En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 21-09-2011 à 16:34 | Signaler un abus

GG MINCEUR, je crois que tous les copinautes t'ont répondus! je viens de commencer, et GRAPHITIE m'a conseillé ce forum et je m'y sent bien et BEAUX REVES qui est un MEC formidable t'as dit le principal (l'entraide et l'amitié) de ce forum! tous avec nos défauts et nos qualités mais "ensemble" les fautes on 'est plus a l'école chacun ou chacune s'explique avec son coeur pas avec un dictionnaire ;) ;) CLAIRE autant ds mon travail j'étais stricte autant chez moi bordélique, alors fait ce qu'il te semble le plus important pr toi!FANCHON ils sont beaux tous tes petits les miens sont loin et je les vois pas souvent X( X Tu as raison MAMIDO les amis passent avant la bouffe! GG le 10 ça signifie quoi le département???? BEAUX REVES merci de tes gentils messages! bonne fin d'apres midi à tout le forum et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-09-2011 à 15:19 | Signaler un abus

:D

Tu vois GG10 :x :x L'Humour fait partie de l'Amitiés :x :x Douce Lacauvinière (50) :x :x :-* a aussi repris :-S mais non Elle à repris du Sport ;) , hi hi/////Et sa ces franchement génial :-q , car moi aussi je fait plein de fautes d'ortographes :-bd , et ce qui me plaît ces-qui-si y à de bons professeurs :D mais ne cherche pas à me corriger @-) , ils elles ont assez à faire avec leurs bons éléves :-q , car les mauvais sa n'exsite pas :D hi hi//////
Les seul leçons qu'y me plaît içi ou là, c'et bien le partage :x , les seul leçons que je retiennes c'est de prendres toutes les Amitiés :x :x qui me soit accorder par les Copinettes :x :x et Copineaux ;) pour le reste :^> je me tiens au restriquetion de la vie :D , je me meintien des repas réguliers :-q , la boulangerre du dimanche @-) , vend moin de gâteaux :-bd , Bas oui j'en prend que 2, je vie pas seul, hi hi/////hé je te parle pas de mon super charcutier :-S qui ma croisser en grande surface y à pas longtemps :-S avec mes lègumes surgelè, hi hi/////Et bien moi je me suis trouver bête à en pleurez :-bd et bien lui, il lui et restez que la convenance du petit bonjour discret @-) Bas oui depuis Mars 2010 j'y suis pas retournez ;) et la moi je me souris :D , car plus de manque @-) un peu comme quand j'en aurais fini avec la cigarette :^> bons pas pour demain non plus :-bd , y a pas que les rêves dans la vie :x , y à le plaisir :D (de la cibiche) :-S Bas oui ;)
A plus :D

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 21-09-2011 à 14:16 | Signaler un abus

coucou , alors, la pêche??? allez on s'accroche avec le HIP HOP de notre cher Beaurêve, on se tient fort tous ensemble et on va y arriver, ça, c'est sûr! quand?? quand on sera prêt..;et Dieu seul sait quand mais on tient bon notre objectif en vue, et quand on craque, on passe par ici, GG ici c'est notre petit salon douillet où on peut déversé notre cafard, y a pas d'autre mot!
je me balade mais n'écrit pas dans bcp de post, je suis aussi sur le roupe: défi de la rentrée, il y a déjà longtemps que je suis sur le site, alors,je m'y investi un peu moins cela prend parfois trop de temps mais je n'abandonnerai pas, pour rien au monde !
le soutien est une chose tellement importante quand on a des hauts et des bas..et même si ,comme tu dis tu ne sais pas écrire qu'à cela ne tienne, le principal est de pouvoir dire ce qu'on ressent, peu importe la forme, les mots, être là c'est si bon ,pour soi et en mm temps pour les autres qui lisent sans oser écrire, hein Fanfan????
bravo à chacun pour ce qu'il réussit, ça fait énormément de bien au moral!
je vais à la gym d'ici 1 H, c'est la reprise pour moi, mais j'aime y retrouver des copines du village.le sport n'est pas trop du plaisir mais pour la santé, il le faut bien!Claire, Christine, Mamido et vous tous qui passerez sachez combien je suis heureuse d'être avec vous ici,à ce soir,
bises et bon après-midi,
Francine.

GG_minceur (10) Posté le 21-09-2011 à 13:54 | Signaler un abus

Un grand merci beaureves :) car c'est vrai que mon moral est au plus bas :-S en ce moment donc de savoir qu'il y a de vrai amis(ies) pour ns épauler cela fais du bien. :P . tu vois j'ai meme arrivé a mettre quelques smeilley(je ne sais pas ecrire :^> )

encore merci, biz :x :x , tu es genial :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-09-2011 à 13:38 | Signaler un abus

;)

Hé super & douce GG 10 :x :x :(( on et la nous :-S tu sait on pense pas toujours a s'adressez à une ou deux personnes :-S , mais même si je nome pas une Copinettes en partuculier ;) , le particulier c'est moi :^> Ces nous tous :D je m'adresse à tous :x :x car nos mains ce rejoingne les un (es) les autres :^> , car le Hop Hop 1.2.3 n'est pas une divitions @-) mais partager chez MentalSlim.Com :x , hi hi/////comme l'union libre :-S , mais juste dans nôs belles Amitiés :x qui se créer au fur et a messure de nos échange avec ou sens éliminations :-q
Alors si tu a bessoin d'aide :^> , tu tapote et si tu veut ? Tu :x peut aussis conpter sur NOUS ;)
Amicalement: Beaurêves 76 B-) , MentalSlimeur devenu de Coeur & pensés ;) hi hi///////
A plus ;) :x :x :x

mamido_69 (69) Posté le 21-09-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Francine on s'y remet à nouveau des lundi prochain comme un certain 21 juin de l'an passé!!! j'ai en perspective une croisiere en novembre avec 2 de mes enfants et ma soeur, ce serait bien qu'en maillot je me sois dechargé; ma soeur c'est l'inverse de moi quand elle stresse elle maigrit, c'est pas Laurel et Hardy mais... faudrait que je m'y remette. Mais c'est vrau que depuis plusieurs moi, c'est ma tete et mon coeur d'enfant que j'ai reparé, maintenant ma relation avec maman est toute douce donc je devrais y arriver
bonne journée et bon courage Claire avec tes eleves. La maison c'est pas grave et cela reflete souvent notre interieur propre; c'est pas grave, chez moi aussi en ce moment j'ai pas le temps!!! par exemple cet aprem je vais chercher mon petit fils à 14h, apres je vais à l'enterrement du papa d'une amie à 30 km et apres.....
le frigo est vide mais peut etre que mon amie aura besoin et passera avant!!

GG_minceur (10) Posté le 21-09-2011 à 12:56 | Signaler un abus

Bonjour a tous,

reneecaomano et lacauviniere si vous voulez bien j'aimerais pouvoir faire un bout de route avec vous, seulement si vous voulez bien de moi. Dites moi si vous etes sur un autre poste affin de pouvoir ns bouster. Un grand merci a vous si vs m'acceptez et pas grave si vous ne voulez pas de moi, je comprendrais.

biz

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 21-09-2011 à 11:24 | Signaler un abus

BEAUREVEJEPEUTRIRECOMMECA :D

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 21-09-2011 à 11:24 | Signaler un abus

BEAUREVEJEPEUTRIRECOMMECA :D

claire_06130 (06) Posté le 21-09-2011 à 07:46 | Signaler un abus

merci Mimaja que j'aimerai boire un thé en ta compagnie avec tant d'autres ! l'amitié du net m'aide beaucoup et je suis tres heureuse d'avoir un espace pour moi auprès de vous!! Il me tarde de finir cette semaine car je fais cours tous les jours et c'est fatigant. Heureusement les jeunes et l'équipe est tres sympa, mais je dois me creuser les méninges pour faire des cours interessants!!Je suis fatiguée mais mon coeur est en ^paix je ne pense ni à hier ni à demain ; j'essaie de vivre pleinement chaque minute! par contre je me venge sur le ménage: je laisse trainer les choses, j'ai besoin de m'entourer d'objets qui me tiennent compagnie: je m'étale si vous etes bonne ménagere conseillez moi!! je n'y arrive plus!!Grace est super affectueuse et c'est un vrai bonheur, je ne pensais pas qu'elle m'apporterait autant allez tres bonne journée à tous , vendredi je vois mon médecin nutritioniste on verra a plus bises Claire

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE