En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-10-2011 à 22:59 | Signaler un abus

bonsoir à tous ! j'espère que vous avez passé une très bonne journée, ici nous n'avons plus ce si beau soleil quel dommage, je m'y étais habituée avec bonheur ! GG je suis heureuse pour toi si on a pu te soutenir, Beaurêves, ces photos de sculptures sur sables sont splendides ! merci ! jeaja, je devrais faire comme toi, reprendre l'écoute des mp3, les derniers ne sont même pas enregistrés dans mon appareil...pourtant, lors de ma toute première inscription je les écoutais très régulièrement..mais, là ,même pas envie ! Mamido, alors, t'en es où ? j'espère que tu retrouves un peu de ta sérénité avec ton équipe de la paroisse, ce n'est pas si simple que ça de faire travailler des femmes ensemble, n'est-ce-pas???? prend du recul, laisse tomber quelque temps, ensuite, ça s'éclaircira sans doute, la méchanceté n'a pas de mise à ce niveau là! Graphitie, alors ce temps de repos sur la terrasse? bon? as-tu dormi?? ou bien pris un bon livre ?j'espère que tu te remets de tes douleurs.
je souhaite à chacun une très douce nuit et je file au lit...
bises du soir, espoir !

jeaja (Kaysersberg , 68, 68) Posté le 04-10-2011 à 20:20 | Signaler un abus

oh là là , Beaurêves , je te sens plein d'Amour et c'est super .. :x :-q .
la vie est vraiment courte , pourquoi ne pas la rendre belle ....c'est vrai , nous passons tous devant des périodes d'ombre , mais le soleil refait son retour à chaque fois ..
GG , j'attendais le déclic pour recommencer , et sérieusement cette fois-ci , et pratiquer l'EFT et écouter les enreg ...
je ne sais pas vous , mais pour moi , les journées devraient compter le double d'heures , car j'ai du mal à tout cumuler ...
enfin , pour être au calme , j'emmène mon MP3 au lit , là je suis sûre de ne pas être dérangée ...
j'ai de nouveau loupé les outils de communication à 13h :(( ...et celui de 17h , je n'ai pas trouvé , j'ai cru y voir Blanade ...quelqu'un sait s'il y'a eu un problème , où est-ce moi qui n'était pas sur le bon site ?...

bonne soirée mes Amis ...gros bisous :x :-*

GG_minceur (10) Posté le 04-10-2011 à 15:27 | Signaler un abus

ro lala je ne sais pas ce que j'ai fait encore comme mauvaise manipe car tout a l'heure je vous ai ecris et je viens de voir qu'il n'y avait rien de rien de mon message.

Je te remerciais renée pour ta belle image sur mon futur mariage, mais ne t'inquiete pas je vais la prevoir a l'envers ton affiche ;) .Mais non je suis sympa comme lui donc ns ferons tout a deux. hihi

et toi beaureve ne t'inquiete pas car comme tu dis ns sommes encore beaucoup derriere l'ecran et ns ns verrons surement chez notre chere keora, elle est trop genial :-q et je l'aime vraiment beaucoup :x :x :x

Pirouette, Lacauviniere, Graphitie, Mamido, Blanade je vous remercie toute bien fort et mille excuse si j'en ai oublié car j'en surement oublié donc je vous remercie toutes. Je vous embrasse :-* :-*

Jeaja bravo d'avoir le courage de reprendre comme ça toute seule, j'aimerais arriver a en faire autant, biz a toi et courage

bisousss a tous et toutes sans exception

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-10-2011 à 14:18 | Signaler un abus

Je vais m'installer une chaise longue sur la terrasse un peu à l'ombre car je ne peux pas me mettre au soleil avec les traitements donc j'invite ceux et celles qui veulent à venir me rejoindre pour papoter ou lire ou échanger. Allez à plusieurs c'est mieux;

Bonjours à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-10-2011 à 07:06 | Signaler un abus

;) j'écrivais :-S , sans broncher :-bd , une mouche en plein vole, hi hi///////Mais étants plus dans la vie quelqu'un issus de la vie de meuthe, hi hi/////Bas oui issus d'une famille nombreuse :-q vie de foyer en foyer :-q et content bien finir ma vie en Maison de retraite :x , hi hi/////// (rassurez-vous ma vie et bien belles :x :x ) Bon pour sa :^> il faudras que j'éspère allez au delà de 67 ans :-S , hi hi//////alors mon propos :D il faut parfois peux pour Aimer :x :x et ce faire Aimer ;) :x :x , et en ce qui conserne les changement d'habitude, douce Fanchon :x :x et vous copinonettes :x :x a chaqu'un (es) sa messure d'apprèciation :D car on ne change pas une équipe qui gagne :-q alors un couple ;) :D
Mais il et toujours possible d'amèliorez l'ordinaire :D et suis bien content :D d'allez petit à petit a la rencontres :-q des une et des autres :x :x
Et il ma suivie dans une recontres :x :x , avec Super EtoileH 75 :x :x & Fanfan 95 :x :x deux super Woman de guide sur Paris :x avec qui nous avons passez une journée exeptionnel, Oui Oui :D , Faut croire à ces rêves :x ;)
Surtout quand des Princesses sont bien réel :x :x , hi hi/////Oui je les est vue ;) et je sais qui l'y en à dautres :D içi et la bas :-q :x :x :x
douce journée à toutes :x :x et si je vous est pas nomè :-S , une pensée pour vous ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-10-2011 à 06:41 | Signaler un abus

Bisous-doux mes toutes belles :x :x :x

Bonjour Blanade 02 :x :x , exuse je t'est vue :D mais ne t'est pas souhaitez la bien venu :D dans le Hop Hop MentalSlimer :x :x
Douce Jeaja 68 :x :x les chataîgne 20 Kg :-q , ramassez en 2 jours :D , faut profiter car la saison approche :-S , et il coûte cher @-) j'en garde pour faire avec une cuisse de dinde :D à la Noël :x et le reste je vais m'éssailler aux confitures :^> et le 23 Octobre Ouverture de la Foire Saint Romain :xde Rouen :x , annonce de l'entré dans l'hiver :-S
bon et bien nous ont a chôper le rhume :(( , avec ce jolie WK passez, a courir Paris :x la forêt de Saint Etienne du Rouvray :-q entre soleil et ombres, hi hi////
Hé oui mes belles :x l'Amour existe bien :-S souvenez- vous la chanson :D de Dame Dalida :x :x (tous les mots, ces jolies mots que l'on ce dit tous les jours sont toujours des mots d'Amour) :x :x
Hé défois on pense que ces l'autres qui à tord :-S mais on ces parfois laissez enfermè dans des abîtudes :^> et l'orsque l'on changes les bonnes ou mauvaises abitude :-S , hé bè il elle ne comprend pas :( plus. :D
Bien que séparez par des papiers :(( et ayant failli vendres nôtres bonheurs :-S , pour des raisons d'incompréhention d'humeur et la routine :-S , je pense que bien des choses étais prèvisibles :-q , mais n'est rien voulue voir venir ;)
Nous en sommes arriver à ne plus resevoir :-bd , à ne plus alez vers les autres :-S , et ces vrais que je me suis laissez faire :-bd sans

jeaja (Kaysersberg ville natale du Dr Albert Schweitzer, 68) Posté le 03-10-2011 à 19:11 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ....
vous avez bien commencé cette semaine , moi j'ai repris mon programme depuis la 1 ère semaine , pour bien assimiler tout ce que j'ai appris l'an passé ..
j'entame donc ma 3 ème semaine , que le temps passe vite ..je vais être plus sérieuse dans la pratique de l'EFT , et aussi prendre le temps de bien écouter les enreg ....pas toujours évident , que tout soit calme à côté de moi ...
il faut que je les écoute le soir ...
je ne vois plus Mimaja ....se serait-elle envolée dans un pays lointain passer des vacances ??
oui, Blanade , nous faisons le plein de chataignes en cette saison , dans le chou-rouge c'est super bon , bon , normalement on prend des marrons , mais les chataignes font l'affaire aussi ...
la forêt en face de moi commence à se parer de ses plus belles couleurs , c'est un plaisir pour les yeux ...
bon , je vais en cuisine ...passez une belle soirée ... :-q bonne nuit ...bisous à tous :-* Beaurêves ;)
.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 03-10-2011 à 16:41 | Signaler un abus

coucou les filles et Beaux Reves, malgré tout ce qu'on entends et voit autour de nous, les couples heureux existent et durent ,GG félicitations et profite au maximum avec ton ami! ;) ;) laisse les autres bavasser sur leur méchanceté et jalousie.J'espere que vous avez toutes passé un bon WE, et que la reprise n'a pas été trop rude! Pensées positives pr toutes celles ou ceux qui bossent! bonne soirée à tout le forum, profitons encore de ce bel automne! bisous à+ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

mamido_69 (69) Posté le 03-10-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Tu sais GG moi aussi e frere de mon mari lui disait que je n'etais pas assez bien pour lui, qu'il pouvait trouver un super canon (et j'avis 25 kg de moins, 20 ans et pas si mal que ça) on est marie depuis 38 ans, cela ne passe toujours pas entre nous, maintenant je lui ai meme interdit de mettre un pied chez moi car il m'insultait alors que ne faisant rien de sa vie( aucun travail n'est assez bien pour lui) j'ai longtemps fait un effort pour mes beaux parents mais depuis 5 ans basta; Nous on est heureux ensemble avec nos quatre enfants et nos quatre petits enfants c'est ce qui compte. Fonce et tant pis pour les autres :x :x
Moi aussi je reviens d'un super week end tous les deux, decidé vendredi car j'avais envie de changer d'air, moto pour aller à la montagne avec beau temps, shemins secs et toutes ces mahnifiques couleurs...bonne journée à tous anciens et nouvelles :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-10-2011 à 11:59 | Signaler un abus

je vous avais écris un long message à chacune mais j'ai fait une manipulation et en voulant revenir en arrière mon message n'est pas revenu.

Je ne vais pas le refaire mais je disais que ce petit salon était toujours un pur bonheur à partager avec vous.Alors Francine, Renée, Beaureve, blanade, GG et Pirouette je vous embrasse et continuons à alimenter ce petit salon comme il se doit.

Bonne journée à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE