En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-10-2011 à 22:36 | Signaler un abus

bonsoir à vous, je rentre d'un super week-end à l'occasion des 50 ans de mariage d'amis sur Poissy, rien que du bonheur, je viens vous partager cette joie de l'amour!! GG bravo! ce qui compte c'est l'amour, te souviens-tu de cette pub pour herta,je crois où une petite fille disait ça avec tout son coeur, alors, marie-toi! et soiyez heureux , tellement heureux qu'ils ne pourront plus rien dire !
je suis Ko avec cette chaleur mais je voulais vous partager ce petit moment,
bravo aussi à toi Fanchon, tiens bon tu as tout à y gagner même si ça ne paraît pas encore, il faut qu'il s'y habitue!
bienvenu à Blanade super ce jardin en hauteur, chouette pour le dos! j'ai bien envie d'installer ça chez moi...
Beaurêves, merci pour tant de fidélité à ce psot à ce hop hop stimulant...
bises à chacun et courage pour demain aux travailleurs!
bises du soir, Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-10-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir bisous mes belles :x :x

Oui, WK super sympas :D :x hé douce GG 10 :x :x bien que le bonheur ce partage ;) il ce construit bien à deux :-q on y ajoutes ceux que l'on Aimes :x :x on maintiens les liens affectifs et amicaux avec les un (es) les autres :-q mais pas au détriment de ce que l'on construit :-q alors tu sait ce que tu faît ;) bravaux :D :x :x :-*
Excuse moi :D , j'ai l'impréssion de m'adresser à mes nièces :-q :x , hi hi////
Je vous nome pas toutes :x :x , mais une pensés à chaqu'unes ;)

pirouette_1951 Posté le 02-10-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Gégé
bonnes résolutions et tous mes voeux de bonheur

Fanchon
tiens bon ne lâche rien ce n'est pas normal cette réaction de ton mari courage!!!

amitiés à tous

GG_minceur (10) Posté le 02-10-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Renéé , Blanade, , contente de vous voir toutes les deux là, pour toi Blanade c'est la premiere, bien venue parmi ns.

Et un grand merci a tous et toutes pour toutes vos réponses pour mon grand bonheur et pour ceux qui ne m'aime pas et qui me mettent des bâtons dans les roues dans cette famille, je leur dis !!!! car je serais bien avec mon ami et j'ai rein a leur prouver. Je vais me marier avec lui et non pas avec sa famille.

bon dimanche a tous et toutes :-* :-* :x :-* :-*

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 01-10-2011 à 17:29 | Signaler un abus

Hello, le forum! ;) ;) GG suit ta route!!!!Coucou BLANADE comme on se retrouve , c'est ton jardin???FANCHON, surtout ne flanche pas tu as fait le plus dur, tu ne peux pas t'expliquer avec?? lui explquer que pr toi ces activités sont ton équilibre il est qd meme pas bougé ni aussi égoiste, si tu baisses les bras, il aura gagné et toi tu seras malheureuse, mais comme on dit les conseilleurs sont pas les payeurs, en attendant comme le dit si bien GRAPHITIE profitons encore à fonds de ces belles journées qui ns restent. Je vous souhaite un tres bon WE à toutes et à BEAUX REVES et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 01-10-2011 à 16:32 | Signaler un abus

je viens de passer un petit moment avec vous
quel enthousiasme chez vous cela fait plaisir de vous lire et que de belles images qui remontent le moral
bon WE a toute ici aussi dans le Nord Est de la france il fait un soleil magnifique cela permet de cueillir les pommes et ramasser les chataignes MLL

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-10-2011 à 11:54 | Signaler un abus

Bon week end à tous et prtofiter de ces belles journées pour faire le plein d'énergie en vous baladant ce qui ressource +++.Posez vous dans un endroit que vous appréciez et laisser aller vos pensées.Ca fait du bien

Je vous embrasse

Fanchon_35133 (35) Posté le 01-10-2011 à 11:09 | Signaler un abus

GG n'écoute surtout pas les gens qui pensent que tu n'es pas assez bien pour ton homme. Ce n'est pas à eux de choisir
mais au contraire ils doivent accepter le choix de l'homme qui t'aime. Alors courage ! et tous mes voeux de bonheur t'accompagnent.
ISARA bienvenue dans le petit salon de l'amitié. Ici on ne juge pas , on accompagne !
FANFAN bravo pour la musique. Comme dit Antonie il faut prendre du plaisir ou il y en a.
BEAUREVE j'aimerais que ta formule Hop hop hop puisse agir sur le caractère de mon mari car c'est toujours pareil. La soirée de jeudi et la journée d'hier ont été terrible. Ce matin on dirait qu'il est calmé.
Par moments je me dit que je vais arrêter mais il serait trop content car il aurait encore gagné. En même temps etre toujours entrain de se disputer n'est pas drole. Heureusement qu'il y a le soleil dehors pour réchauffer mon coeur mais je n'en profite meme pas .
Je vous envoie mille baisers pour le week end à toutes et un qui passeront dans ce petit salon réconfortant.
Françoise

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-09-2011 à 13:37 | Signaler un abus

bonjour tout le forum, hier été avec 2 copines mangé au resto: Chili con carne avec du riz, salade, pas de dessert hé non, puis on a ete boire le café au bord de mer en terrasse, regarder les gens encore nombreux (retraités), passer, il faisait tellement bon, je n'avais pas envie de rentrer, mais bon, rentrée à 18h, je ne sais pas comment sera l'hiver, mais on a un superbe automne, et comme le dit GRAPHITIE, les couleurs dorées des arbres sont magnifiques :D j'aime bcp ta philosophie ETOILEH, bon apres midi à tout le forum et gros bisous, demain jour J :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

claire_06130 (06) Posté le 30-09-2011 à 07:37 | Signaler un abus

Bonne journée mes amis!!! je profite d'emmener mes étudiants infirmiers au bord de la mer!! profitons des beaux jours!! belle journée!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE