En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 07-10-2011 à 17:14 | Signaler un abus

bonsoir à tout le forum! Merci FRANCINE, ici aussi un vent mélangé "mistral et tramontane" on en a pour 3 jours minimum on a sortit la petite laine!MELYNE tu as bien fait de te lacher tu vois cà t'as fait un peu de bien, plein d'ondes positives pr toutes ceux ou celles qui sont malades! BEAUX REVES, le gendre de MEYMINE et son petit fils, et bonne soirée à tout le forum gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 07-10-2011 à 15:02 | Signaler un abus

oui merci merci mes amies du reconfort j essaye de me cramponer car en se moment pas mal de soucis !!!!!!!!! et cette periode en plus ki fait remonter les souvenirs mais bon la vie est ainsi faite il faud faire avec et ne pas se plaindre ;;;;;;;;;;;;j ai mon papa ki est pas mal fatigué en se moment et kelke soucis chez 1 de mes fille mon gendre a passé 15j a l hopital et attend de partire dans 1 centre le 18 octobrejusko 14 novembre donc durant cette periode ma fille et les 2 petits resterons chez nous c est assez dur a geré pour elle toute seule sinon nous esperons vraiment ke cela seras la fin de leurs soucis et des notre aussi allez je ne veut pas continué a me plaindre il y des ens bcp plus mal ke moi j en suis sur !!!!!!!!!!!!!!! et j oubliait aussi il doivent faire opéré le petit de 3 ans mercerdi des vegetations operation benine mais kan vous avez milles soucis sa paret enorme enfin voila je me suis laché desolé gros gros bisous a tous lemonde :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 07-10-2011 à 09:43 | Signaler un abus

coucou, la compagnie !
j'espère que vous allez tous bien malgré ce vent qui souffle ici et peut-être chez vous?
Claire, je suis heureuse de lire tout ca que tu avances..;le poids, le nouveau job, et surtout, la gestion du départ d'Arnaud, vivre l'instant présent demande, enfin pour moi, une liberté d'esprit que je n'ai pas actuellement, mais..ça viendra !
Mamido, contente de lire qu'avec des échanges verbaux vous ayez pu résoudre ce souci de communication, dans la vie en Eglise, c'est quand même la moindre des choses, non? bravo, car tu vas pouvoir continuer à avancer tranquillement!
notre Beauxrêves, soigne-toi bien c'est pas chouette une bronchite, mets des chaussettes pour dormir!!!! et tente l'arrêt de la cigarette, il y a un mp3 à cet effet,je regarde si je vois où? et j'essaie de te l'envoyer, si tu veux?
Mylène, merci de ton passage, j'espère que tu vas mieux après ce moment de souvenir douloureux qui ,évidemment ,laisse des traces indélébiles, courage !
Pâquita,je suis ravie de te lire ici, lieu convivial et rassurant au possible ! alors, le MCR c'est le Mouvement Chrétien des Retraités , simple, non? j'y suis très investie et cela me comble en bonheur, en partages, en richesses, et même en temps ! il y a un site sur le net si ça intéresse quelqu'un ! www.mcr.asso.fr.
Renée, tu as l'air bien speed, j'espère que tout continue d'avancer comme tu veux. Graphitie, profite bien du repos et du beau temps si tu en as chez toi, ici, bof!du vent +++
bises, Francine

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 06-10-2011 à 18:51 | Signaler un abus

bonsoir tout le forum! excusez moi mais, depuis 2jours je rame pr me connecter X( X( PAQUITA bienvenue merci pr tes phrases positives, et ça fait du bien d'en lire tous les jours!GRAPHITIE repose toi bien, CLAIRE, bravo :-q :-q MELYNE c'est un petit message?BEAUX REVES soigne toi bien et fait un gros dodo!!!MAMIDO, rien ne vaut le dialogue, mais c'est pas tjrs évident, souvent on a l'impression de parler à des murs!! Pour TOUT le forum bonne soirée et douce nuit à+ gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-10-2011 à 16:27 | Signaler un abus

Bisous-doux mes belles :x :x

MCR, jolie Paquita 28 :x :x M pour Morale, :-q C pour Coeur, :D R pour Réunie :D , hi hi/////Non je plaisante :^> je ne sait pas :-bd mais vous me pardonnerais :^> je suis juste de passage :-S , j'ai une belle bronchite :-bd , alors au dodo :(( mais le docteur ma arrétez jusqu'a Samedi :-S , alors je reviendrais pas de soucis :-q :x , et pour les 3 lettres MCR, pourait êtres Multiple- Causse -Relationel du a l'a belle Amitiés qui ce li içi et la :x :x :x :x :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-10-2011 à 14:06 | Signaler un abus

Chacune ses préoccupations, et oui Mamido rien ne vaut le dialogue et internet ne remplacera jamais cela. C'est bien si vous avez pu vous expliquez et que chacun à présent puisse respecter l'autre. Paquita, beaureve, Mélyne Poids idéal,, Claire bonne journée encore bien ensoleillée ! Profitons en car ça risque de ne pas durer et en particulier ce week end.

MOi je me repose après ma journée d'hopital hier car je suis fatiguée mais je me mets dehors sur la chaise longue comme ça je ne suis pas enfermée dans un lit.Ca fait du bien de respirer l'air de la montagne avant les mauvais jours.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-10-2011 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Si tu veux comprendre le mot bonheur , il faut l'entendre comme une récompense et non comme un but . "
Antoine de Saint Exupéry

Un grand merci du fond du coeur pour votre accueil qui me fait chaud au coeur .

Poideal
Je ne choisis pas les phrases , j'ai un almanach de pensées positives qui me donne une phrase positives par jour .

Je suis contente car ma coloère commence à diminuer grâce à l'eft et je me sens un peu mieux . Il m'en reste encore mais je vais continuer de faire de l'eft pour éliminer complètement cette colère ..

Mamido
Je suis contente que vous avez pu arranger ce problème de communication .

Francine
peux tu me dire ce qu'est le MCR ?

Je vous souhaite une bonne après midi
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 06-10-2011 à 08:20 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bonne journées mes amies je pense bcp a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros gros bisous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-10-2011 à 06:55 | Signaler un abus

Bisous mes belles :x :x

Hé jolie, Papiqua 28 :x :x bien venue içi tous un (es) y à sa place :D
le conford tu trouveras ;) ,
l'amitiés tu la trouvera :-q ,
l'Ecoute y à :D ,
le les conseilles tu trouveras :x , ceux que tu voudras :D
Bien venue à toi la belle :-q :x et a toutes celles :x :x qui cherche même un moment pour ce possez :D
nous serons la ;) :x

Hé douce Mamido 69 :x :x tu à bien raison :-q , rentrée en contact avec les autres devien bien difficile :^> avant aux arrèt de Bus :D , le petit bonjour étais bien sympas :x , maintenant on te répond à peine :(( , ou les gens ce sente agrèssé :-S
ils elles ont tous le portable à la mains :^> , et te zappe @-)
Bon la j'y vais je vais me faire zapper :-S , suis a la boure :^>

Un gros bisous et si pas de Soleil dehors :-S , ici y a :D :x :x :x :x :x :-* ;)

mamido_69 (69) Posté le 06-10-2011 à 00:59 | Signaler un abus

Francine aujourd'hui on a beaucoup discuté et on se rend compte que le probleme c'est comme toujours la communication; on interprete differemment de ce que l'autre a voulu, que faire des choses d'eux meme pour certains c'est une proposition et c'est reçu comme une tentative de prendre la main....comme quoi se parler en direct au lieu des mails!!! et definir une methode de travail....Cet aprem j'ai eu mon petit fils qui commence à bien babiller, faire des caresses... c'est le plus magique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE