En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 06-09-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Bonjour
Même si je n'ai pas écrit je suis passée prendre des nouvelles. Je vois que la rentrée est faite pour beaucoup d'entre nous.
En ce qui me concerne je trouve la maison bien calme.
Demain mercredi les 2 enfants de ma fille reviennent et en auront des choses à raconter. Il faudra être tout ouîe mais ce sera très agréable. J'espère que le temps sera meilleur car aujourd'hui il fait un vent fou.
Cet après-midi je suis allée à la braderie près de chez moi mais avec le vent les commerçants étaient obligés de tenir leur tonnelle car tout s'envolait ... quand ce n'était pas leur marchandise. C'est dommage pour tout le monde mais surtout pour eux car c'est leur "gagne pain". Ils étaient déjà là dimanche et il a plu toute la matinée.
La braderie des enfants a eu plus de chance samedi ainsi que le défilé du soir avec les chars, les fanfares et les majorettes;
et hier soir le feu d'artifice.
Une pensée d'amitié pour tout le monde et bon courage à tous celles qui ont repris le taf.
FRANCOISE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-09-2011 à 18:06 | Signaler un abus

Tu fais bien de nous prévenir mais moi en principe ce type de message je ne répond pas. Télécom un jour avait aussi demandé mes codes et j'ai appelé au téléphone pourquoi ils voulaient mes codes et ils m'ont bien dit que ça ne venait pas d'eux. Donc internet c'est bien mais MEFIANCE.

Ce petit salon est toujours très éclairé et je continuerai toujours à y passer. Et oui cette année j'ai pris la grande décision de m'occuper un peu plus de moi et donc forcément cela va être au détriment des forums qui me prennent énormément de temps. Je vais garder mon forum de malades où je suis administratrice et sur mentalslim je viendrais sur certains post uniquement donc celui ci et les mamies. En plus ma main droite me faisant souffrir il faut que je me préserve. Je v ais enfin avoir un peu de temps pour moi, pour du sport et des activités manuelles. Mais je ne vous oublie pas bien sur.

elleestla (58) Posté le 06-09-2011 à 16:14 | Signaler un abus

Je vous confirme ce que dit Bientobel. J'ai reçu un mail de Kiefran expliquant qu'elle est coincée à tataouine, son compte Facebook a aussi été piraté.
Je vous mets en garde aussi, car les pirates envoient un message nous demandant nos codes de compte Internet pour soit-disant remettre leur base de donnée à jour. Ne le faites pas, jetez ce message. Vous avez créé votre boîte mail une fois, nul besoin de communiquer à nouveau vos informations.
Soyez prudents les amis
Bises

elleestla (58) Posté le 06-09-2011 à 15:49 | Signaler un abus

Comment Francine, tu ne me trouves pas bavarde ? Pourtant je suis régulièrement ici et chez Franck (enfin chez Franck virtuellement je précise). Il n'est pas toujours aisé de trouver matière à réflexions, babillages, surtout quand le quotidien est là, et sans piment.
Je vous salue tous ici, et vous dit à bientôt
Croc :) ;)

bientobel Posté le 06-09-2011 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Je reviens faire un timide petit bonjour de façon à rassurer tut le monde,
je viens d'avoir KIEFRAN au téléphone elle est en France et va bien.
Hier ses 2 adresses mails ont été piratées, et tous ses contacts ont reçu la même lettre que toi CHEYENNE soit disant "confidentielle". Elle n'a plus accès à rien , ne peux plus nous lire ni nous écrire. Je fais donc le facteur pour elle.

Je n'ai pas le temps de tout lire mais ne vous oublie pas.

Gros bisous à mon Loulou ainsi qu'à vous TOUTES

pirouette_1951 Posté le 06-09-2011 à 11:57 | Signaler un abus

Cheyenne
Il faut plus penser à une tentative d'escroquerie qu'à un canular hélas il semblerait que ce soit courant !!!

cheyenne13 (CH) Posté le 06-09-2011 à 06:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail assez étrange qui serait de la part de KIEFRAN me disant qu'elle est à Bamako qu'elle est dans l'urgence et qu'il faut que je lui envoie de l'argent. La façon dont le message est écrit, je doute que celà vienne d'elle. Je pense a un canular alors si vous le recevez, faites attention de ne pas envoyer d'argent sauf si vous êtes réellement sûr que ça provient effectivement de KIEFRAN.

Voilà je vous souhaite une belle journée et à bientôt

Sandra

P.S mon loulou a eu 3 ans samedi et je vais mettre des photos sur son blog

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-09-2011 à 22:06 | Signaler un abus

bonsoir à vous, j'espère que vous avez passé une bonne journée, ici ça va, pour moi, la rentrée est demain avec la reprise de réunions, cette fois-ci c'est sûr! on s'y remet une fois de plus! pas vraiment beaucoup de passage depuis quelques jours, êtes-vous tant accaparés vous aussi? je pense à vous et espère que rien de grave vous retient!
Beaurêve, comment se passent tes vacances? as-tu du beau temps comme ici? malgré le vent c'est bien agréable de voir le soleil; Fanny comment se portent les vernoliens?? il y a bien longtemps que j'y suis montée et pourtant les amies me réclament, je vais essayer de m'organiser pour une virée entre 2 trains.
Mimaja, que deviens-tu?je te connais plus bavarde.. ainsi que toi,notre Croc! Mylène, ton image est adorable, tu dois être qq'un de très doux toi même, tu n'écris pas bcp mais tjs des mots si gentils!
je termine pour tenter de finaliser cette réunion de demain , je vous embrasse,
Francine.

Fanette_78480 (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 05-09-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Merci pour cette douceur et tendresse Melyne, comme c'est mimi !

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 05-09-2011 à 15:01 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je vous fait 1 gros calin a tous et toutes *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE