En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 10-10-2011 à 12:55 | Signaler un abus

coucou le forum! et voilà une nouvelle semaine qui commence, ici la t° aussi est descendue, malgré le soleil, et oui GRAPHITIE les champignons vont sortir et bientot, les noix fraiches seront sur les marchés! :P :P l'automne est bien là. les plages sont désertes, les pecheurs ont recupéré "leur coin"! Je vous souhaite à toutes et Beaux Reves une bonne journée et vous fait de gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-10-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Plus vous mettez en oeuvre toutes les ressources intérieures et extérieures possibles , et plus vous serez responsable de vos progrès . "

Je suis d'accord avec toi pour dire que les personnes agées sont des bibliothèques , elles nous en apprennent toujours quelque chose .

J'espère que vous avez passé un très bon dimanche bien que le temps ne soit pas trop de la partie !!
J'ai fait une promenade d'une heure et demie . Cela fait du bien et en marchant vite je n'ai pas eu froid cela m'a fait marché vite .

Je vous souhaite une très bonne semaine
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-10-2011 à 21:05 | Signaler un abus

bonsoir à tous,
me voilà arrivée à Angers où il fait plus doux que chez nous ! j'espère que vous avez passé un bon dimanche, et que tout roule pour vous.Bearêve, tu nous fais visiter ton coin et toutes ces photos donent envie d'aller revoir Rouen où a vécu une partie de ma famille et où il reste des cousins que je ne connais même pas,car notre père avait rompu avec sa famille!
Mimaja,ton titre sur la gratitude va tout à fait bien avec le sourire d'un autre post ! tu possèdes beaucoup de connaissances diverse et variées, merci de nous en faire profiter!
Renée, Graphitie et Pâquita, merci de vos messages ici, lieu si doux où chacun peut venir se lâcher,n'est-ce-pas,Mylène??c'est important de ne pas porter seule les soucis trop lourds et, ici, personne ne jugeant personne, ça peut aider à se soulager et à voir différemment les difficultés, pour avoir user et abuser de ces possibilités offertes, je t'assure que tu ne dois pas te retenir de te lâcher ici!
voilà ma bafouille pour ce soir, je pense à vous et vais relire mes cours du mois dernier pour me rafraîchir la mémoire...
douce nuit à tous, Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 09-10-2011 à 09:41 | Signaler un abus

Gratitude - Donner et recevoir de la joie chaque jour de la vie...
----------------------
Je voudrais m'exprimer à propos de ce qu'aborde Franck... Tu as raison, petit frère, de respecter profondément toute personne humaine, quelle que soit sa "fonction" apparente dans notre société... Je dirai pour ma part que, nos aînés, les personnes âgées, sont les solides racines de notre jardin de vie... et que les "personnes différentes", comme ton Jean-Nono, comme ma petite soeur, sont soit les fleurs sauvages qui viennent agrémenter ce jardin de manière inattendue mais souriante, soit les papillons qui viennent égayer ce même jardin de leur délicieux ballet délicat et coloré... Ne jugeons pas... donnons de l'amour... il en reviendra toujours au moins un peu qui nous rendra la vie plus douce...

Je n'oublie personne parmi les usagers de ce se chaleureux petit salon... :x Je vous dépose un livre à feuilleter et + s'il vous plaît, et je l'accompagne :-q d'une brassée d'ondes positives entourée d'un doux papier d'affectueuses pensées.. :x . Bon dimanche !... :-*

poideal (54) Posté le 08-10-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Très en forme notre Lacauvinière et bravo pour le moins un hip hip hip...... Je collecte vos prases à méditer ,j'adhère complètement à l'idée que le savoir des personnes agés nous rapporte beaucoup.Comme on dit en Afrique un vieux qui part c'est une bibliothèque qui brûle.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-10-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" On peut conquérir des milliers et des milliers d'hommes dans une bataille ; mais celui qui se conquiert lui-même , lui seul est le plus noble des conquérants . "
Bouddha

Merci Beaurêve pour tes belles photos . Je suis aussi d'accord avec toi sur ce que tu marques à propois des personnes agées .

Francine j'espère que tu as passé une bonne journée avec ton fils et son amie !

Graphitie Il n'a pas plus aujourd'hui mais il a fait froid . J'ai été aux artisanales de Chartres .

je vous souhaite un très bon dimanche .
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-10-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Bon week end à tous avec la pluie apparemment mais voyons le coté positif s'il y a un rayon de soleil ensuite il va y avoir une poussée de champignons pour ceux qui peuvent y aller.

Je vous salue tous

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 08-10-2011 à 17:53 | Signaler un abus

bonjour tout le forum! Comment vas ta bronchite BEAUX REVES??? merci pr ton gentil message, oui je suis bien ds le hop!hop! c'est un forum super d'amitié, et de solidarité! ton message sur les personnes agées m'a bcp émue ! MELYNE elles ont raison les filles ça te ferait du bien de te lacher un peu! Tres belle la citation de Bouddha!LACAUVINIERE bon rugby avec tes enfants, CLAIRE bonne journée à toulon! GRAPHITIE bon repos! et pour tout le forum tres bon WE et tres gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2011 à 14:39 | Signaler un abus

:-q a plus ;) :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2011 à 14:38 | Signaler un abus

:D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE