En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 03-09-2011 à 06:16 | Signaler un abus

J'ai été réveillée dans la nuit par ma fille qui emmenait son chien dehors, et je me suis aperçue que je n'avais pas mis mon réveil à sonner.
Dès qu'il a sonné, la chienne parcourait le couloir afin de ressortir, et quand je suis arrivée dans la salle, j'ai constaté qu'il était 6 heures, mais que je ne travaille pas, nous sommes samedi. Et bien tant mieux, je me sens en forme, donc je vais faire plein de choses qui m'attendent. Chouette, et merci Fiona

claire_06130 (06) Posté le 02-09-2011 à 20:56 | Signaler un abus

coucou les amis!! la rentree s'est bien passée pour les aide soignants et lundi ce sera les élèves infirmiers!! Pardonne moi Lunatik je vais de ce pas voir ton petit message, j'espere que ce n'est pas grave ta jambe il n' y aurait rien d'etonnant avec cette chaleur! grâce s'adapte tres bien elle est trop mignonne, sage calme attachante bref super!! je vous ferai des photos en attendant mille bises et bon wend! claire

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 02-09-2011 à 14:53 | Signaler un abus

B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises a tous le monde et bon wek :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris_1948 (68) Posté le 02-09-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Spécialement pour toi mimaja, je pense très fort à toi, à toutes les autres également, et je me dis courage, on arrive au bout du tunnel, nous ne sommes pas très éloignées l'une de l'autre, et à présent que la nouvelle ligne ferroviaire LGV doit être inaugurée dans les prochains jours ce devrait être un jeu d'enfant de rejoindre Dijon à présent :-q tu vois sans doute ce dont je veux parler :(( mais on n'en parle plus, l'avenir est devant nous.
Mon amour de petite fille Léna va très bien, c'est un magnifique bébé, de petit poids à la naissance, elle a très bien récupéré et à présent se porte comme un charme et ne cesse de distribuer à tous de merveilleux et doux sourires, signe d'un enfant heureux.
J'ai hâte de revenir vous voir plus souvent, mais hélas ce n'est pas encore pour tout de suite. De gros travaux sont toujours en cours et en plus cette semaine les vendanges débutent et vont donc encore les retarder de 15 jours, mais rien à faire, il faut en passer par là, pas d'autres solutions
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de volonté pour la poursuite des buts fixés, et comme déjà dit, je vous garde toutes et tous dans mon coeur et dans mes pensées.

mimaja (Q, 21) Posté le 02-09-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Chouette ! :) des nouvelles de Mamido !... J'espère que tes vacances et ton grand périple en famille (malgré une escale triste) t'auront ressourcée... :) Ravie de te retrouver... je t'embrasse !... :x :-* Bises à tous les passagers du petit salon... :-*

elleestla (58) Posté le 02-09-2011 à 06:10 | Signaler un abus

Coucou Mamido, on ne peut pas être toujours sur le forum, en plus il faut laisser la place aux nouvelles car elles vont croire que nous sommes des piliers ici.
On peut être une ancienne et venir temporairement. Faire de petits passages éclairs pour dire, je ne vous oublie pas. D'ailleurs j'en profite pour vous dire que notre Mamanforum va bien, étant très occupée elle n'a plus beaucoup de temps pour surfer sur la toile, et je dis tant mieux pour elle, c'est bon signe.
Je vous embrasse, à plus tard
Croc

mamido_69 (69) Posté le 01-09-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Coucou me revoila. Les vacances sont finies, de tres bons moments en famille ou avec des copains mais aussi le depart de mon oncle en Vendee qui nous a fait faire un grand tour depuis le sud, Mais il a rejoint sa femme qui etait partie depuis 4 ans. Je vous ai lu quand j ai pu et j ai vu vos peines. Bonne soiree

elleestla (58) Posté le 01-09-2011 à 21:55 | Signaler un abus

Tournicoti, tournicotons, à tous les Zébulons, et toutes les Mayas (les abeilles), je vous souhaite une douce soirée;
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzousssssssssssssss
Croc

mimaja (Q, 21) Posté le 01-09-2011 à 18:01 | Signaler un abus

Osiris !... :) tu nous as manqué !... :-q quel plaisir de te lire à nouveau et de te voir en forme !... Comment va Léna ?... ;) Si tu vendanges, attention à ton dos !... :x :-* Je t'embrasse !... Bises à tous les visiteurs du petit salon... :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-09-2011 à 14:36 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q vive les vacances mon franck !!!!ye ye!!!!!! B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) profite a fond sa passe trop trop vite :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE