En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 10:06 | Signaler un abus

;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Photos sur la Route d'Oissel à Orival avec sont chemin de allage, et ces falaises,qui longe la Seine :x , proche de chez moi B-) :x , je connaîssez cette endroit :-q , mais jamais pris le temps de mieux connaîtres :^>
ces fait :D , cette route fait partie de la route des Fruits :x , et à a peine 2/3 Km, vous avez l'ancien Circuits de rallys de courses des Essards, les premières en Haute-Normandie ;) si je ne me trompe pas :-S hi hi/////
ce circuits et désafectez @-) et la nature reprend ces racines ;) :D
Dans ces grottes nombre de maisons troglodite ;) et par endroits des chemins rejoigne le Château Robert Le Diable ;) mais inacsesible :-bd , car obtruer :-S , par les gravas de 39/45 @-) mais je pense que ces pas plus mal ;) , car ces falaises en crais, s'éffrite grave donc yper dangereux :-S

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x ;)

Aujourd'hui temps triste à mon Rouen @-) il pleut celà arrosse mon petit jardiner, et d'une certaine manière abime tous :-bd , on ce croirait en Novembre :(( , les fleurs sonts dépoullier de leurs éclat :^> , les géraniums X( , sont tristes :-bd et je ne parle pas du reste :(( à la pluie source de vie :x :x mais empêches plein de chose envissager pendant ces vacances :-S , mais bon qu'il neige, qu'il vente :^> , cela ne m'empêcheras dans rien, hi hi/////D'au-temps que je prèpare mon sac :D Oui je suis de Mariage et de Baptême samedi dimanche :x :x je vais faire la Teuf :D , hi hi///Cela ce passe à Petit Couronne :x , commune proche de Rouen :x oui toujour en Haute-Normandie :x :x , hi hi//On y à une Copinette MentalSlimée:x :x Chris 76 :x :x qui et de cette petite Ville, bizou :-* la Belle ;) :D
Hè oui comme ces sur deux jours :-q , hè bien je ne pourrais êtres là Samedi :(( , je dor chez mon Frère et ma Belle Soeur :x :x , allors pas d'Ordi :-S hi hi/////
Et la je vait dansez jusqu'au boût de la nuits comme dit la Pub ;) mais comme je ne consommes pas d'Acool :-bd , je sais que je tiendrais au moin jusqu'a 2 h 00 du matin ;) , hi hi/////Si je ne m'endor pas sur le coûp de 22 h 00, car sa faît moche de ronfler sur sa chaise, hi hi////Bas oui passez une certaine heure dure dure :-S , hi hi/////Oui douce Fanfan 95 :x :x les vacances passe vite :D , reprise Mardi journée du Patrimoine en vue :x :x :x ;) moi j'aime B-) :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 08-09-2011 à 20:58 | Signaler un abus

bisous a tous le monde :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* mes amis *-:) *-:) :-q :x :x :x :x :x :x :x :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-09-2011 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour à tout le p'tit salon,

Je ne vous oublie mais avec la rentrée beaucoup de travail Forum des associations samedi et la semaine suivante journée du patrimoine donc beaucoup de prépartion d'autant plus que nous sommes d'ordinateur à l'Office de Tourisme Je fais dnc tout sur mon micro mais bon!!!!

Franck j'espère que les vacances se passent bien

Elleestia et Claire ne vous inquité pas moi c'est pareil je suis complètement gaga avec ma petite Daisy je lui parle normal ous ne sommes que toutes les deux viens voir maman etc etc....... dionc vous voyez et come dis notre Beaurêve eux ils ne nous mentent pas et il est vrai qu'ils ne leur manque que la parolle

Bientobel contente de te lire moi aussi j'ai reçu ce fameux Email l'ai detruit

Bon je vais vous laisse pour continuer à vaqué à mes occupations Je souhaite une bonne vandange au vendangeur pour nous se sera samedi et oui dans ma comune nous avons une petite vigne qui nous fais du vin blanc et qui plus ai plusieurs fois primé à la foire de Pontoise Association dont je fais partie

Je vous embrasse et vous souhaite un bon apres midi

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 07-09-2011 à 18:30 | Signaler un abus

bonsoir! je viens de commencer et je navigue un peu sur le forum, mais je m'aperçois que tres peu de discutions sont ouvertes, je m'aperçcois que Graphitie et Emelyne se donnent à fonds, enfin je suis un peu pommée! Graphitie, peux-tu m'éclairer un peu???? mes amitiés à toutes et belle et bonne soirée! :-* :-* :-* :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-09-2011 à 16:35 | Signaler un abus

Mamido contente de te lire mais on sait que les rentrées sont synonymes de surmenage et toi en plus tu cumules 20 ans de la maison de retraite, 80 ans de ta maman et sans compter ce que tu fais à coté. Prend soin de toi et si tu ne peux venir on ne t'en tiendra pas vigueur. Après tout prendre soin de soi et le piètre mot de ce programme non ?

Bises à toutes et tous.

mamido_69 (69) Posté le 07-09-2011 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et oui la rentrée a démarre pour moi samedi avec une journée de retraite avec l 'équipe d'animation et depuis les reunions s'enchanient pour préparer la rentrée, et aussi les 80 ans de maman samedi à la maison de retraite avec mes frères et ses meilleurs amis; seule ma soeur ne peut pas venir coincee par son travail; il faut preparer la maison pour accueillir.A lors hier c’était le dentiste, elle est comme une enfant a mal, pleure... aujourd'hui c'est le coiffeur et après je vais chercher mon petit fils... vendredi journée des 20 ans de la maison de retraite....je pense que mardi prochain je pourrais reprendre pied donc pas beaucoup de temps pour venir ici mais je pense bien à vous toutes

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 07-09-2011 à 08:34 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bon mercredi mes amies :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 07-09-2011 à 06:41 | Signaler un abus

J'espère que Kiefran pourra se tirer de ce mauvais pas sans dommage ! Je lui adresse toutes mes pensées positives... Et j'embrasse affectueusement les visiteurs du salon :x :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE