En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 29-09-2011 à 23:22 | Signaler un abus

Je viens de faire un passage par le pt salon qui m'intriguait quelque peu mais que de monde chez vous....1344 pages, c'est énorme!!.
Bonne soirée à tous

Danièle

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-09-2011 à 22:43 | Signaler un abus

un coucou avant de rejoindre mon lit..je suis fatiguée après cette belle journée à Cherbourg à l'occasion d'une journée prévention/seniors proposée par la MACIF.. du ciel bleu, du soleil et une mer d'huile= du bonheur! en fait je suis contente aussi car mes connaissances en matière de conduite ne sont vraiment pas mauvaises, ben oui quoi ! je conduis tous les jours et je ne suis même pas à la traîne avec le code.. contente de moi ! au moins ça a le mérite de faire remonter la confiance en soi, c'est aussi un bon résultat! mais qu'est-ce qu'il fait beau dans la Manche! vive cet été automnal....le calendrier s'est trompé, nous venons d'entrer en été, non???
profitez bien de ce soleil, c'est bon pour le moral, ça vous rappelle une chanson???
allez bises du soir pour tous!
à plus, Francine.

claire_06130 (06) Posté le 29-09-2011 à 20:28 | Signaler un abus

je vois que vous etes formidables car vous allez au bout de vos envies!! Moquez vous des grincheux et de ceux qui vous jugent soyez en accord avec vous meme !!L'Amour il n'y a que cela qui reste et l'Amitié bien sur!! ma petite chienne pleure et aboie quand on part malgré le vetement laissé que pouvons nous faire quand on bosse???? je vous envoie plein de bonnes choses mille bises Claire

mamido_69 (69) Posté le 29-09-2011 à 16:04 | Signaler un abus

GG c'est merveilleux!! en juillet j'ai une amie de 60 ans qui s'est mariée, en prenant sa retraite. La famille OK mais c'est ton choix et celui de ton futur mari qui compte!!! :x :x :x ne te prive pas de ton bonheur pour des c...s!!!
Fanfan moi aussi l'an dernier j'ai pris des cours de piano une envie d'enfant, je suis pas douée au milieu d'un mari et de 4 fils qui ont l'oreille absolue, jouent à merveille de pleins d'instruments sans avoir forcement pris de cours.... et alors!! de temps en temps j'entends venant de l'étage une voix me dire maman là c'est un diese....mais c'est pas grave, je le fais pour mon plaisir quand ma tete va bien. Quand aux kilos je ne sais pas où ils sont!!! ma balance est releguee sou une table, je sens à mes vetements que c'est pas pire peut etre meme un peu de lache...Je vais renontrer bientot Pirouette qui habite pas loin de chez moi et sera aux jurnées positives de Lyon: cela va surement nous motiver pour nous y remettre je vous dirais apres
Meme si je n'ecrit pas tous les jours, moral en berne ces temps ci, je vous lis tous les jours et hop hop hop c'est la devise de ce petit salon je vais aller bouquiner au bord de la piscine puisqu'ici il n'y a pas de plage Francine...

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 29-09-2011 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour le p'tit salon

Un petit coucou avant d'aller chez le kiné.

GG bien faire et laisse dire que de fois avec Francine nous l'avons entendu Je te conseil d'appliquer la regle c'est ta vie et ton cher et tendre c'est lui qui ta demande en mariage pas sa famille

Francine ma valise je vais m'en occuper cet apres midi car t me connait on m'a demande un coup de main pouur demain tt la journée et cele m'a ennuye de dire non Le ccas prepare une journée intergenerationnelle et nous preparons des quiz Evidement comme le micro je connais alors!!! et que la journée est le 15 octobre moi je rentre la veille je me sent donc un peu obligé

Je vous laisse, je reviens tout à l'heure bises Françoise

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-09-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Super contente de vous lire et de voir vos projets aux unes et autres. Chacun mène sa petite vie, la gère au mieux en pensant à eux et aux autres voilà qui est super;

Ici il fait beau un bel automne qui commence à dévoler ces belles couleurs dans les tons orangés, jaunes, rouges, marrons.C'est super et cela m'inspire toujours pour la peinture que j'adore faire.Une saison que j'adore car on fignole les jardins pour les préparer avant l'hiver, on range les cours mais on profite encore des extérieurs pour manger dehors et ça fait du bien. Le soleil est encore chaud on en profite avant la neige.

Bonne journée à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-09-2011 à 06:34 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes belles :x :x :x

Hé douce GG 10 :x :x Oui, noublie pas hop hop ;) c'est lui qui te la demander ta main :D alors depuis 10 ans tu le connaît :^> , tous mes voeux de bonheur :x :x , et pour la famille :^> , tu ne leurs demande pas d'organiser ta vie, vous êtes deux adultes conscentents :D
Donc pensez à vous deux :x :x , et ces aussis simple que le Hop Hop ;)
Je pense a vous toutes :x :x , mais suis à la boure :^> plein de chause a gérer pour moi B-) , mais aussi pas pour moi :^> rappelez-vous :D nul n'est indispensable :-bd mais si nous n'etions pas la :-S et bin je ne sait comment cela serais ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 29-09-2011 à 04:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous, Jeaja, je suis d'accord avec toi. La qualité prévaut en quantité. Et on n'a pas tous la même vision des choses. Mon crédo depuis un certain temps est de prendre le plaisir où qu'il se trouve et dès qu'il se présente. Car aujourd'hui c'est peut-êter la seul fois qu'une chose pourra arriver. Savoir saisir la chance au passage. Fanchon, je me réjouis pour toi car tu as su surmonter un grand obstacle celui de se plier aux exigences d'une personne, même si c'est ton mari. GEGE après 10 ans de vie commune tu peux comprendre la nature de vos sentiments réciproque. La famille, ils feront avec. Et si l'on te ignore, fait pareil, qui ne veut de toi, ne te mérite pas. D'expérience je peux te dire que souvent les choses s'arrangent avec le temps. Et d'expérience je peux te dire qu'il existent des personnes qui ne vont jamais t'aimer. C'est comme ça. Doit-tu te priver d'une grande joie pour autant ? Et FANFAN, c'est extra d'apprendre un nouveau instrument. Pareil comme pour GEGE - on n'écoute pas les critiques, mais les compliment sincères font du bien.
Bisous Antonie

pirouette_1951 Posté le 28-09-2011 à 21:27 | Signaler un abus

eh beh GéGé !!!tu as dis OUI alors tu ne regardes pas dans le rétroviseur tu fonces!!! et puis en voilà une belle motivation pour éliminer tes kilos (l'achat d'une jolie tenue pour ton futur mariage!!) tu penses que sa famille ne t'accepte pas? tu n'épouses pas sa famille et dailleurs depuis 10 ans que tu es avec lui tu ne crois pas que tu en fais un peu partie???? il parait qu'on peut faire l'EFT pour quelqu'un d'autre j'ai effectivemeent lu celà mais je pense qu'il faut vraiment être expert.....

Francine je persiste et signe!!! ton diet doitv avoir l'habitude des rechutes alors pas de fausse pudeur !!! courage ce que tu as réussi tu peux encore le réussir

Fanfan et bien moi je suis admirative tu as raison de faire ce que tu as envie de faire je te souhaie beaucoup de plaisir dans l'étude de la guitare , quelle énergie tu en fais des choses bravo!!!!

bonne soirée à vous tous qui passerez par là

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 28-09-2011 à 18:50 | Signaler un abus

allez GG fonce! elle a raison Rénée ! c'est à toi qu'appartient la décision, c'est TA vie et tu es une grande fille! t'occupes pas des quand dira-ton...ma Mère disait : "bien faire et laisser dire" !fais comme elle, vois ce qui est bien pour toi! et si d'auilleurs tu as déjà dis oui..plus de souci c'est sorti du coeur! bravo,alors!
merci Pirouette, mais je suis mal à l'aise d'annoncer, une fois de plus cette reprise, alors, j'attends un peu, déjà réussi à éliminer qqs grammes...
Fanfan et cette valise, elle avance? il t'arrives d'être chez toi en ce moment? tu vois y a pas que moi qui traîne...
Beaurêves Rouen est une bien jolie ville et j'ai hâte d'avoir l'occassion de la visiter avec toi et qqs autres, ça va venir je crois bien!
mon mari vient de rentrer de chez sa Maman, je vais aller me balader avec lui et les 2 chiennes, nous avons un temps splendide!
quel bonheur de profiter du soleil!
bises tous, Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE