En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 12-09-2011 à 18:25 | Signaler un abus

Coucou ! Voilà ce que je voulais écrire à 14h... lorsque ppfffuuuuiiiiitttttt !... plus de connexion : une panne au central télécom ! Ça y est, c'est réparé !
------------------
Graphitie nous dit :
"... une levée de bouclier concernant certains régimes et Dukan et Cohen en faisait parti."
Il semble nécessaire d'apporter une précision : Cohen s'est exprimé publiquement à propos des risques encourus par les personnes pratiquant le régime Dukan (surtout seules, sans suivi médical) - Dukan l'a assigné au tribunal - Cohen a gagné.

Bonjour GG ! très contente de te retrouver ici !... Pour ce qui est du programme alimentaire proposé par JM Cohen, Croc' t'a très bien retranscrit l'opinion de Francine. Avec MentalSlim, on travaille le "mental" aussi (surtout ?)... A part ça pour les repas, à la Rencontre Nationale de juin 2011 nous avons eu un repas Cohen, un repas MentalSlim, un repas Rougier, un repas Montignac, un repas "MinceurNaturelle"... Pour les programmes d’Aujourd’hui.com les différences en matière de plan alimentaire paraissent vraiment infimes... Ces grilles diététiques sont toutes étudiées pour qu'il n'y ait AUCUNE CARENCE, ce qui n'est pas le cas de certaines "phases" du régime Dukan...

A toi de faire ton choix, ma GG !... Bises à tous les visiteurs du petit salon !... :x :-* Pensée toute spéciale à Claire :x :-*
-----
Je vois, d'ailleurs qu'entre temps, d'autres Sliming-fellows ont exprimé le même avis, comme reneecaamano !...

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 12-09-2011 à 16:33 | Signaler un abus

excusez moi je voulais dire la vie est belle qd meme bises ;) ;) ;)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 12-09-2011 à 16:29 | Signaler un abus

coucou les filles je réponds à GG MINCEUR je suis aussi chez JMC je dois dire que c'est un régime équilibré que tout le monde peut suivre, il n'y a pas de carences par rapport à DUKAN qui lui en a énormement, d'ailleurs il a perdu son procés, mais malheureusement JMC ne s'occupe pas du mental, et chez moi c'est prioritaire, la preuve chez JMC je me lachais ici depuis 1 semaine je tiens le coup et j'ai perdu 1kg, voilà je crois que je t'ai répondu toi seule peut prendre la décision.Mais oublie DUKAN . FANCHON continue a t'affirmer, car tu sais le contraire pas bon non plus le mien se fiche totalement de ce que je fais ou pas, l'indifférence complete, qd il n'y a plus de partage c'est dur aussi mais bon y a pire, j'ai des amis,etc.Oui BEAUX REVES et belle qd meme. Excusez moi de m'etre un peu livrée, je vous souhaite à Toutes une bonne fin d'apres midi et gros bisous à+ :-* :-* :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-09-2011 à 14:12 | Signaler un abus

Et par la même :^> , je remerci tous vos messages :x , clein d'oeil ;) pour ces jolie fêtivitées :D je suis HS, hi hi/////Mais bon le travail reprend demain :D , pour une semaine :-q & re vacances :x :x et re travail :-q , avec prisse de rendez-vous avec responsable de ma responsable qui ma cassez mes congés :-bd non pour m'ennuiller :^> , quoi que :-S
Mais bon les règime yoyos son une chose :-bd :-S , mais le droit aux congés et tous aussi important pour le mental :-q
Voilà, je vous laisse pour l'instant :-S car je vais découvrir :-q , un nouveaux trèsor de la vie :x :x un petit Karim :x et né ce matin à 2 H 00, le petit fils de ma Soeur :x qui a étais attente dans son Corps de Femme :-S et son Coeur, par son mèchant Cancer :-S , ce qu'y lui a valu de ce battre :x au moin pour la joie de devenir Grany, j'aime bien ce speudo :x plein de tendresse ;) entendu pendant tous ce WK :D , bas oui la Grand Mère du Mariè 85 ans :x :-q & nous est arrivée de la Rochelle seul aux volant de sa 4 L :x :x une pêche Mamy Grany :x :x evidement ma pensée a vagabondé par instant :D , à un futur proche, j'espère pour moi :^>
A plus les nomès :x ou pas :x car içi nul bessoin de prènon ou de Speudo ;) pour savoir que chaque pensée et partager :x :x
bonne et douce journée, à Rouen il pleut :-S a mais non ce sont les miens ayeur qui verse une larmes de joie pour ce qui et beaux sur cette terres :x ;) car pour le moche ce sont des torrents :-bd ;) :^>

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-09-2011 à 13:51 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x :x ;)

Oui, bonjour les douceurs :x :x MentalSlimées ;) Oui, pour ce qui et du règime Dukamp :-S désoler j'ai pas pratiquer et ne suis pas tentez :D , d'une pard je croit qu'il faut manger à heure fixe :(( , professionnelement imposible :-bd et bien que mon poids me vaut parfois des réflexion plus C...e :^>Les une des autres :-bd j'ai vue ce que sa donne sur de très belle femmes :x :x du boulôt :x , qui en on absolument pas bessoin vue de mes jolie yeux marrons B-) , hi hi//////
avoir ma tête d'aujourd'hui tous les jours :-S bien que riens avoir avec MentalSlim.Com :x , mais plus abituer à me coucher tard, a faire la fêtes jusqu'au bout de la nuit, hi hi/////comme ce WK :-q :x :x près a recommencez d'ailleur :x :D dans quelque mois si possible :-S :D
Mais qui ne risque na rien dit'on ;) Oui, super Lacauvinière 50 :x :x , bien que de baptême ma pensée étais patager :-q , avec les miens et tout'un (es) de ces forums :x , et ailleur :-q , le Curé et sa Laïque très agées mais crise de rire pendant 2 H 30 :-S bien que sérieux dans ces propos @-) , mais à bien chahuter ceux :^> qui avait tandance à regrétter la fermeture du bistro du coin :D hi hi////a l'heure des cérémonies Religieuse un samedi, hi hi/////
Jolie Claire 06 :x :x Oui, Arnaud nous veilles ;) et ce Mariage pour moi ;) mi a fait pensée encore plus fort :-q puisque mon Neveux Arnaud dissait oui à sa jeune Epouse Anaïs en prèsence de leurs petite Lou leurs fille :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-09-2011 à 13:23 | Signaler un abus

GG minceur, la différence entre Cohen et JMG c'est que l'un ne travaille pas du tout sur le psychisme comme te l'a dit Ellestlà ce qui est une part importante dans les programmes alimentaires. Ce que je peux te dire pour t'avertir c'est que dernièrement il y a eu une levée de bouclier concernant certains régimes et Dukan et Cohen en faisait parti. Par contre tu es la seule juge on ne peut pas te dire de ne pas aller chez lui. Nombreux sont celles qui ont suivi en parallèles deux programmes donc pourqoui pas toi ?
Quel plaisir de te lire CLAIRE et surtout de voir que tu reprends du poil de la bete comme on dit! La reprise va te faire du bien j'en suis sure et n'hésite pas à venir nous faire coucou. Ta petite chienne un rayon de soleil ça c'est sur ils nous aident beaucoup. Moi je vois la mienne me booste et je passe de long moment avec elle en balade ou aux caresses ce qui calme beaucoup. Courage et continue ta route car oui Arnaud veille sur tous. Bises
POIDSIDEAL j'espère que tu pourras trouver un créneau pour l'aquagym mais le yoga c'est déjà pas mal pour la détente. C'est super. Courage pour le boulot.
Francine ton bonhomme qui court c'est celui qui t'accompagne dans tes ballades ? (lol). Bises à toi au passage
FANCHON je comprend pour toi que ça doit être désagréable d'avoir des réflexions sitot que tu es sur l'ordi. Ne te laisse pas faire. Bonjour à BEAUREVES au passage

GG_minceur (10) Posté le 12-09-2011 à 11:05 | Signaler un abus

merci elleestla,

bisous

elleestla (58) Posté le 12-09-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour le salon
En urgence je réponds à GG minceur, envoie un message à Francine (Lacauvinière) elle était inscrite avec lui avant de venir sur ce site. Ce que j'ai retenu de ce qu'elle m'avait dit, c'est qu'elle avait bien minci, mais que sur ce qu'il lui restait, il n'y pouvait rien puisqu'il s'agissait de kilos psy. Et chez Cohen, on agit pas du tout sur le mental.
Voilà tout ma belle
Croc

GG_minceur (10) Posté le 12-09-2011 à 10:20 | Signaler un abus

bonjour a tous et toutes, (les anciennes, anciens et ainsi que toutes les nouvelles que je ne connais pas, mais que je lis de temps en temps)

comment allez vous ?

pour ma part ça va, j'avais un petit service a demander a celles ou ceux qui peuvent éclairer ma lanterne *-:)

j'aimerais savoir pour celle qui l'ont déjà testées, quel différence il y a dans le régime Cohen par rapport a celui de JM.
Car cohen me propose une année complete a un prix tout a fait correst, et je ne vous cache pas que ça m'attire pas mal, il y a urgence, car il me rapelle mercredi.

merci de vos reponse, bisous a toutes celles qui se reconnaitrons et ceux bien sur.

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 12-09-2011 à 07:58 | Signaler un abus

fanchon reste sur ta posision ne te laisse pas influancé fait kom tu le sent et voila tu a le droit de te detentre et de pensée a toi tu n est pas seulement bobonne a la maison pour servir monsieur !!!!!!!!!!!!! alors prend soins de toi et nous ont est la ma douce ok ,,,,,,,,,,,reneecaamado tu est aussi la bienvenueici kom sur tous les poste ou tu te sent bien t inquiete pas tu va prendre tes marque mais sache ke tous le monde est a l ecoute de tous le monde nous avons la chance d avoir 1 super belle famille !!!!!dommage kel ne soit ke virtuelle car kan ont a de la vrais famille etke tous sont jaloux les 1 des autre c est bien triste!!!!!!! poidéal profite bien deta derniere journée de vacance avec le soleil en prime je l espers pour toi ma douce;;;;;;;;;;; courage tous et toutes pour cette nouvelle semaine ki demare franck!!!pas trop mal aux cheveux avec ses bringues du wek j espers ke tous c est bien passé pour toi mon ami et bien a plus tard gros gros bisous a vous tous et bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE