En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-09-2011 à 12:45 | Signaler un abus

Juste un petit coucou au passage. Je rentre de vancaces....Gla gla gla quelles différences de températures... On avait bien chaud et on rentre dimanche sous la pluie et la maison bien froide.... Mais sitot à la maison on remet un peu les radiateurs pour réchauffer l'atmosphère et hop on défait les bagages jusqu'à la prochaine.

Contente quand même de retrouver son chez soi et ses petits forums

Bonne journée à tous

elleestla (58) Posté le 05-09-2011 à 12:41 | Signaler un abus

Pas assez de temps pour discuter.
A +++
Croc :-* ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 05-09-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Je passe juste vous dire bonjour et vous laisser quelques fruits,... et une brassées de pensées positives, enveloppée dans un beau papier d'affectueuses pensées... A bientôt :) :x :x :x :-* :-*

claire_06130 (06) Posté le 04-09-2011 à 10:26 | Signaler un abus

coucou les amis!, un peu de tristesse car il pleut ce matin cela fait presque trois mois qu'on avait pas vu une goutte d'eau!! il fait moins chaud mais mon moral est moins bon! je pense beaucoup à Arnaud et sens de la colère en moi pourquoi? son destin s'est il arrêté??Heureusement l'adoption de Grace nous aide elle est vraiment adorable et on pourrait vite je vous l'accorde devenir gaga!! bon wend à tous plein de bises Claire

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-09-2011 à 00:01 | Signaler un abus

Bisous doudoux mes bel-beaux :x :x ;)

Rassure toi douce Croc'Lavie 58 :x :x j'avais bien compris :x et dans ton club de gaga ;) asépte tu les Garçons :^> je veux dire les Hommes ;) , hi hi/////Et ta fille et très jolie dit :D et bien la tête de sa Maman :x :x
Car pour nous Elia :x :x & Oscard :x :x sont nôtres Famille :x :x , et je rassure je me sens pas du tous ridicule :D et l'assume pleinement et totalement ;) , car si les Humains triche parfois :-bd , pas eux :x :D voila nôtres différences :D
A plus ;) :x :x :-*

elleestla (58) Posté le 03-09-2011 à 22:49 | Signaler un abus

Pour précision, Charlène est ma fille, et Fiona est sa petite chienne, qu'elle appelle son bébé, donc si c'est son bébé, c'est ma petite fille.
Qui a dit que je suis gaga ? qu'il se dénonce, sinon je lui fait lécher les pieds par Fiona et mes chiennes
Douce nuit
Croc

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-09-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Bisous-Doux :x :x :-S

Oui, j'ai lu vite fait en prenent mon Café :-S y en à qui coule si qu'elqu'un en veux ;) , et il me reste quelque sachet de thè de Douces EtoileH 75 :x :x de son avant dernière sortie :-q dans mon Rouen :x :x et pour l'eaux celle de châteaux la pompe de l'Agglomèration, et super nickel :-q , avec quelque goûttes de Fleurs de Bachs ;) hop hop pour une super journée ensoleiller :x :x :x Et douce Croc'Lavie 58 :x :x qui et ta Fille Fiona ou Charlenne ? :^> rassure toi elles sont toutes mimies les deux :D mais c'est gentille comme prènom Charlenne :x 2 ème prènom de ma mère ;) et je sais qu'elle aurais Aimer :x avoir une petite fille de ce prènom :D , qui étais celui de sa Grand Mère :D mais ces bien :-q :x celà redeviens à la modes, et ces jolie ;) Oui ;) :x
Hè Ho joie :D :x , ma Super Osiris 68 :x :x :x C'est super :x que tu et pu te glisser :-q pour atteindre le clavier & nous faire ce passage éclaire, un pûre moment de bonheur :x , Petite Soeur ;) :-q , et avoir des nouvelle de la jolie Léna :x :x j'espère que les Parents vont bien :D ;)
Douce Mèlyne 69 :x :x les gens ;) qui on fait du bien à un Animal :x :x quelqu'il soit :-S ne sont que de bonnes personnes :-q et certain (nes) ! :^> ne le save pas encore :^> , mais ces vrais :-q :x
Et ce qui et sympas içi ces le bonne équilibres :-q , avec les chats de jolie Tamounette 77 :x :x et nos quelques chiens... :D hi hi///////hè quand on Aimes :x :x on contes pas

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-09-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Bisous doux mes Belles :x

Bon les vacances on très bien commencer, hier :-q plein de chose faîte à la maison :x , nétoyage à l'aproche de l'autonme :^>
Et hier après midi ;) , balade de 3 h 00 en forêt avec Elia :x & Oscard :x , coucher à 22 h 00, ce matin lever à 10 h 00 :^> , c'est ce que j'appelle une bonne nuit @-)
Le Soleil étais bien là :-q , aujord'hui il pointe son nez timidement :^> , en espèrent qu'il veille bien restez quelque jours :x :x
Bisous :-* Super Mamido 69 :x :x le plus important et que tu et passez de bonne vacances ;) auprès d'êtres Aimer :x :x et aussi d'avoir pu faire le détour pour ton Oncle :^> et l'acompagner en sa dernière demeure :x

:-S Car élase bien des gens :^> perde des êtres chères :x :x et ne peuvent les accompagnez en leurs dernière demeurent :(( , fautte de moyens, ou de temps :-S oui je m'explique @-) un collègue d'origine Africainne :x , a perdu 2 enfants dans un dramatique accident :(( et ne pouras pas allez aux pays :^> pour les accompagnez :((
Mais comme tous Père :D :-q qui ce respecte :x , je sais qu'ils les accompagnes par le Coeur :x :x
Enfin la vie :x continue avec ces hauts :-q et ces bas :-bd pour chaqu'un (nes) ainçi va la vie :x d'hier à demain :-S & dans mille ans @-) la vie sens ces tragèdie, ne serais plus la vie :^>
Enfin voilà je souhaite une très bonne reprise :-q , pour celles et ceux au travail :^> et pour les Copinettes :x et Copineaux ;) qui commence leurs Vacances :-q

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 03-09-2011 à 08:06 | Signaler un abus

fiona est adorable avec sont petit manteau j adore j ai u la meme petite chienne il y a quelques années c etait 1 vrais poupée ma fille l abillait avec des robes des cullottes enfin elle en faisait se kel voulait c etait 1 amour il leur manque vraiment ke la parole :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* enfin j espers ke tous le petit salon va bien et bises a tous pour se samedi ki komance *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

elleestla (58) Posté le 03-09-2011 à 06:28 | Signaler un abus

Charlène et Fiona la racaille Bourguignone !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE