En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire_06130 (06) Posté le 05-10-2011 à 19:16 | Signaler un abus

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

claire_06130 (06) Posté le 05-10-2011 à 19:16 | Signaler un abus

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

claire_06130 (06) Posté le 05-10-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Bienvenue Paquita, tu verras ici le soleil et l'amitié sont toujours là!! un peu de fatigue et de blues mais on vient de me dire que j'avais maigri alors cela m'a remonté le moral!! Je me disais en un an quel chemin parcouru!! j'ai pu gerer le depart d'Arnaud, changer de maison, de travail et me plaire ds ce nouveau job et la cerise : perdre 8 kgs et 12 cm de tour de taille par contre je n'ecoute plus les mp3 car plus de temps pour le faire???? pourquoi?? je pense que cela ne me fait pas bouger et meme je fais du sport grace àma petite chienne , dimanche j'ai marché une heure sur le bord de mer trop bonnne détente avec vue sur mer et soleil temperature douce: du pur bonheur!! voilà je vous envoie plein d'ondes positivesDonnons nous le temps de changer et de reconstruire: le secret: etre pleinement dans l'instant présent!! mille bises à tous mes amis

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-10-2011 à 18:08 | Signaler un abus

coucou! chouette, voilà Pâquita qui vient au p'tit salon...ça me fait très plaisir de te voir ici, tu verras plein de monde gentil comme tout, ce lieu est apaisant et riche de partage des joies et des peines des uns et des autres, c'est un post que je n'ai absolument pas envie de voir déserté..
Mamido, je vis un peu la même chose au bureau MCR et me demande si je renouvellerais mon mandat..;dur dur la vie d'équipe quand ce doit toujours être les mêmes qui se réajustent ! j'espère que ta thérapie sera un pas de plus vers le mieux-être.
Graphiti, ici,fait pas beau..c'est tout gris ! le soleil nous a oublié !courage à toi !
Poidsidéal je suis heureuse de te lire ici ou ailleurs, merci de ton passage. GG es-tu enfin apaisée? tu n'es pas bavarde..; ici, ça va, mon mari se met à bricoler en vue de l'installation d'un poêle à bois à la place de la cheminée d'angle, nous avons passé la journée en courses dans ce but : parement pour mettre au mur, faïence pour la cuisine (je l'attends depuis 7 ans !) j'ai beaucoup apprécié qu'il se décide, mais c'est fait! merci, Seigneur !!!!
je vous souhaite une belle fin d'après-midi, bises, Francine.

poideal (54) Posté le 05-10-2011 à 16:30 | Signaler un abus

coucou Paquita tu as bien raison de venir par ici ,car j'aime beaucoup les phrases que tu choisis, très positves porteuses d'espoir et de mieux être en général . Je suis très cliente. Celle d'aujourd'hui convient bien à mon état d''esprit.

GG_minceur (10) Posté le 05-10-2011 à 12:21 | Signaler un abus

bienvenue paquita, cic tout le monde est le bien venu.

un petit bonjour a tous et toutes

mamido_69 (69) Posté le 05-10-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Bien sur Paquita ici tout le monde est accepté, c'est un forum tres vivant il y a toujours quelqu'un qui passe. Comment vas tu depuis notre rencontre avec Annick? Je suis aller la revoir en juillet
Bonne journée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-10-2011 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ,

La phrase du jour :
" Chaque jour , pensez fort : " je suis vivant et je fais un pas de plus vers mon accomplissement , car moi seul suis responsable de mes choix " . "

Comme le post où j'étais avant "séminaire du 27 juin à Paris " est désert , je vous demande si vous voulez bien m'accepter parmi vous ? J'ai besoin d'encourager et j'ai aussi besoin d'être encouragée .

Sur ce post je connais Francine , Mamido , Graphitie .

Merci de m'accepter

Je vous embrasse toutes et tous
Pâquerette

mamido_69 (69) Posté le 05-10-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Francine j'ai pris du recul en partant en moto seule avec mon mari faire de la marche. Effectivement faire travailler "de jeunes ambitieuses dans leur travail" en milieu paroisse est difficile quand il n'y a pas respect et ecoute, quand on ne comprend pas qu'il n'y a pas de pouvoir à prendre....J'ai arrete de travailler à cause de ce type de relation avec de nouvelles arrivées dans mon labo et s'en est suivi le debut d'un état dépressif. La il s'agit de ma vie interieure, mon engagement est d'un autre type, j'ai discerné où était ma place; maintenant on a une prochaine reunion, on va voir!!!! mais apres reflexion avec le pretre et d'autres personnes j'ai pris cette decesion. Mon psy m'a dit que j'avais bien fait de ne pas prendre de decisions hative de rupture et que j'avais beaucoup progressé. Reste à gerer l'emotion, mais je commence avec lui en nov un cycle de MBCT (meditation en pleine confiance axe plus therapie) sur 2 mois . J'en fais dejà un peu seule ou avec le Dr Belleoud . Chez nous le soleil aussi se cache derriere les nuages
Graphitie on pense bien à toi aujourd'hui particulierement et je le repete au 22!! j'espere que tu iras bien poue faire cette journée positive
J'ai eu un prof à la catho qui disait que l'amour pour durer est un reajustement permanent pour aller vers l'autre car on n'evolue pas de la meme façon et que l'essentiel etait chaque matin de remercier l'autre d etre là tout simplement!!!
je vais me préparer à rejoindre ma petite troupe du caté *-

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-10-2011 à 07:12 | Signaler un abus

Bonjour matinal au petit salon mais j'attendmon vsl pour partir à l'hopital pour ma perfusion. Oui Francine ce petit moment de repos sur la terrasse fut délicieux.

Moi aujourd'hui je vais être enfermé mais vous profitez encore du soleil qui va poindre aujourd'hui.Encore de bonnes chaleurs.Moi à l'hopital de jour je suis en sous sol et avec la clim souvent même j'ai froid....Même en été j'avaisla polaire pour vous dire.

Bonnejournée à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE