En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-10-2011 à 05:51 | Signaler un abus

Bisous doux mes Belles :x :x

:^> Merci jolie Graphitie 38 :x :x de ce gentille compliment ;) mais sens un partage de bon sentiment :D , comme nous pouvons avoir :-q , Copineaunettes :x :x nous serions certainement à stagner :(( non pas dans le poids, mais camper sur des position négatives :-bd
Alors profitons de cette complicitée qui s'instores :D sur ces Forums :x :x car je peux dire que Oui :-q , j'ai faît de bien belles connaîssance dans le Virtuel :D ce qui m'à permis de les concrétisser dans le réel :D :x Et y en auras bien d'autres ;) mais je pense que ce seras plus pour le printemps prochain :x dison pour moi B-)
Bien que je me renseigne ;) sur les oportunitées des transports, des Auberges de Jeunesse, pour de magnifique escapade :x , mais la Chûte :^> , rien n'est fait :( , car d'autres consétions se font jours,
Oui, car partir seul :^> , n'est pas dans mes habitudes @-) Oui je sais Paris :x :xEt à 120 Km de Rouen :x par le train ;) mais je ne connaît pas les limites du plus loin :-S et à Paris j'y suis en Famille :-q , douce Famille :x :x
Voilà mes douces inttentions :x ;) , pour les mois (année) à venir :D , toujours droits devant, alez à la rencontre....
Et si vous Copineaunettes :x :x vous passez par mon jolie Rouen :x , vous me le dite par avances :-q & hop hop 1.2.3 :x :x
Excusez-moi :^> , avez-vous des nouvelles de toutes Celles :x :x qui nous manque :-S Nicolline 44, Kiefran, Lunatick 83, Rocagile :^> et elle resortie de cit

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-10-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
"Deviens ce que tu es . "
Pindare

et une autre que j'ai eu sur facebook :
" Les heures de bonheur , on les a pour la vie , mais les heures perdues ne se rattrape jamais ."

Merci à vous toutes et à toi Beaurêve de m'avoir remonté le moral . Je me sens mieux maintenant et quand je ne me sentirai pas je ferai appel à vous .
e suis en train de lire : " Ma voix pour la liberté " de Ani Chôying Drolma .. C'est l'histoire d'une petite fille qui étais battu par son père qui s'est réfugié dans le monastère du moine Rinpoché et de la petite fille qui avait la violence en elle devient " sage " grâce à ce moine qui l'a aimé et fait comprendre que sa violence ne servira à rien .
Je vais vous mettre un passage qui m'a beaucoup marqué et que je vais méditer car je pense qu'il peut m'aider et peut être aider d'autres
" Regarde comme il m'a maltraité et battu
comme il m'a jeté à terre et volé
Vis avec ses souvenirs , et tu vivras avec la haine
Abandonne ses pensées , et vis avec l'amour
Dans ce monde ,
la haine ne fait jamais disparaître la haine
Seul l'amour peut venir à bout de la haine
Telle est la loi
Antique et inépuisable . "
( texte de Bouddha )

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-10-2011 à 16:54 | Signaler un abus

Quel beau thème de discussion Mamido et il y a de quoi dire. De belles réflexions en prévision qui j'espère aboutiront à ce que chacun respecte l'autre.

Nous ici aussi il fait beau après un dimanche maussade mais comme je dis de l'eau il en faut ! Le soleil est de retour avec certainement les champignons vu la pluie du week end. Mamido je te verrai à la journée positive du 22 puisque je m'y suis inscrite avec ma voisine comme ça au moins c'est elle qui me conduira pour que je sois en forme. C'est super de sa part....

Poididéal et oui quand on travaille dans le monde soignant comme moi je travaillais dans le social et bien on sait ce que c'est que de donner..... Courage à toi et prend soin de toi car il faut savoir écouter son corps et je lisais dans un autre message que celui ci te faisait des signes en ce moment et bien tient en compte c'est important. J'accepte volontier ton petit thé vert pour digérer et prendre du temps pour papoter autour d'une table avec vous tous.

Bises à beaureve qui est toujours bel et bien présent parmi nous. Peu d'homme mais lui en vaut combien ????

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-10-2011 à 16:48 | Signaler un abus

Paquita être seule ne dois pas toujours être facile car j'ai une amie qui a perdu son mari jeune et qui n'a jamais refait sa vie et souvent elle passe à la maison et à l'improviste on lui dit de rester manger vers nous car la solitude doit peser de temps à autre c'est sur ! Heureusement encore que tu aimes lire, écouter de la musique ou te balader sinon le temps s'écoulerait lentement.C'est dommage que tu sois loin de moi sinon on pourrait se faire des balades ensemble et discuter devant une tasse de thé.En tout cas sache qu'ici tout le monde peut venir s'épencher personne ne lui reprochera. OK ? Bises

Marie Odile pour les phrases on veut bien t'aider mais il faut que tu nous dises sur quoi tu veux travailler; Si c'est une envie de chocolat ou du sucré ou du salé à ce moment là tu dis ta phrase en fonction de. Allez on t'encourage on sera là pour t'y aider.

D'accord avec toi Francine et au passage je te salue.Comme toi je suis ici depuis un moment et ce petit salon doit rester ce qu'il est car chacun peut y venir pour donner, écouter, rassurer, lire.....

Je vous embrasse

poideal (54) Posté le 11-10-2011 à 14:39 | Signaler un abus

:( oh my god !!! si une main sortait de mon ordi à chaque fois que je faisais une faute j'aurais les joues écarlates. beaucoup d'inattention de ma part.Désolée pour ceux qui ont des lettres :^> :^> :^>
je viens de finir mon repas je vous offre un petit thé vert à la cadamone pour digerer.

poideal (54) Posté le 11-10-2011 à 10:08 | Signaler un abus

Et.... hop hop en courses dans un premier temps .

poideal (54) Posté le 11-10-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Une grosse tartine de miel

poideal (54) Posté le 11-10-2011 à 09:58 | Signaler un abus

Le soleil brille toujours derrière les nuages :D

poideal (54) Posté le 11-10-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Il y a un temps pour tout Beaurêve , celui pour donner celui pour recevoir alors recois un millier de rayons de soeil dans ton coeur une condition extérieur pour guérir de cette bronchite.EXCELLENTE journée à toutes les zabeilles butineuses qui fabrique de la douceur pour ce post.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Bisous-doux mes belles :x :x

Que cette journée vous soit plein de Soleil :D , si pas dans le ciel :^> , dans vos Coeurs :-q :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE