En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 28-09-2011 à 16:59 | Signaler un abus

coucou le Forum, GG ce que tu demandes excuse moi mais on peut le faire pr toi, par contre on peut te dire fonce, et laisse de coté ces gens, qui se prennent pr qui?? en quoi sont-ils supérieurs à toi parce qu'ils ont des kilos en moins, ton ami t'aime mais la décision t 'appartient! Il faut voir apres, si tu es pretes à les affronter en les "ignorant" et montrant que tu "les vaux bien". Affirme toi! Tu as autant de valeur qu'eux! Mais la décision c'est toi qui l'a prend. ;) ;) GRAPHITIE ds quel quartier as-tu ton appartement??? Car j'ai vu une photo de toi sur le forum et sans savoir que tu connaissait Golfe-Juan, je me suis dit j'ai déjà vu cette personne :-O :-O CLAIRE tu reprends petit à petit ton chemin et tu sais on est avec toi ds la pensée.FANCHON tu vois il suffisait d'essayer, FANFAN, fais toi plaisir, BEAUX REVES merci pr ton compte rendu, tu es un Garçon formidable avec une grande sensibilité, et gentillesse! excusez moi mais je suis tres bavarde, je vous souhaite à TOUTES une bonne et belle soirée, et toujours l'été indien et c'est tres agréable, meme si je marche avec une canne en ce moment, il fait bon vivre! gros bisous et à + :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

GG_minceur (10) Posté le 28-09-2011 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et tous,

Pirouette mon moral va mieux mais pourtant avec tant de !!!! comment expliquer. Je voudrais tant y arriver avec ces fouttu kilos. Pratiquer l'eft n'est pas pourtant si compliqué, mais meme sa je me le refuse dans mon subconscient, il faut que j'arrive a passer ce cap.

Car je vais vous dire que j'ai eu une tres bonne nouvelle vendredi soir, j'organisais les 50 ans de mon compagnon de vie depuis 10 ans deja, et il m'a demandé en mariage et oui vous avez bien lu. Et pourtant je me sens!!! , j'ai peur car ça famille ne m'accepte pas et ils l'ont encore bien montré vendredi. J'ai envi de me marier avec lui (j'ai dit oui) mais faire parti de cette famille pas du tout. Ils sont contre les bien portant et aussi tres spéciale, certaine ne me dise meme pas bonjour et d'autre par obligation et ont des réflexions

.j'arrete de vous ennuyer car vous allez dire elle n'est jamais contente ou toujours insadisfaite. Et si vous pouvez donner moi des conseil pour arriver , a arreter de me sabotter et faire l'eft.
Pouvez vous le pratiquer pour moi :P

Biz a tout le monde sans en oublier aucun et aucunes :x :-* :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 28-09-2011 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et un

Je rentre de mon cours de guitare et viens vous faire un petit coucou. Fanchon tu vois ce n'est pas de la marche que je me suis mise à faire mais de la guitare et quand je l'ai annoncé au cousins de mon epoux ils on eu l'air de désaprouvé mais je fais ce que je veux ( je n'ai de compte à rendre à personne maintenant sauf à mon cheri qui me surveille de la haut ) et Francine m"a dis que c'etait bien.

Fanchon,je pense que pour toi cela va s"arranger et comme le dis Pirouette il finira peut etre par t'accompagne.

Claire j'ai été avec toi par la pense et la prière tout ce WK. Bravo pour tes kg éliminés je voudrais bien que ce soit idem pour moi

Beaurêve lundi j'esperais te faire la surprise de ma visite mais raté je suis partie bien trop tard de la maison non enfin de la mairie ou il a fallut que je passe ce sera pour une prochaine fois ne t'inquiète pas

Hier pas eu le temps de passé 2 collègues de bureau sont venue mangées avec moi

Cet apres midi permanance office de tourisme et demain il faut absolument que je m'occupe de faire ma valise entre 2 RDV
Le matin cours d'informatique l'apres midi kiné

Bon assez de bavardage surtout sur mon sort je vous souhaite à toutes et un une tres bonne journée Bises :-* Françoise

pirouette_1951 Posté le 28-09-2011 à 01:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous

une pensée pour Claire: que d'émotions mais aussi le sentiment d'être allée au bout de l'accompagnement d' Arnaud bon courage ..Bravo pour ta perte de poids (et de centimètres) petit à petit tu y arrives .

Bien Fanchon ne lâche pas il va s'habituer ton mari , et peut être même qu'il va apprécier ces moments de solitude ( on peut rêver non?) :-q

GéGé est ce que le moral revient? :(( :((

Fraéncine tu devrais peut-être au contraire avancer ta visite chez le diet pour tirer untrait sur ces mauvais résultats au plus vite!!! ;) ;)

bel optimisme Beaurêve tu as raisons les petits plaisirs accumuler font les grandes joies de la vie ;) ;)

douce nuit à vous tous :-* :-* :-* :-*

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 27-09-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Fanchon,je suis ravie pour toi, il va bien finir par comprendre et peut-être même qu'il aura envie de te suivre qui sait ?
je suis heureuse de lire toutes les bonnes nouvelles: le WE de notre Beaurêves, le passage de notre Etoile Filante..merci pour ton message, j'y réponds vite! Jeajea qui fait la ronde.. Graphitie toujours fidèle, malgré vos passages ce salon est bien calme, sans doute profitez vous de l'été qui vient d'arriver! quel bonheur d'aller sur la plage sous ce soleil ! de plus c'est une très belle grande marée qui débute, ça va amener du monde !
ce soir,je suis fatiguée: aquagym, marche et voilà le travail..;
bises à chacun qui passera par là !
Francine.

Fanchon_35133 (35) Posté le 27-09-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Cet après-midi j'ai fait ma première marche avec l'assos. Que c'est bien de rencontrer des personnes avec qui tu peux parler d'autre chose que de soi. Aujourd'hui c'était un test je me suis mise dans le groupe 3 des débutants mais la prochaine fois je ferais l'essaie dans le groupe 2.
Bien que mon mari n'ai rien dit quand je suis partie, j'ai quand même eu droit à des réflexions négatives lorsque je suis rentrée. Mais comme je n'ai pas répondu, il s'est calmé. On verra jeudi matin pour la gym. C'est vrai que j'appréhende à chaque fois .
Pourtant dimanche j'ai fait avec lui 5-6 kms à pieds et hier 15kms à vélo avec lui et des amis. Pourtant les amis lui disent que ce que je fais c'est bien mais c'est le fait que je sorte seule qui lui déplait.
Demain c'est mercredi les pitchouns de notre fille seront là. On sera bien occupé.
Je vous envoie par la fenêtre grande ouverte plein d'énergie avec le soleil pour continuer la semaine.
Bises à toutes et un
FRANCOISE

jeaja (68) Posté le 27-09-2011 à 16:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous ...
tout va bien pour vous ??
voilà enfin la révélation de Beau-Rêves ...qui nous fait partager son merveilleux dimanche parmi deux abeilles de notre rucher ..
super rencontre entre vous ...qui donne chaud au coeur ...et renforce encore plus l'amitié qui n'est plus virtuelle , mais bien réelle .. :-q :x
tu devais être dans un état proche du petit enfant qui découvre ses jouets au pied du sapin .. :D
Etoileh , on fait comme on peut ,selon nos possibilités , ne dit-on pas << vaut mieux la qualité que la quantité >>
je suis seule , pas de petits enfants à garder aujourd'hui , alors je vais m'installer dehors et écouter les enregistrements MP3 et faire des rondes d'EFT .. :-q .
bon après-midi à tous bises :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-09-2011 à 08:15 | Signaler un abus

Francine si mon petit fils voyait ton message il me dirait 'elle est belle la coccinelle..."

Bonjour au petit salon qui ouvre ses portes ce matin. J'ai ouvert grand les volets et même si encore la rosée est là ce matin on va avoir une bonne journée dont il va falloir profiter pleinement. Un automne qui est magnifique, de belles couleurs comme je les aime. On finit de travailler dans les jardins pour les préparer à un repos bien mérité pour l'hiver.

Là je me prépare car le taxi va me prendre pour descendre pour mon heure de rééducation piscine chez le kiné;

Bonne journée à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-09-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Bisous-doux mes Belles :x :x

OUI Jeaja 68 :x :x Et les Copinonettes :x :x oui un dimanche magnifique :-q , Horquestrez :^> par nôtres magitienne EtoileH 75 :x :x et La magnifique Croquine 73 :x :x leurs familles si chaleureuses :x :x , Et respecteuses de leurs semblables :x , ou douce EtoileH 75 :x :x tranforme l'Amitiés en Or :^> , les pensées pas toujours positives en Fleurs :x :-q ,
Voilà le bonheur c'est aussi sa :-q :x le partage d'une journée conviviale :x , faîte d'échanges :D , et de douceurs :D , et le soir venue en reprenant mon train :^> pour mon Rouen :x :x mon coeur rempli de t'en de tendresses :-q et de jolie souvenir :x
mon permis de voir le monde sous son meilleur jours :x ,
Et de me dire que l'on ne peux pas toujours faîre :-S ce que l'on veut dans la vie :-S mais de s'accrocher à ces rêves :x et bien plus éfficasse ;) et permet de déplacer bien des montagnes :D surtout les virtuels :D
Et cette Amitiés Virtuel :^> étais déjà bien réel :-q , celà nous a permis de mieux sens rendres conte :D ;) Et la j'ai pu partager une très belles Histoire Chaleureuse et sincéres :-q
Voilà :D , Il faut y croire et la vie ce charge du reste ;) Oui la vie et belle ;) bien malgré nos doutes @-) , tachon de garder l'espoire, tous les espoires ;) :D :x :x :-* avec les 2 pieds sur terre :D ;) :-q :x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-09-2011 à 23:52 | Signaler un abus

ont perdu leur mère, leur grand-mère, leur mari. Mais, j'ai pensé plus particulièrement à toi, Claire, tu as été presque héroïque quand Arnaud était là et tu as une grande âme, pour supporter tout ce que tu as endurée. Tu ne fais pas le ménage ? Quelle importance, tu as besoin de récupérer. En plus, si j'ai bien compris tu est enseignante, professeur des écoles ou professeur des collèges ou lycées, peu importe. C'est un travail harassant, c'est vrai, mais aussi satisfaisant quand on arrive a intéresser la classe à sa matière. En regardant la photo des petits posté par MELYNE quel plaisir, ils sont si mignons. Fiona avec sa chienne donne aussi ce sentiment de la beauté et gaité. Et je ne peux évoquer toutes ces photos des fleurs, des paysages, ces mots gentils, ces mains tendues, sans être émue et heureuse de faire partie de cette ruche que j'aime tant...
J'ai pondu une grande "tartine" comme dit souvent Croquine, il est temps de laisser la place à vous tous et toutes les autres.
Bisous.
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE