En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2011 à 14:38 | Signaler un abus

Aïtre Saint Maclou :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2011 à 14:37 | Signaler un abus

:-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2011 à 14:36 | Signaler un abus

Paquita 28 :x :x je te l'avais bien dit que je connaissais pas ce sigle de trois lettres :D MCR :D mais n'étais pas loin de la bonne réponse ;) hi hi/////
oui et l'avant dernière photos ;) , d'une chaise à porteur :^> , certes à restaurer :-q , ma parue bien venue pour dire à nos ainées, que nous les Aimons :x :x on arrive bien a Aimer Tatie Daniel, hi hi//////Non plus sérieusement ;) oui avoir des ainées mêmes des étrangers agées :x s'est du bom au coeur :x :x temps de choses a prendre et a apprendre avec eux ;)
La Fondation et une association :-q super ;) :x mais pour nos ainées le mieux et de gardez son chez sois temps que possible ;) :-q :x :x
reneecaamano 06 :x :x content de te voir un peu partous :x alors le Hop Hop y trouve tu ta place ?;) :x je crois le sentir au son de tes écritures B-) , Yess :-q :x et ton comm. sur la pesser très drôle :D :-q :x
Jolie Graphitie 38 :x :x j'espère que tu vas bien ? :x :x noublie pas sans toi, :D c'est les 4 saisons qui nous manques :-S alors de tous coeur avec toi :x , profite de ta montagne, comme le dit Marie La Forêt :D vien vien sur ma montagne..... ;) très jolie chanson :D
douce Lacauvinière 50 :x :x pour la cigarette c'est ratter :^> mais pour les chaussettes imposible :-S car on dit sentir des pieds :-S pas des chaussettes :D , hi hi/////Ho ces pas de moi @-) fait une bise à nôtres Tunisienne d'abdoption :D :x :x
Mèlyne 69 :x :x et vous oui toi ;) :D :-q :x :x
A plus :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2011 à 14:04 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes belles :x :x
<< Ceux que tous repoussent, je les accueillerai au nom de mon Maïtre. >>
John Bost (1817- 1881)
Lieux de vie, lieux de soins pour les personnes handicapées et malades mentales et pour personnes agées.
Oui cette belle parole du journal, Notre prochain de la Fondation John Bost,
ma toujours toucher, bien que mon J.nono y passa 10 années de sa vie ;) ,mon bébé frère :^> je suis restez en contact :D , certe bien éloignée de cette fondation :-q , depuis un peu plus de 2 ans :-S ou des personnes ce soucis des autres quand les leurs les oublies, ho pas toujours volontaires, Les Parent Veillisses, ne peuvent malheureusement pas toujours faire la route, vue leurs santés, et les coût de déplacement, les frères et soeurs, on leurs vie à gérez, leurs enfants, aussi leurs parents, alors juste pour mettres a l'honneur :x , ces personnels Infirmièr (es), Agents d'entretiens, médecins, les directions de ces établisements ;) , qui joue un rôle bien souvent plus fort que la famille :-q , fuillante pour les raison sité au paravents, attention nul reproche fait dans mon propos :-S , puisque Parent frère d'un des leurs, qui l'on serte mieux protéger que je n'aurais certe sus le faire :D non pas de blouze pour moi :D , mais souhaitez dire à ceux qui ce dise vielles vieux :x :x merci à vous tous simplement ;) :x

Les personnes Agées ne nous coute rien, leurs savoirs nous rapportes beaucoup ;) (article lue dans un magasines ce matin chez mon libraire :-q

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 08-10-2011 à 09:33 | Signaler un abus

coucou à tous! êtes-vous levés?? c'est l'heure du match de rugby...!
je suis heureuse car ce matin -1 sur dame balance et depuis la maladie de Maman c'était en sens inverse chaque semaine..;ouf ! je vous souhaite cette même bonne nouvelle..
nous attendons notre dernier fils et son amie à l'occasion du match et cela me ravit (ils n'ont pas la TV..) ce sera une belle journée! hier,je me suis trompée d'une journée pour un RV sur lequel je comptais bcp je suis en rogne contre moi!
mais bon, c'est trop tard pour rattraper !
je repasserai un peu plus tard, ils viennent d'arriver et le café coule!
bises, bonne journée, Francine.

claire_06130 (06) Posté le 08-10-2011 à 03:43 | Signaler un abus

coucou les filles ; matinale ce matin pardon Beaureve tu es au lit , soignes toi bien!! Melyne tu es mignonne partages nous tes soucis on t'en portera un bout!! aie confiance dans la vie: notre chemin nous y mène, j'aime beaucoup la phrase de poidsideal:
rien de constant que le changement!! moi je vous livre celle de mon Papa quand c'est trop lourd : proverbe chinois ON SE FAIT DU SOUCI POUR 1000 ans alors que l'on ne vit que 100 ans!!!!! bonne méditation!! je pars chez mamère à Toulon et tiens un stand antidiabete avec les étudiants pour une grande fête du sport! BON WEND A TOUS PRENEZ VOTRE PULL §!!!! *-:) :x :x :x <X

poideal (54) Posté le 08-10-2011 à 00:20 | Signaler un abus

MEYLINE TU nous envoies tant de douceur à longueur de temps je crois que là tu as bien besoin de notre écoute, et surtout ne sois pas désolée, vaut mieux lâcher un peu de leste pour mieux avancer,ça libère des énergies bloquées. Et il en faut de l'énergie pour atteindre ses objectifs n'est ce pas!
PAQUITA il est vraiment bon alors ton calendrier , car moi aussi j'en ai un et là phrase du jour n'est pas toujours adaptée. j'aime bien celle d'hier qui était : Il n' existe rien de constant si ce n'est le changement. BOUDDHA
Bonne nuit à tous je vous dépose quelques bulles pour allèger le poids de vos fardeaux

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 07-10-2011 à 22:09 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) bon wek a tous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-10-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Je n'aspire pas à la bonne fortune . Je suis moi-même déjà ma bonne fortune ."
Walt Whitman

Beaurêve tu m'as bien fait rire en me donnant ton explication de ce qu'était le MCR !! Soigne bien ta bronchite !

Francine je vais regarder le site que tu nous as donné , cela m'intéresse . Nous n'avons pas ça dans notre église .Je trouve que chez vous vous faites de groupes pour chaque catégories ( il y en a pour les jeunes , le retraités , les ouvriers ... ) et je trouce ça bien

Il va falloir s'habituer au temps froid ! La température est très vite descsndu , j'ai perdu l'habitude mais cela ne m'empêche pas de me promener tous les jours par n'importe quel temps et cela me fait du bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-10-2011 à 19:54 | Signaler un abus

bon courage à tous et bon week end

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE