En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 24-09-2011 à 18:20 | Signaler un abus

Je rentre de ballade en ville en profitant du soleil et je passe par le petit salon pour prendre une bouffée d'énergie .
CLAIRE: une pensée particulière . Arnaud est devenu un Ange qui protègera tous ceux qui se souviendront de lui.
FANFAN bonnes vacances.
JEAJA quelle chance! c'est bien parti, il faut continuer.
RENEE ne pas perdre espoir, la perte de poids viendra par surprise au moment ou vous n'y penserez pas. Courage
BEAUREVE bonne sortie pour dimanche.
Enfin j'embrasse tout le monde MIMAJA,GRAPHITIE, MAMIDO, GG MINCEUR et toutes celles qui passeront.
BON DIMANCHE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-09-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Bon xeek end à tous.

Je vous embrasse mais trop fatiguée pour m'étendre.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 24-09-2011 à 14:58 | Signaler un abus

blonjour à tous et toutes, je vous souhaite un bon WE, et pensées pr ARNAUD. bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x :x le poids pas bougé cette semaine , mais je garde le cap!!!!!

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 24-09-2011 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Eh oui cousine tu as raison mais tu sais que je n'aime deranger En effet j'ai eu des hauts des bas mais je n'ai pas voulu vous ennuyees
Ne rouspeter pas je vous entends de là . Ce qui met arrivé une tante à mon epoux est tres mal ensuite son gendre est partie rejoindre les etres chers qui nous on quittes nous l'avons enterre lundi
Beaucoup de travail avec le forum des associations et la semaine suite les journées du patrimoines qui se sont bien passé malgres quelques heuts dans l'équipe qui venait nous aide J'ai du mal à comprendre car nous sommes tous des bénévols au services de nos concitoyens enfin il faut faire avec
Je pars la semaine prochaine pour 15 jours en Tunisie Une collègue qui m'a invitée nous allons dans la famille son époux est Tunisien Cela va me faire drole de partir sans mon cheri car nous devions y allée tous les 4 ensembles je peux vous dire que je penserai fort à lui je pense qu'il faut que franchisse le pas car depuis qu'il est monté au ciel je ne suis pas partie ho! si chez Francine mais ce n'est pas la même chose Francine c'est ma soeur j'y vais quand je veux la porte est toujours ouverte comme son coeur d'ailleurs.Avec mon cheri, nous avions l"habitude de voyager beaucoup à l'etranger au moins 1 fois par an.Je pourrais dire que nous avons fais presque le tour du monde
J'arrete de vous ennuyer avec toutes mes histoires
Je vous souhaite un tres bon apres midi et vous embrasse Fanfan

marie_69 (69) Posté le 24-09-2011 à 13:17 | Signaler un abus

Bon WE à tous et une pensée particulière pour accompagner Claire...

mimaja (Q, 21) Posté le 24-09-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Je répercute le message déposé par Cécile dans le groupe "Tchat vidéo" qui va être FERMÉ...

----- <X <X <X l-----------------------------------------------------------------------------------

""... les formations aux outils en ligne vont désormais se dérouler suivant le calendrier hebdomadaire suivant :

Formation aux outils en ligne : chaque mardi de 13h à 14h

Chat diététique : chaque mardi de 17h à 18h

+ une formation EFT mensuelle animée par Jean-Michel Gurret en personne (date annoncée en début de chaque mois)

Afin de repartir sur des infos actualisées et avec une organisation claire et efficace du groupe permettant la communication autour de ces rendez-vous en ligne, nous avons ouvert un nouveau groupe intitulé : Formation aux outils en ligne.""
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- <X <X <X

NOTEZ VITE TOUT çA !... ET PROFITEZ DE CES RENDEZ-VOUS FORMIDABLES !... :-q :-q :)

Et aussi, le "REPLAY" ;)
Lorsqu'on ne pourra participer à ces Formations "en direct", il sera prochainement possible de consulter les "enregistrements" de ces séances grâce aux liens qui seront notés dans les Bonus [Onglet "Outils", cliquer sur "Bonus"]...

------------------------------------------------------------------------------------ :-q :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-09-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes belles :x :x ;)

Douce Jeaja 68 :x :x si tu croise nôtres sublime Osiris 68 :x :x sur un marché de votres jolie Régions ;) , que je ne connaît point :^> fait lui une belle bise, hi hi/////Oui, je sais tu ne la connaît peut-êtres pas ? :D
Donc temps de jolie endroits :-q et de personnes :x :x à découvrir :D ;)
Hé moin 2 Kg ces super :-q , alors rassure toi ;) , on n'est pas près de ce lacher, hi hi///////car moin un chiffre sur mon amie le pésse personnes :^> qui ce prète a tous le monde :D la celà deviendrais un super Copineaux :x hi hi///////Bas oui, on dit bien (Un) pésse personne) hi hi/////
Bien pour sa que les jolies choses son bien souvent féminin ;) mais y a longtemps que l'on soit un ou une, l'important et de faire avec la sensibilitée de chaqu'un (es) hi hi////
Désoler de vous laissez pour l'instants :-S , car plein de chose à faire :^> , vue ce soleil B-) , j'ai peur d'êtres priver de temps :((
Et pas de blague je suis de Sortie demain :D mais chûte :^> je vous en reparlerais lundi :D ;) promis ;) hi hi///////
A plus ;) :x :x :x

jeaja (68) Posté le 24-09-2011 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous ....
vous allez bien en ce samedi ensoleillé ? :D
pour moi, aujourd'hui , peséee : moins 2 kilos . :-q ...c'est le début , où on perd l'eau , après ce sera plus dur ...
mon rêve , c'est d'arriver aux 2 chiffres , ça fait des années que la balance m'indique le 3 chiffres .... :-bd :((
tiens , encore un sujet de phrase EFT .....
Comme promis , une pensée pour Arnaud .... :x
je vous souhaite un très bon week-end .....gros bisoussssssssssss :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-09-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Bisous doux mes Belles:x :x

Ho :-O j'espère que je ne me suis pas tromper :^> , super GG 10 :x :x une jolie brune ;) lors d'une rencontres MentalSlim, :x :x hi hi//////Comme quoi les Brunes :x ne conte pas pour des prunes :D , hi hi//////hier en cherchant à aller sur le Forum de nôtres jolie Christelle 67 :x :x du pays du lointain, voir du Soleil couchant;) ou du soleil levent :x , hi hi////sinon pas désoler, mais un peu embèter :-S car j'ai vue une jolie brune frisoter du speudo GG :x :x ;) donc ma plus belle pensé du moment et partie vers toi :^> sens ambiguitée :-q :x
Hé bien pour vous :x :x qui passez :-q , ma pensée du soir et une douce nuit :D , car la je suis vanné, hi hi////// a plus ;) :D :-q :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 23-09-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Pour Arnaud... la bougie du souvenir... :) :x Que la paix soit avec son esprit et qu'il protège ceux qu'il aime et qui l'aiment... :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE