En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 22-09-2011 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir les Amies .et notre Beaureves.. :x ..
t'as une bonne mémoire Mimaja ...oui j'ai regretté de ne pas avoir été parmi vous , d'autant plus que Kéora a été à la même école que moi ,pour ne pas la nommer << Lise Bourbeau >> nous aurions eu des choses à nous raconter ...
j'ai vu les photos , j'imagine dans quelle ambiance vous vous trouviez , mais aussi il y'a dû y avoir beaucoup d'émotions qui ont ressurgi .............
en plus , le train , je ne sais ps dans quel état je serai , car depuis quelques années , je suis claustro et j'ai peur de l'enfermement ...l'EFT est le bienvenu pour venir à bout de cette chose désagréable ...
je viens aussi m'installer dans ton salon chaleureux ...
Poideal , nous sommes voisines ...moi, le 68 et toi le 54 ... :-q
je me suis décidée à recommencer de penser un peu à moi ...car il y'a eu un débordement de laisser-aller ...

je vous souhaite de passer une très bonne soirée , et vous dis à demain ...

gros bisous .. :x :-*

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 22-09-2011 à 19:12 | Signaler un abus

bonsoir à toutes pas pu venir avant!! MIMAJA c'est tres beau l'image de la ruche, c'est vrai les abeilles sont tresz actives et solidaires et ton petit salon donne envie de se poser! ;) ;) Merci BEAUX REVES et ses "1,2,3, HOP c'est motivant! FANCHON plein d'ondes positives pr tes résultats! :D :D GG le 10, le département de l'Aube est tres important pr moi je te raconterai, je suis née à TROYES, ma mere aussi, mais je suis partie à l'age de 3 ans et n'y suis jamais retournée, c'est toute une partie de mon enfance que je ne connais pas. Passez toutes et Beaux Reves une belle et bonne soirée, les jours raccourcissent vites, et gros bisous à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 22-09-2011 à 17:02 | Signaler un abus

Enchantier jeaja . Mimaja JAdOOOORE cette intérieur hum je m'y sens bien!

mimaja (Q, 21) Posté le 22-09-2011 à 16:50 | Signaler un abus

Je suis contente de te retrouver Jeaja... on ne s'était guère re-croisées depuis la rencontre à Dijon... où tu avais "failli" venir... Je suis contente de voir que ta motivation est revenue !... Je t'embrasse !... :x :-*
Doux baisers à tous les habitués et les nouveaux passagers du petit salon !... où la douceur n'est pas seulement dans les coussins !... :x :-*

jeaja (68) Posté le 22-09-2011 à 12:26 | Signaler un abus

coucou, bonjour à tous ...
oui, Mimaja , c'est Jeanounette ...effectivement j'étais sur le tchat mardi , mais j'ai loupé celui du soir , faut que je mette un noeud dans mon mouchoir ...
la preuve que vous m'avez manquée , je vous ai recherché et vous ai trouvé............pour ma part , je recommence la 1ère semaine , je préfère ...mais cette fois-ci faut que je me tienne aux enreg ....et à l'EFT ...J'ai ma Soeurette de Coeur Kéora qui me soutient .. :x
voilà , je me suis glissée dans la ruche , et ensembles , nous allons nous aider dans ce chemin vers la victoire des kilos éliminés , tel le petit poucet lâchant des petits cailloux ....
bonne journée les Amis ....bises ... :-q :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 22-09-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour Jeaja !... tu étais sur le tchat mardi !... es-tu la personne qui avait le pseudo de "Jeanounette"... ou quelque chose comme ça, fin 2010 ? Si oui !... re-bonjour ! si non... BIENVENUE !... Notre ruche est très active grâce à certains "piliers" et aux apports des butineurs(ses) qui passent ponctuellement !... Mais on y trouve toujours l'excellent miel de l'ouverture, de l'amitié, du soutien !... Il y fait doux !... on s'y sent bien !... :) :-q :x
Allez les abeilles !... bonne journée!... :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2011 à 07:22 | Signaler un abus

Bisous-doux mes Belles :x :x

Hé jolie Jeaja 68 :x :x content de te lire :D tu sait içi tu et chez toi ;) nous sommes bien là pour les mêmes raisons :D Copinettes :x :x Copineaux ;)
Alors mêmes si on prend ou reprend le train en routte aucun soucis ;) mais merci pour ton compliment cela me touche :D , mais sens vôtres aide mes douces ;) ,Et celle de nos Cooachs :x :x ;) je ne saurais faîre :-S apporter quelque chose de positifs :^> , hi hi/////Mais temps que l'on voudras bien de moi B-) je ferais en sortes d'êtres prèsent :-q lol :x :x car içi ou là sur ces Forums :-S , je ne me sens pas unique :-q vos reflets brille sur mon Mental :x bien pour sa que Monsieur JMG :x :D ne sait pas tromper en créen MentalSlim.Com ;) car pour mon Mental :^> la réativitez a fait son apparition :-q après avoir longuement étais stagnante ;) hi hi///////
Je vous laisse pour l'instant, :D car bien qu'en congé ;) , on a bessoin de moi B-) , dans mon cotidien, alors Hop Hop 1.2.3
A plus et douce journée à Vous :x :x :x qui me permet de me bouger :-q et de me sentir quelque peux utile :D hi hi///////aux autres comme à moi ;)

jeaja (68) Posté le 22-09-2011 à 00:02 | Signaler un abus

coucou, bonsoir à tous ... ;)
je vous ai retrouvés ...Beaureves , Mimaja , Graphitie , vous vous souvenez de moi ?? c'est Jeaja 68 ....l'Alsacienne ...
je me suis ré-inscrite , car j'ai toujours 40 kilos à perdre , cette fois-ci j'y mets plus de rigueur , car l'an passée , me suis laissée aller ...pas bien ça ..les écoutes enreg espacées , l'EFT pareil .. :(( .
...et seule , c'est pas évident ...et entre-nous , Beaureves et ses encouragements << hop hop >> me manquaient trop . :-q ;) .
mes salutations vont aussi aux autres membres du groupe ..
m'acceptez-vous parmi vous ?? j'ai eu des probl d'ordi , faut que j'attende qu'une amie vienne me remettre les photos afin que mon avatar ressemble à quelque chose hihi ..
je vous souhaite de passer une très bonne nuit ...bises :-*
.

Fanchon_35133 (35) Posté le 21-09-2011 à 18:19 | Signaler un abus

GGminceur Tout le monde fait des fautes il ne faut pas se formaliser pour ça. Ce qui compte c'est comprendre ce qui est écrit.
Le fait de raconter son problème signifie déjà que l'on a envie de le résoudre et nous apparait tout de suite moins important.
De plus sur ce petit salon on a la chance d'avoir un homme qui a toujours de la ressource pour nous remonter le moral avec sa formule "1 2 3 hop hop" et on repart dans le droit chemin.

Demain je serais à l'hopital toute la journée pour examen de controle (coloscopie et fibroscopie).
Je vous lirais donc que vendredi.
BISES A TOUTES et UN

GG_minceur (10) Posté le 21-09-2011 à 17:37 | Signaler un abus

reneecaamano le 10, et bien il y a un peu plus de deux ans lors de ma premiere inscription j'etais inscrite avec le pseudo GG 10 et a mon deuxieme abonnement on ma changé comme ça, sans rien me dire en GG minceur 10 (d'un coté, je me suis dit chic je suis deja mince mais bon pas vraiment marché, mais je vais y arriver, j'en suis sur avec des amies comme vous :-q ). Sinon le 10 represente mon departement l'aube.

Sinon oui tu as raison ce forum est genial, notre mec aussi :-q , il va se reconnaitre 1,2,3 hop, hop hop je vais y arriver et super ta petite histoire :-q

merci a toi aussi lacauviniere :-*

merci a tous et grosses biz :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE