En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 23-09-2011 à 17:50 | Signaler un abus

bonsoir à tout le forum, CLAIRE il y a 3 semaines que je suis sur le forum, mais ton histoire m'a profondément touchée et je serais demain par la pensée et le coeur avec toi! je vous souhaite à tous et toutes une tres bonne soirée bisous à+ :-* :-* :-* :x :x

GG_minceur (10) Posté le 23-09-2011 à 15:55 | Signaler un abus

un petit coucou a tous, ce week end je suis beaucoup prise, j organise les 50 ans a mon ami :-q .

Beaureve ou as tu peu me voir :-O ou alors c'est une photo qui date de 18 mois au moins.

biz a tout le monde sans exception, je reviens des lundi vous lire :x :-* :x

jeaja (68) Posté le 23-09-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour les AMIS ...

Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce ...
hihi , Père Beaureves tu m'as fait rire avec ton histoire de monastère...... :D
Merci Poidéal pour ton gentil accueil qui me fait chaud au coeur ...je vais pouvoir bien butiner maintenant .. :-q
T'as raison Mimaja , faut pas se laisser abattre , nous avons tous assez d'énergie en nous pour combattre toutes les expériences
quelles qu'elles soient ... ;)
Claire , je ne connais pas trop l'histoire d'Arnaud , mais sache que je compatis , et que demain , d'ailleurs comme quotidiennement , j'ai une bougie d'allumée .... :x
allez , je vais au boulot , j'ai un peu le chantioer , car nous changeons la tapisserie et les meubles ..
J'étais aussi une fervente des bibelots , des souvenirs , des objets de brocante , mais j'ai fait le ménage lors d'un marché aux puces , je trouve que quand on est pas trop entourés d'objets , on se sent mieux ...mon nettoyage intérieur fait son chemin aussi ..et j'en avais dépensé des sous pour ces babioles ....hihi
très bonne journée à vous ....gros bisous chaleureux ....à plus tard .. :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-09-2011 à 07:42 | Signaler un abus

;)

Douce Claire 06 :x :x merci pour Arnaud :-q surtout d'avoir trouver non :^> un terrain d'entente ;) mais la Mer :-q , puisque dernière volontée respecter :D
Mais serais par la pensée avec vous :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-09-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Bisous-doux mes Toutes Belles :x :x :x

Hé Poideal 54 :x :x Attention si tu pratiques la Frappe @-) :(( ha non :D car tu à temps de douceur que je ne pourrais l'imaginer :D hi hi/////Non rien de drôle :(( car la tendresse et une action tellement importantes :x , et tellement bénéfique pour ceux qui en distribue :-* et ceux qui la resoives ;)
le bonheur et a l'horizon quand sa ce passe comme sa :-q et tes écrits sente bons la douceur ;)

Hé Super GG 10 :x :x j'espère ne pas me tromper ? :D je croit t'avoir vue sur un autres forum hier soir :D dit donc t'est vraiment très jolie :^> Oui Oui

Douce Mamija 21 :x :x je te plaisantez hier ;) gentiment & tendrements ;) :x il est heureux que quoi que soit nos vies :x ou et étaient @-) ,que nous puissons vivre seul que d'êtres mal accompagner ;)
Mais je pense que seul la solitude :-S , s'adapte a nous :(( , non le contraire :-S , car pour le contraire on subit :-S mais conçois que des personnes on des caractères bien faît :-q pour bien vivres cette situation :-q châpeaux :-q
Moi B-) je ne pourrais :-S je l'assume totalement
Pour te dire & pour rire :D , je pense que je serais près à rentrez dans les ordres :D un Monastére pour ne pas êtres seul :D , hi hi////Mais ne pourais êtres ressus :-q Bas oui moi j'aime parler :D :D , et tamps d'autres choses :^> , hi hi//////Qui me manquerais, hi hi/////La nature ma insi faît ;)
Bon la faut que j'y aille :-q , hi hi//////Vais êtres à la bourre, hi hi///////
dou

claire_06130 (06) Posté le 23-09-2011 à 07:30 | Signaler un abus

coucou les amis je vous souhaite une super journée!!! moi je termine la semaine et j'ai trois jours de repos! je vois ma famille samedi pour jeter les cendres d'Arnaud à la mer comme son grand père, merci d'avoir une pensée pour lui demain. Je vous embrasse et à bientôt!

poideal (54) Posté le 22-09-2011 à 23:45 | Signaler un abus

pffffffffffff j'ai oublié é la frappe ç'est- pas mon truc

poideal (54) Posté le 22-09-2011 à 23:41 | Signaler un abus

Mince j'ai oublier de mettre ça pour ma voisine jeaja. pour te souhaiter bienvenue prend place dans une alvéole piur butiner à nouveau,c'est à cause du beau salon de Mim ,enfin son beau choix de salon qui a détourné mon attentoin et mon intention. Bonne nuit

mimaja (Q, 21) Posté le 22-09-2011 à 22:12 | Signaler un abus

Chers amis !... :) Ce n'est pas mon salon personnel !... :) Quand je ferai du feu dans ma cheminée, je tâcherai de vous faire une photo, elle ne ressemble pas du tout à celle-ci !... :^> :-O Quant à "l'homme" qui allume le feu...il n'existe pas !... il y a plus de trente ans que j'allume le feu moi-même, que j'enlève moi-même les cendres... et que je me sers moi-même un petit verre de temps en temps !... je vis seule ; mais de temps en temps, la maison se remplit, :-q :x quand ma modeste tribu vient passer un peu de temps près de moi... quel bonheur !... ;) :-q Rassurez-vous, la solitude, pour moi, n'est pas un problème (c'est tellement mieux que d'être mal accompagnée !)... et puis j'ai des activités, et surtout, :x j'ai mes amis du site MentalSlim !... Allez ! je vous souhaite une très bonne nuit !... Mes affectueuses pensées s'envolent vers vous !... :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Belles :x :x ;)

Ho le jolie intérieure ;) Super Mamija 21 :x :x on voit qu'un homme et passer par la :D hi hi/////Bas oui la cheminée et allumer :-q le verre d'alcool et servie pour Madame :x , avec ces magazines prèférez :D ont sens que l'aspirateur à étais passez, bien que l'on et la reputation :-bd , doubliez de rabaiser la lunette des toilettes :(( , les tabouret sont bien ranger :D , hi hi///////
Oui, comme dissent les Copinettes :x :x on ce sens a laise :-q , dans nos babousches :x désoler bien qu'Eropeen, je ne porte que des babouches chez moi B-) ou des claquettes voir des nues pieds :D pour les Tongles faut demander à douce Croc'Lavie 58 :x :x je lui et prêter, hi hi//////
Bon pour êtres honnêttes ;) , chez moi B-) , ces un autres style :-q , Campagne et beaucoup fait de bric et de broc, hi hi//////Nôtres idéal :-q :-q , lol, bas oui y l'y à le mèlange des genres :x :x , pour moi les année 80/90 :D mais c'est coquet et chaleureux ;) Ranger & pas un poil de chiens ;) hi hi ////Oui Tatase de chez Tatase :^> @-) hi hi/////
Bon par contre il est vrais que chez les autres :^> je ne juge pas tant que ces limiter :-S , hé oui, sinon je dit rien :-q , mais ne revien :(( ;)
Hé parlent de Babouch, avez-vous des nouvelles de Babouscka ? :x
merci Mamija 21 :x :x pour (Jeanounette :D :D :-q :x :x effectivement je me souvient Trés bien :-q :x de ton humour plein de tendresses :D )
Tu et une perle rare super Mamija21 :x :x OUI ;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE