En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Bravo Mamido d'avoir pu tenir bon et dire NON Pas facile certes mais à force de donner on finit par s'épuiser et tu as assez donné donc pense un peu à toi maintenant.Je vois que tu as repris la paroisse et avec tous les suivis que tu as tu dois avoir des semaines bien occupées. Courage et peut être au 22 octobre !J'espère en tout cas.
FANCHON contente de voir que le cour de gym t'a plu et ainsi tu vas pouvoir continuer et te faire plaisir, rencontrer du monde ce qui est déjà un pas lorsqu'on a du poids à éliminer et que parfois on n'ose pas.BRAVO.
Croctu n'as pas à culpabiliser parce que tu n'es pas bien. On a tous à un moment ou un autre de notre vie eu des moments à vide et justement les amies et copines de forum sont là justement pour t'aider à tenir se cap et à en sortir.ALors si tu arrives à faire del'EFTessaie et tapote souvent et sinon je ne sais pas si tu es suivie psychologiquement mais parfois ça vaut le coup de savoir ce qui nous met dans cet état pour avancer ? Courage et sache que nous on est là.

Beaureves toujours ces belles fleurs qui nous vont droit au coeur. merci à toi d'etre présent.

Je vous prévientla semaine prochaine je ne suis pas là je pars 7 jours.Je penserais à vous.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-09-2011 à 06:19 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x

Hè oui, douce Mamido 69 :x :x pas facile de dire nom :^> , et rien avoir avec ta paroîse :-q dire oui à tous :-bd , ne peux amenez qu'abût, spoliation, si ce n'est mèpris des gens que l'on aide.(y des exeptions mais bien infimes :((
ces de mon expèriences donc je parle ;) qui et bien souvent comune avec vous Copinettes :x :x & Copineaux :x ;) de ces forums et dailleurs ;)

(Tu sais, le mots qui Tue :-S que j'ai souvent ententu après avoir aider :D , et au moment ou je ne pouvais plus faute de moyen :^> bas oui il et célibataire et plein de poyon :(( , et ne pense qu'a lui :-bd et le pire de ces mots, (il à pas de gosse on vas pas l'entérrez avec ces sous :-S
Tu sait célibataire à l'époque de ces faîts :D appartement nickel crom :-q , costeaux mais bien mis de ma personne B-) hi hi///
Oui je sourie, mais suis bien triste :^> (car que d'ami (es) perdu pour avoir prèter ... :-S

(mais le principe de ma mère :x mange ta patate seul :-S , car ton voisin ne te donneras pas la noisettes de beurre :-bd
Pour dire il te resteras une patate pour demain :-q , bien que lui à un noisettier :^> , il ne t'en aurais pas donnez :-bd
propos largement enregistrez a ce jour ;) , comme il vaut mieux 1 petit chez soi...(tu connais :^> )
Mais bon ce rebiffer ces bien :D , mais nôttres naturel et toujours bien prèsent :^> :x ;) :D Non nous ne sommes pas bêtes, généreux rien avoir :-q :x
A plus ;) :D :x :x :-* mes Douces ;) :x :x

mamido_69 (69) Posté le 15-09-2011 à 22:51 | Signaler un abus

Croc je me suis retrouvée dans cet etat là en avril, j'ai du prendre un traitement antidepresseur que j'ai toujours mais en meme temps j'ai vu un psychologue recommandé par le Dr Belleoud que j'avais rencontré lors d'un stage sur la douleur avec Jean Michel
Et avec lui je travaille avec la methode "reve eveilé", c'est de l'hypnose. Des choses tres difficiles, tres enfouies je n'en avais jamais parlée, sont remontées et maintenant je suis apaisée notamment par rapport à maman. Et parrallelement je vois un autre psy qui travaille en medecine chinoise, acuponncture et digipuncture qui me donne un objectif chaque mois. J'avais vu un psychiatre il y a deux ans mais je n'avais pas progressé et maintenant je retrouve des envies, des projets autre que celui de partir. Je suis aussi bien aidé par le pretre de ma paroisse. Accroche toi !!! Et il faut aussi apprendre à dire non; une amie que je n'ai pas pu voir depuis fevrier car elle me demanfdait trop m'a appelé hier pour que je la prenne huit jours à la maison, elle est en detresse morale et est pleine de douleurs, mais je ne m'en sens pas capable, ni mon fils; alors je lui ai proposé de l'emmener dans mon bungalow (elle ne peut payer un voyage) et elle pourra faire une thalasso qu'on lui avait offert pour ses 60 ans. Avant j'aurais culpabiliser mais la fatigue m'a rendu plus lucide
Comme dit beau reve hop hop hop on est là pour te soutenir par la pensée, la prière....Je t'embrasse

elleestla (58) Posté le 15-09-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Graphitie et Mamido, je pleure depuis hier, ce matin j'avais les yeux bouffis. Heureusement j'ai eu peu de clients, et mes collègues ont respecté mon silence.
Je ne peux pas m'exprimer, j'ai accumulé trop de choses au fond de moi, et j'avais des personnes très proches de moi, mais celles-ci ont d'autres préoccupations.
Je subis le contre-coups (mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive) de donner, et avoir donné, même quand je cachais ma détresse, j'étais là, et maintenant je suis trop fatiguée. J'ai des idées noires, des envies departir, tout arrêter, et puis je regrette d'avoir des pensées comme ça; Ne suis-je pas une croque la vie, la nana super dynamique avec un grand sourire ? Ok, je suis tout ça, mais je suis celle qui n'arrive plus à s'accrocher pour éliminer tout ce poids que j'ai repris.
Je ne vois rien d'autre à dire pour l'instant. Je perds régulièrement le fil de mes pensées, il va falloir que je prenne le fil d'ariane.
Je vous embrasse

Fanchon_35133 (35) Posté le 15-09-2011 à 18:45 | Signaler un abus

Bonsoir à vous
HOUP! je suis allée à mon cours de gym ce matin à 11h et ça me plait. Je l'avais prévenu hier soir il n'était pas content et est allé se coucher. Le premier pas est fait et on verra la réaction mardi apres midi pour la marche.

Bon courage à CLAIRE pour son assos.

Mille merci pour le réconfort que vous m'avez apporté et donner la force de prendre la décision finale.
Ma soeur que j'ai rencontré ce matin m'a dit comme vous.

Bonne soirée. Ce soir je vais regarder Master Chef sur TF1.
FRANCOISE

mamido_69 (69) Posté le 15-09-2011 à 13:54 | Signaler un abus

Croc ne fais pas de pause ici!! on y trouve reconfort, entraide meme si on n'a pas vu toutes tes questions. Moi ausi en ce moment je vous lis tous les jours mais entre la rentrée de la paroisse , celle des petits enfants et la fete familiale je n'ai pas eu beaucoup le temps d'ecrire. Mais rienque de vous lire me fait du bien. Meme si les kilos s'accrochent, j'ai pu faire la paix en moi meme vis a vis de maman , et c'est en partie parce que j'ai vu des mamans ici partir ou des enfants. J'ai pu pardonner, je n'attends plus rien, que des moments simples où je lui donne affection, gestes tendres, bisous que maintenant elle accepte et demande. Apres un tres gros passage à vide je reviens doucement mais n'ai jamais fait de pause; alors reste avec nous, tu sais combien on aime te lire meme si en ce moment tu es en creux, tu compte sur ce forum. Je t'embrasse tout particulierement
Et bravo Claire pour ton idéee d'association

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2011 à 12:56 | Signaler un abus

Qui mieux que toi Claire peut nous donner une leçon de vie avec ce que tu as vécu ? T es un un combat qui va te permettre d'avancer alors je t'envoie tout le courage dont tu as besoin et bravo pour ton diabète.
Croc les réponses que tu attends sont elles du forum ou autres ? Sinon reposent les ici et si on peut te répondre on le fera.Perso je ne vais plus ur tous les posts comme je le faisais avant car j'ai besoin de prendre du temps pour moi et les forums me prenaient énormément de temps.Courage ma belle.
REENECAMANO trop cool ton animation.Bises et bonne journée à tous

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 15-09-2011 à 10:44 | Signaler un abus

: ;) ;) bonjour à tous les amies et amis, CLAIRE de quel coin es-tu ds le 06? merci DOUX REVES pr ton gentil message! Moi aussi je suis diabetique et en ce moment il s'équilibre, je suis sous insuline et depuis hier j'ai baissé la dose! FANCHON tu t'en fiche du repassage puisque tu le fais qd meme!profite bien de ta seance de gym, mais sans culpabiliser sinon ça va tout gacher, courage! :D :D je vous fais à tous et toutes de gros bisous car je dois filer faire des courses car samedi j'ai pas pu y aller à + :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

elleestla (58) Posté le 15-09-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour les amis, merci Claire tu es très gentille. Ton idée associative est géniale, ce serait bien qu'elle fasse des ramures partout en France, car comme tu le dis, la solitude est là, et surtout, quand il n'y a personne pour les encadrer les fin de semaine.
Bonne journée à tous

claire_06130 (06) Posté le 15-09-2011 à 06:10 | Signaler un abus

Je vous rassure le poids c'est bien mental: je viens de lacher un kilo et mon diabete se stabilise !!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE