En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 20-09-2011 à 18:09 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Pirouette je ne suis pas qu'il s'habitue à mes sorties. Je ne peux même pas faire mes courses toute seule mais j'ai bien l'intention de ne pas laisser tomber en particulier la gym. Ca m'a beaucoup plu. Quant à la marche peut être 1 mardi sur 2 au début. Je verrai mardi prochain car aujourd'hui j'ai un imprévu.

Elleestla et Croc la vie serait-ce la même personne?

Bien sûr que j'ai passé un bon dimanche avec les pitchouns malgré le temps de chien qu'on a eu.
Je vous mets une photo prise le 30 aout : sur les grands vélos Luna et Maé et les autres Brice 5ans et Mérine 4ans en novembre

Je vous laisse car Mr le maire ne devrait pas tarder; j'espère qu'il va répondre positivement à notre demande ainsi qu'à celle du voisin. Nous aimerions qu'il fasse abattre des arbres qui ombragent nos jardins.

Bonne soirée à toutes celles et un qui passeront ce soir au petit salon
FRANCOISE

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 20-09-2011 à 18:05 | Signaler un abus

couccou le forum ;) ;) merci pr vos posts! Tu sais LACAUVINIERE pr moi c'est tout nouveau et c'est ma derniere chance, alors je veux y croire, et je suis contente que tu me suives! on pourra encore plus se motiver! CLAIRE continue ma belle car tu as bcp de forces en TOI qui t'aideront à arriver à ton but :x :x oùoMAMIDO he oui se dévouer pr sa paroisse demande bcp mais donne aussi bcp de joie, comme je te l'ai déjà dit je me suis investie 20 ans et maintenant ça me manque! je repartirai bien pr une décénie, mais bon....où etes-vous tous et toutes, on a besoin de tout le forum pr se motiver! Un gd salut à GRAPHITIE, et une bonne et belle soirée à tout ce forum sympa!! bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x ;

mamido_69 (69) Posté le 20-09-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Francine ton miroir est sympa!!! mais avec ceprogramme c'est bien sur ce qu'on doit voir dans sa tete pour que ça arrive (dixit JMG) evidemment les photos sont pas toujours d'accord mais la fameuse loi d'attraction dit qu'on doit se voir comme ça pour que notre cerveau y travaille inconsciemment. Alors mesdames au travail visualisez vous toutes minces!!! ( c est moi qui dit ça alors que je n'ai rien perdu depuis trois mois!!! mais faut dire que mon alimentation c'est pas ça; le cerveau fait pas tout)
sur cette note optimiste je retourne à mon ordi car encore baeucoup de boulot (panneaux, bdges..) à faire pour la rentrée paroissiale. Bonne journée

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 19-09-2011 à 21:13 | Signaler un abus

hello! me revoilà après ces quelques jours d'absence, pas trop de lecture par ici, j'espère que vous allez bien, tous ...ici, je commence vraiment à sentir du mieux et ça me donne un peu plus de confiance, pourvu que ça dure!
nous avons un temps affreux avec du vent et de la pluie...la rentrée des activités donne du travail mais occupe mon esprit, pas trop de temps pour penser à craquer, sauf que..ça arrive quand même! mon mari vient de partir chez sa Maman qui vieillit mal, elle déprime et pleure beaucoup, c'est lourd de voir ses parents ainsi, elle va sur ses 96 ans et voudrait bien partir mais, ça ne se commande pas !
Claire, tu es courageuse et cette idée d'asso est drôlement chouette pour tous ceux qui pourraient en bénéficier, et un tel projet sera un moteur pour vivre ton deuil, confiance, tu connais ,je crois!
ma Croc,je pense fort à toi, je t'écris par ailleurs!
notre Beaurêve, profite bien des derniers jours de vacances, as-tu autant de pluie qu'ici? un vrai déluge ! pas besoin de prendre une douche, juste à sortir de chez soi ! ah! la Normandie !beau pays où il fait beau entre 2 averses, qui parfois sont bien longues...Fanchon,je suis très fière pour toi d'avoir tenue bon, alors comment était ce cours? GG et Pirouette,c'est bon de vous relire ici, j'espère que tout va pour vous?Renée, je t'ai lu et j'admire ton démarrage sur les chapeaux de roues! ton exemple redonne envie de s'y remettre avec encore + de détermination, hein,Mimaja?
bises du soir, Francine.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 19-09-2011 à 11:18 | Signaler un abus

;) ;) bonjour le forum, MIMAJA tres belle ta réponse à CLAIRE je suis sure qu'elle y sera tres réceptive :x CROC ne reste pas ds ton coin, tu sais je viens de commencer, mais pourquoi ne pas prendre un nouveau départ avec nous, pour moi c'est mon ultime essai, et cette fois je vais y croire, grace à vous tous et toutes, car nous allons ns motiver :-q :-q bonne et belle journée à tout le forum bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x ici le soleil est de retour. 1 nvelle semaine commence!!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 19-09-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Claire, il me semble que tu as la foi, c'est pourquoi je me permets de t'écrire les mots qui suivent... Après la Crufixion, les soldats romains chargés du supplice se disputèrent la tunique de Jésus, envisagèrent de la découper en morceaux pour les garder comme des sortes de "trophées"... puis ils finirent par la jouer aux dés... elle fut par la suite vendue pour de l'argent... Sort bien peu enviable pour un si cher souvenir !... et pourtant, le lien d'amour mutuel qui unit le Christ aux millions de personnes qui le vénèrent n'est pas affaibli par le sort irrespectueux et bien peu enviable subi par ce vêtement... Ce qui compte pour Arnaud et toi, c'est le flambeau d'amour qui vous illumine tous les deux, et qui éclairera l'association que tu envisages de créer : vous serez des êtres de lumière, votre amour éclairera les objectifs et les réalisations de cette structure généreuse !... :-q :x :-*

Bonne journée à GG, Beaurêve, Pirouette, Fanchon, Renée, Fanfan... Croc'laVie... et tous ceux qui passeront au petit salon !...

pirouette_1951 Posté le 19-09-2011 à 01:22 | Signaler un abus

Un petit coucou
Bravo Fanchon de t'être affranchie de ton bourru de compagnon.... Il va s'habituer tu vas voir bon courage pour la marche

Claire
Je pense à toi , c'est vraiment trop idiot de s'opposer pour des histoires de cendres , ceux qui sont partis ne se résument pas à celà et heureusement, mais que veux tu chacun s'accroche à ce qu'il peut pour survivre à la séparation

Croc j'aurais aimé t'encourager comme je pouvais ,je suis remontée
loin dans le post mais je n'ai pas réussi à tomber sur tes questionnements.. En tout cas ce n'est pas une solution de te recroqueviller dans ton coin , courage ma belle tu n'es hélas pas la seule à s'être laissée envahir à nouveau par le surpoids ,je sais tu vas dire que ça ne te console pas....(moi non plus)mais pourquoi ne pas profiter de la rentrée pour remettre tout ça en
route???
Bonsoir à tous ceux que je connais ............ou pas

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 18-09-2011 à 19:20 | Signaler un abus

coucou à tous et toutes ;) ;) la vie n'est pas facile ma CLAIRE, mais tu es pleine de courage, et tu sais les gens sont de moins en moins concernes pr les autres, et pr les gens qui ont du coeur c'est difficile :-O je suis d'accord avec toi les notres qui partent restent vivants ds nos coeurs! et ils sont tjrs avec nous!!Merci FANCHON pr tes ondes j'espere que tu as passé un bon dimanche avec tes petits :D FANFAN pas mal le chateau!BEAUX-REVES merci je ne connaissais pas cette loi! j'espere que vs avez tous et toutes passés un bon dimanche, demain on repart pr une nouvelle semaine! bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x bonne soirée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-09-2011 à 17:22 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Bel-Beaux :x :x :x

hé oui, jolie Claire 06 :x :x le choix de ta belle fille ;) & de ton Ex :^> et un vrais dilem :-S , bien triste :(( car si je te suis ;) , Arnaud :x ;) à souhaitez que ces cendres soit dispersé en mer :-q , celà étais sa volontée :-q bien que je ne juge pas ;) ,sa Femme qui à u l'Amour :x jusqu'a la fin de vie de son Epoux :^> , car il s'agissait bien d'Amour :x :-q il serais imorale de ma pard de faire un semblanc de leçon :-S en vue de tes compètences :D profestionnel :-q et surtous de Mère de Famille :x :x

Et la rien de Religieux :-bd ou de spéculatif
Mais bien que les vivants ne soit pas toujours respectez :-S :(( quand ces vivants font des choix pour leurs après :-q on ce doit d'allez jusqu'au bout de leurs choix ;) .
Bien pour sa que j'ai mis une close au près de mon Notaire :-q à ce sujet ;) et pour celles et ceux qui ne le saves pas :^> nul bessoin d'avoir des biens (maison (s) super compte en banque :-S , un testaments ne coute qu'une 30 trenaine d'Euros) et vous pouvez dépossez au près de la Mairie de vôtres lieux de vie ;) , gratuit :D une lettre dans ce sence, noubliez surtout pas de le faire valoir auprès des vôtres pour évitez toutes contestations ;) et à savoir que si les cendres ne sont pas mis au jardin du souvenir, on ce doit de signalez le lieux du dépôt de nos cendres ;) car n'ul n'est sancer ignorez la loi :^>
J'espère n'avoir blaissez personnes, mais faut bien en parler cela et la vie :^>

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-09-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Un petit coucou avant le demarrage des journées du Patrimoine Ce soir ou demain j'irais vous lire car j'ai un peu de retard mais 2 semaines tres chargées
Je vous envoi une photo d'u Donjon de notre château médiéval
Bonne journée à toutes
fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE