En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-09-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Je me glisse parmi vous silencieusement, pour vous saluer. Les nouvelles vont penser que je le suis aussi. D'une certaine manière oui, car les kilos sont mes les plus fidèles compagnons depuis quelques années. Le seul avantage est celui de venir parmi vous. Je salue toutes les nouvelles combattants et je les prie de bien vouloir m'accepter même avec mes absences qui sont liées aux difficultés de la vie passagères. Mari nouvellement retraité - changement de vis - déménagement en vue, mais d'abord la recherche de l'appartement convenable et financièrement accessible - vu la récente envolée des prix, cela est devenue le casse-tête. Mais les problèmes sont là pour être résolus et on y travaille. Tout ça ne me fait pas oublier que certains et certaines parmi nous ont d'autres soucis et chagrins bien plus importants. Je pense beaucoup à toi, Claire, je n'ai pas des mots de consolations, mais je porte une partie de ta douleur que tu as voulu partager avec nous. D'expérience je sais que seul le temps nous porte la paix et parfois cela dure très longtemps. Je viens seulement réaliser grâce au stage avec Marie de Hennezel, que je n'ai jamais fait le deuil de ma soeur ainée, pour des raisons qu'il est inutile d'évoquer. C'est seulement maintenant, trente neuf années après sa mort, que j'ai réalisé cela et que j'ai enfin pu la laisser partir. 39 année du chagrin logé dans l'inconscient.... Maintenant, que j'ai fait le pas, j'ai enfin trouvé la paix ! Je pense aussi aux ceux et celles qui

jeaja (68) Posté le 26-09-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous ...tout le monde va bien ??
pour ma part , ça peut aller ...une nouvelle semaine commence , on va voir ce qu"elle nous réserve ...
le moral est au beau fixe comme le soleil qui est encore bien présent en Alsace ...
nous attendons impatiemment Beaureves , il a promis de tout nous raconter hihi .. ;)
Claire courage , moi, je veux aussi perdre du ventre , car sur mes 40kilos à perdre , une bonne vingtaine sont logés sur le ventre ..il faut d'ailleurs que je décortique d'où me vient cette carapace que je me suis forgée , mais c'est pas évident ..
allez les Amis je vais remplir mon carnet minceur ...
bonne soirée ...bises :x :-*

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 25-09-2011 à 17:41 | Signaler un abus

bonjour, Renée, ici aussi les touristes sont repartis et ,franchement, j'apprécie le calme retrouvé, même si je pense que sans eux notre village serait bien vide toute l'année, heureusement qu'ils viennent qqs mois par an ! nous avons encore du beau temps mais, ça se couvre un peu , le soleil va vers son coucher, petit à petit on voit bien que les jours racourcissent vraiment!
Claire, maintenant tout va aller un peu mieux car, c'est en famille que vous avez pu vivre ce moment si dur et en mm temps si fort, vivre tous ensemble c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour tous, cela soude une famille ! courage pour la suite et bravo pour tout ce poids éliminé malgré les tracas !ils me font grossir...repris bcp trop depuis février!je retarde la visite chez le dièt!!
Beaurêves, j'espère que tu passes une excellente journée, avec une visite???? je crois que demain tu reprends le travail courage alors, on se fait vite à ne plus avoir de rythme durant les vacanceset le reprendre est souvent fatiguant...GG je crois que comme pas mal d'entre nous tu as commencé il y a déjà qq temps et que tu te fais une piqûre de rappel, c'est bien difficile de rester avec un poids qu'on n'a pas eu depuis longtemps, je n'arrive pas à tenir sans reprendre, grrr!!! X( mais,je m'accroche, les soucis finiront bien par se résoudre et alors, les kgs fileront d'eux mêmes, j'espère! ;)
passez une agréable fin d'après-midi, bises,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-09-2011 à 17:11 | Signaler un abus

Claire ce sont des moments difficiles mais il faut savoir les accompagner jusqu'au bout ce que tu as su faire donc maintenant la page tournée n'empêchera pas que tu penses à eux tous mais tu vas pouvoir te pencher plus sur toit et on sera là pour t'accompagner
Reneecaamanoet bien oui Golfe Juan doit bien être triste l'hiver mais vous devez aussi respirer les touristes plus là. Personnellement j'aime cette région car on a un appartement sur Golfe juan et on y va tous les ans mais j'aime Vallauris et Antibes pour tous les musées et expos et tous les ateliers d'artistes. Lorsqu'on y va l'hiver j'adore me balader sur le long de plage et on n'y croise pas beaucoup de monde je l'avoue.
Fanchon beaureves, gg minceur, colombie, et Francine bonne fin de dimanche à tous.

Bonne reprise de boulot pour demain pour ceux et celles qui travaillent

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 25-09-2011 à 16:06 | Signaler un abus

coucou tout le forum, bon dimanche à toutes et BEAUX REVES, qui demain ns dira tout de son dimanche d'amitié. Ici calme plat, les touristes sont partis, les plages sont désertes car nous avons eu un gros orage ce matin vers 5H, la temperature a chutée et bientot l'automne va s'installer, saison de nostalgie, de feuillages flamboyants. Passé une bonne fin d'apres midi et une tres belle soirée à demain gros bisous à tout le forum :-* :-* :-* :x :x :x :x

GG_minceur (10) Posté le 25-09-2011 à 14:39 | Signaler un abus

Un petit bonjour en passant et une biz en particulier pour toi Claire.

:x :-* :x

Beaureve, hihi non je ne suis pas vraiment brune, car un beaucoup de cheveux blanc et j'ai les cheveux souple mais pas frisés, hihi (oui je suis encore un peu jeune pour avoir autant de cheveux blanc mais comme me dit mon fiston qui a 27 ans et a un quart des cheveux deja blanc, cela ns fait notre charme. hihi

biz a tous

claire_06130 (06) Posté le 25-09-2011 à 11:54 | Signaler un abus

Bon dimanche mes amis et merci pour vos intentions!! La cauviniere, fanchon, Renée et Marie et tous ceux qui m'ont accompagné: le bateau est parti du port des oursinières où il avait eu son brevet de plongée, vers le soleil et l'urne d'Arnaud et le receptacle de celle de mon Papa étaient là ( Papa et Arnaud ensemble ) avec une pluie de roses jaunes et blanches, sous une lumière éblouissante!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Mon ex mari était présent avec sa jeune veuve mes deux autres enfants, mon compagnon et ma Maman de 78 ans. Très bonne journée pleine de paix qui s'est terminée par la messe magnifique pleine de douceur, beaucoup d'Amour entre nous tous mais j'ai beaucoup pleuré je me suis autorisée à me lâcher ; à pleurer ma tristesse et ma colère mais pour moi une page est tournée!! parlons plus gai mes chères amis, vendredi j'ai vu ma médecin nutritioniste ; j'ai perdu 2 kgs ce qui fait 8 kgs de puis un an et en tout 12 cm de tour de taille ; j'ai vraiment perdu du ventre et cela se voit : on continue !!! plein d'encouragements à vous mes amis car votre amitié, votre soutien dans l'épreuve ont été plus importants que certains membres de ma famille je vous suis à jamais reconnaissante!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-09-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Belles :x :x

Ho très ocuper ce jour ;) bien venu Colombie 59 :x :x parmi nous ;) tu et chez toi :D tu verras ce jolie salon arranger avec goût par les Copinettes :x Pour la cuisine :D prend ton temps car tu à l'aire dans d'isposez maintenant :D je te dit cela avec respect, car je pense connaîtres la valeur des activiter professionnels ;)
Bisous à vous toutes :-* :D car faut que j'aille me coucher @-) , car demain lever à 4 h 00 :-q car une journée d'amitiée et de tendresse m'attend :-q :x :x :x :x , hi hi/////Mais je vous en reparlerais lundi ;) car demain je risque de ne pas avoir le temps :^> hi hi////
Bon je vais pas réécrire :D ce que je pense de nôtres hop hop 1.2.3 MentalSlimée, hi hi//////suis passez chez les Hommes aussi.... ;)
Mais sachez que je vous emportes :-q avec moi B-) demain :x :x :x vous comprendraient lundi ;) , hi hi/////Ne pouvant jouez les Zoros ce soir :^> , je serais l'homme mystérieux, hi hi/////

dit moi :D Fanfan 95 :x :x dit ma belle et douce Amie :x :x rappelle toi ;) , sur Rouen :x tu y à de la famille :-q , mais aussi des Amis ;) donc un disi ;) alors sache que tu ne dérange personnes :D et surtout profite bien de ces quelque jours en Tunisie :-q ce sont des personnes charment (tes) :x :x que de souvenir pas qu'au soleil ;) , j'y est connu la pluis :^> mais la chaleur et bien dans leurs Coeur :x :x et si l'elègances est bien française ;) la savoir vivre et bien du Magrébe :-q dison pour moi ;

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-09-2011 à 20:06 | Signaler un abus

bienvenue Colombie ! tu es ici chez toi, le petit salon est un des points de raliement où les murs s'élargissent au fur et à mesure des arrivées! je te souhaite une belle réussite de tes projets! l'heure de la retraite a été pour moi,un très doux moment!j'espère que tu vas vite trouver tes marques et participer à de nouvelles activités?
pour moi,je suis seule, ce WE, mon Zhom est auprès de sa Maman qui est fatiguée, il ne rentrera que mercredi mais je n'ai même pas le temps de m'ennuyer, je trie, et là, il va être content !nous avons du beau temps dans le Cotentin, j'ai fait une grande balade dans les dunes avec les chiennes, super bien sous le soleil! je pense fort à vous tous!
Beaurêves belle journée pour toi demain, Fanfan, prépare bien ta valise....Claire toutes mes prières t'ont accompagnée aujourd'hui, Jeaja, veinarde 2 kgs c'est super bien! Renée, cool, ça va venir sans que tu t'y attendes, Graphitie as-tu pu te reposer vraiment,je le souhaite de tout coeur, Mimaja, t'es super chouette de faire passer les infos pour tous..Marie super une rencontre sur Lyon j'aurais aimé mais que c'est loin de la Manche !! Fanchon, alors, comment ton mari vit tes sorties sans lui? pas trop de mauvais caractère j'espère, il s'y fera lui aussi!
à tous ceux que je n'ai pas nommé, bonne soirée, Francine;

colombie (ronchin, 59) Posté le 24-09-2011 à 18:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes. en retraite depuis 6 mois, ai démarré Mentalslim le 15 août. Le samedi matin quand je suis là c'est marche nordique (2h+trajet pour allez au rendez-vous) et cet après midi, courses de la semaine avec mon sac à dos.Jje ne bouge plus car trop endolorie. Je pensais cuisiner d'avance, cela ne se fera pas, Je suis donc revenue sur les forums. bon courage et bon we.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE