En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 18-09-2011 à 09:49 | Signaler un abus

ELLEESTLA comment allez vous depuis 3 jours . Sur ce forum en cas de souci on trouve du réconfort et du soutien et pourquoi pas une solution aux questions posées; je viens d'en avoir la preuve en début de semaine. Alors faites nous part de vos soucis et sur le nombre il y en aura bien une qui vous aidera (ou un car Beau reve est aussi de bon conseil)
CLAIRE j'admire votre courage avec ce que vous vivez. Il est normal que vous soyez fatiguée. Vous avez repris le travail et il faut gerer l'absence sans retour d'Arnaud c'est difficile.
GG MINCEUR vous ne nous ennuyez pas le fait de raconter nos soucis nous enlève déjà un poids. Cela veut dire qu'on est partie sur le bon chemin et on est là pour écouter sinon vous aider à le resoudre.
En ce dimanche c'est l'anniversaire des enfants chez mon fils ainé. Luna 7ans du 31aout et Maé 5ans du 13septembre.
Je vous envoie à tous milles bises et un panier d'ondes positives pour la journée.
FRANCOISE

GG_minceur (10) Posté le 18-09-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Claire courage, avec ta petite chienne a tes coté de toi, tu vas etre forte pour supporter les personnes autour de toi. Sois courageuse et continue a aller faire des balades avec ta petite chienne, cela te permet de te retrouver seule a t'oxygéner.

Bonjour et bon week end a tous

claire_06130 (06) Posté le 18-09-2011 à 07:07 | Signaler un abus

Bon dimanche à tous mes amis; de la fatigue donc je dors beaucoup les élèves m'ont bien usé depuis la rentrée!! Pour renée je ne suis plus à Grasse où je ne suis restée que 9 mois , j'habite désormais St Raphaël depuis fevrier, donc le 83 ! Je rale un peu car mon chéri travaille 3 wends sur 4 et on se voit peu je trouve le temps long même si il y a toujours à faire. Je suis inquiete car j'ai deux orteils ankyloses que je ne sens plus bien, j’espère que mon dos ne comprime pas le sciatique je n'ai pu avoir rdv que le 28/9 Nous n'avons pas pas pu mettre les cendres d'Arnaud à la mer car ma belle fille et mon ex veulent en garder chacun???? heureusement que moi je m'en fiche il est vivant dans mon coeur! donc ambiance tendue, froide j'en ai assez vivement le 25/09 que ce soit reglé; en plus avec ma mère qui vieillit ce n'est pas simple, elle me parle que de ma soeur: elle voulait l'inviter pour les cendres!! et faire dormir mon ex avec Germain et moi!! tout me saoule; pardon mais je trouve les gens betes, stupides!! je me dis que laes animaux sont supérieurs aux humains : ils ne donnent que de l'Amour!! ma chienne est adorable et elle est tres facile, cela m'oblige à marcher pour la sortir et elle me tient bien compagnie! cet amidi je tiens un stand avec les étudiants pour la fête du sport pour la fédération de cardiologie!! plein de bises Merci Brêve pour tes photos, bises à Renéé et merci Melyne pour ces beaux trésors Fanfan t'es où??

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 17-09-2011 à 16:14 | Signaler un abus

houps, j'ai oublié MELYNE belle petite famille, ils ont des regards malicieux , tu dois etre fiere bisousbon WE

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 17-09-2011 à 15:19 | Signaler un abus

coucou à tous les amis et amies ;) ;) FANCHON je vois que tu as fait le plus dur le "1er pas".GRAPHITI passe une bonne semaine. CLAIRE bon succes pr l'association! je commence un peu a vous connaitre, je pense bientot y arriver et pouvoir mieux partager avec chacune de vous :D :D BEAUX REVES tjrs de bons conseils, et pour les rides tu as absolument raison, j'ai 67 ans et j'en ai pratiquement pas! au moins 1 point positif ;) ;) je vous souhaite tous les amis, amies, un tres bon WE, et une bonne fin d'apres midi, gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

GG_minceur (10) Posté le 17-09-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour beaureve,

c'est promis la prochaine fois je leur fais le coup,

biz,

et un petit bonjour a tout ceux et celles qui sont sur le forum.

biz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2011 à 08:56 | Signaler un abus

BON WEEK END à tous, je vous signale mon absence 8 jours.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-09-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Bisous-doux mes Bel-Beaux :x :x

Hè douce GG 10 :x :x ;) désoler tu ma fait sourire :D car quand on me dit que j'ai l'air fatigué :^> voir les traits tiré :(( , je leurs répond désoler effet lifting :-S sa ira mieux demain car je le vaut bien @-) Et bien souvent il réagisse bien :D
car je démontres que j'ai de l'humour :D
Et je ne sait si vous le savaient ;) les Copinettes :x :x & Copineaux :x ;) mais nous les personnes :^> qui avons des problêmes de poids :D n'aurons jamais de rides, OUI OUI ;) bien pour sa que certains :-bd certaines @-) nous envie ;) , hi hi//////
Car nos visages n'aspire que douceur :^> , enfin ces ce que j'ai trouvez chez bons nombres de celles et ceux que je connaît :-q
pour les autres bien désoler elles ils ne peuvent tous avoir, Non mais @-)

Merci douce Graphitie 38 :x :x pour moi, mon bouquet de Fleurs ces vous ;) bien pour sa que je viens voir ce jolie jardin embélir mes matins, mais surtout mes soirée ;) et surtout profite bien de ces quelque jours :D

Bisous super Mèlyne 69 :x :x Hè ;) ce sont tes petits Frères et Soeurs :x :x , bas oui tu me parraît un peut jeune pour êtres leurs mère :^> Non sens blague :-S on peut y voir l'aire de Famille :-q et bien belle famille dailleur :x je sens surtous d'énorme petites bêtisse en perpective, hi hi//////
Bon si quelqu'une à des nouvelles :-S de nôtres Manocéan 85 :x je m'inquiétte un peux beaucoup :-S , cela fait 3 foix que je la phone, imposible de la joindre :^>

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 16-09-2011 à 13:35 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) coucou mes amies je pense bcp a vous mais cette semaine le coeur es t triste bisous bisous

GG_minceur (10) Posté le 16-09-2011 à 12:50 | Signaler un abus

Tres contente de vous lire, je vois que je ne suis pas la seule a etre epuisée, moi non plus je ne sais pas dire non. Comme me dit mon ami tu es partout, tu t'occupe de tout le monde mais qui s'occupe de toi ! Là sais vrai je ne sais pas, moi meme surement mais je ne crois pas, je ne sais m'arreter et du coup grosse fatigue de tout. Personnes sans aperçoi vraiment, a part me dire tient tu as rudement les trais tirés.
L'autre fois je me suis entendu dire NON pour la premiere fois, je me suis etonné en m'coutant dire non, je crois que c'est mon subconscient qui a pris la relève pour me protéger de moi meme ? Mais a vrai dire je ne sais plus vraiment ou j'en suis, a part que j'aimerais dormir, dormir, dormir !!!!! Je ne peux pas je dois penser a mes enfants qui sont grands mais qui ont enormement besoin de moi.

je vous ennuie, mille excuses.

biz, a tout le monde. hop, hop hop, je dois continuer mais en sachant dire oui de temps en temps (je vois que j'ai ecris oui au lieu de non) je dois surement devoir méditer sur ce oui ou sur ce non

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE