 16:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et un
MIMAJA j'ai parcouru le site des personnes toxiques et je prendrai le temps de l'aprofondir.
Par contre je ne connais pas votre blog.
RENEECAAMANO je pense aussi qu'il fait du chantage afin que je reste avec lui. Mais je ne me laisse pas attendrir par ses
frasques. Cependant je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose pour les enfants bien qu'il sachent tres bien comment il est.
C'est moi qui gère les comptes depuis 6ans que je suis en retraite . Il faut faire attention comme la plupart d'entre nous mais il y a pire que nous. C'est lui qui se fait des films. Il se projette dans l'avenir qu'en position négative. Les enfants savent bien tout ça et c'est pourquoi ils lui disent de profiter un peu de la vie. Mais quand une sortie s'annonce il ne pense qu'à l'argent qu'on va dépenser. Enfin c'est comme ça, malheureusement il ne changera pas maintenant. Il manque de confiance en lui et encore dans les autres.
La soirée de son anniversaire s'est bien passé et il était content. C'est déjà ça. A chaque jour suffit sa peine, il faut profiter des bons moments quand ils viennent.
Quand à mon fils, il va bien depuis qu'il assume son homosexualité et je l'ai toujours soutenu dans sa vie. Meme quand il avait un compagnon car ce n'est plus le cas mais c'est sa vie.
BON WEEK END A TOUS ET PROFITEZ BIEN DU SOLEIL QUI EST ANNONCE
BISOUS
FRANCOISE

elleestla (58) Posté le 14-10-2011 à 16:43 | Signaler un abus

;) Plus de téléphone, pas de tonalité chez moi depuis quelques jours. Je vais avoir du mal à suivre vos conversations. Le week end dernier vous nous avez mis des tartines, il me faut prendre ma respiration.
Bon, j'avais lu quelque part que pour pouvoir converser avec les autres slimettes, il était impératif d'être inscrits au programme. Alors accrochez-vous, un jour ou l'autre, notre tour viendra et nous serons éjectés tout comme certaines de nos anciennes amies.
Je contacterai l'une d'entre vous ou l'un de vous pour vous le faire savoir. Pour l'instant, c'est Bientobel qui n'a pu rentrer à nouveau sur son blog, sa porte est close. Faites-le moi savoir si vous voulez son adresse, je vous la communiquerai.
A vous les amis, je souhaite un doux week end
D'ailleurs je vous ai mis une corbeille de rayons de soleil nivernais, servez-vous, et gardez-le contre votre coeur
Bises
Croc

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-10-2011 à 14:10 | Signaler un abus

et bien moi je dit kil vaud mieux avoir 1 enfant homo et d asumé sont choix plutot ke d avoir 1 enfant condanné par la maladie kon leur fiche la paix il ont le droit d etre heureux kom il ont choisis ne croyez vous pas mes amis ok mon franck ont est bien dacord allez gros bisous a tous on risk d etre couper du forum et sa c est plutot mocheeeeeeeeeeeeeeee :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-10-2011 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous. Je ne resterai que peu de temps et pas besoin de me justifier. Seulement je dois prendre soin de moi en ce moment. Ce petit salon me permet de temps en temps de me poser et ça fait du bien.Un petit bonjour à tout ceux qui viennent l'enrichir.

Bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE