En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 12-10-2011 à 18:43 | Signaler un abus

(suite)
Aujourd'hui c'est son anniversaire 61ans j'ai préparé des crèmes et gâteaux car des amis vont passer ce soir et ce sera malgré tout la fête. De plus, notre fils qui habite à Rennes pense venir. On le voit moins souvent que les 2autres pourtant il n'est qu'à 45kms. il n'a pas de voiture, il vient en car. Mais surtout sa condition professionnelle et surtout sociale ne plait pas à son père (il est guérisseur et homosexuel). Heureusement depuis 1an ça va mieux.
BONNE SOIREE A TOUS
FRANCOISE

mamido_69 (69) Posté le 12-10-2011 à 18:28 | Signaler un abus

Blanade je connais bien Chavignon, les grand parents de mon mari y habitaient et on y a fait bien des fetes.....

Fanchon_35133 (35) Posté le 12-10-2011 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour les amies et bienvenue aux nouvelles car j'ai vu plusieurs noms que je ne connaissais pas. Cela aurait été dommage qu'elles ne rejoignent pas ce petit salon, elles ont tellement de belles choses à dire.
La semaine dernière a encore été difficile. Mon mari a fait un gros coup de déprime jeudi. Après m'avoir reproché de faire ma gym je lui ai répondu que si les enfants étaient au courant de ses reproches ils ne seraient pas d'accord avec lui. Alors il n'a pas du tout aimé et vers 13H Il est parti à pieds en laissant ses clés et son argent sur la table en disant aurevoir. Forcément,
j'ai été inquiète tout l'après midi. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela mais pas de cette façon. J'avais prévenu les enfants qui m'ont rassuré mais quand meme. Finalement il est rentré vers 18h mais pas bien du tout. Apres leur travail les enfants sont venus pour essayer de comprendre ce qu'il avait et notre fils ainé a réussi à le résonner au bout d'une heure. Mais ça été difficile.
Motif: peur de ne pas joindre les fins de mois et ne comprend pas que j'ai besoin de faire des activités ou de sortir un peu pour voir du monde. Les enfants lui ont dit de venir avec moi pour la marche mais il ne veut pas car il faut payer; ils lui ont dit qu'il exagère.
La fin de semaine a été plutot calme jusqu'à hier à l'heure que je parte pour la marche.... Mais lorsque je suis revenue
il n'a rien dit et la soirée s'est bien passée. (suite)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 12-10-2011 à 16:31 | Signaler un abus

bonjour le petit salon, c'est vrai qu'il y fait bon s'asseoir avec vs toutes et notre Beaux Reves, pr savourer une bonne tasse de thé. PAQUITA ce doit etre affreux de vivre comme ça heureusement la lecture et la musique t'aident un peu à t'évader, mais aussi le petit salon qui t'ouvre les bras! n'as tu personne ds tes connaissances qui puisse partager avec toi tes loisirs, :-O :-O POIDS IDEAL on est pas là pr faire des concourts d'hortographe mais pr partager! GRAPHITIE je profite aussi du bord de mer, on s'y promene, boit un café en terrasse, surtout Golfe-Juan qui a un micro climat! Lorsque je te lis LACAUVINIERE, avant se regarder qui l'a écrit je te reconnais ds tes messages :-* :-* :x MAMIDO, entierement d'accord avec toi! BLANADE, contente de te lire et merci pr les photos, j'espere que tu as lu mon MP je vous laisse pr aujurd'hui et vous fait à tout le forum de tres gros bisous. Plus de nouvelles de GG??? gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x Je n'aime pas trop le thé

jeaja (68) Posté le 12-10-2011 à 16:01 | Signaler un abus

Bonjour mes Amis du petit salon , où je viens faire une petite pause thé avec vous , et papoter un peu .. :-q .
grâce à vous je commence à aimer les tisanes ...et c'est vrai que je me sens déjà moins gonflée ..
rien de mieux pour la rétention d'eau ..
merci à Blanade pour ce partage de photos ...et à Paquita , pour ce joli extrait de ce livre qu'elle est en-train de lire ...
Prendre la bonne habitude de méditer , c'est une occasion de nourrir son coeur ..c'est un moment privilegié avec soi-même ...
Poideal , quand on aime , on ne regarde pas les fautes hihi ..
Graphitie , c'est vrai , il ne peut y avoir d'Amour véritable sans respect ....
je vous souhaite une agréable fin d'après-midi ...
je vous fais de gros bisous ... :x :-* .

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 12-10-2011 à 10:00 | Signaler un abus

et aussi toutes les ruines romaines

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 12-10-2011 à 09:57 | Signaler un abus

çà y est je suis rentrée mais l'arack( pastis local de Jordanie) c'est drôlement bon pas pour les fesses mais pour le palais et l'amitié
voici ce qui m'a le plus surpris dans ce périple un bain dans la mer morte

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-10-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Paquerette si on peut t'aider on le fera mais toi avec tes jolies phrases tu nous ammènes à réfléchir et c'est super.

Je passe vous apporter un petit thé d'orient à la cannelle que je viens de faire et celles et ceux qui veulent partager une tasse peuvent le faire. Venir un moment dans ce petit salon fait tellement de bien. Je ne m'attarderai pas car je dois appeler ma dermato pour une consultation d'urgence et éventuellement descendre immédiatement donc je ne resterai pas longtemps en votre compagnie;

Je souhaite une bonne journée à celles et ceux qui travaillent et pour les autres une journée positive à profiter de tout ce que vous avez envie de faire et que vous ne vous donnez peut être pas toujours le temps pour le faire.

Je vous salue.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-10-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de MentalSlim encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à t

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-10-2011 à 06:00 | Signaler un abus

:D Oui Rocagile :x :x & bien d'autres Copineaunettes :x :x sont passez par City Ville :^> , et ne sont pas réaparue :(( Oui je plaissantes :D , mais vous manquer les belles :x :x Oui Oui, je vous espères en bonnes forme :-q , et pour les formes, on s'Aime Totalement et Simplement :x :x
A plus :x :-*

Je voulait venir vous cherchez ;) , avec ma chaise d'un autres temps :D mais voilà a force de faire de la voiture :-q , je les mise au garage :-bd alors à bientôt
Et à vous qui passez douce journée ;) :-q :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE