En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris_1948 (68) Posté le 01-09-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Bien que ne venant plus que rarement actuellement j'ai toujours de vos nouvelles par l'intermédiaire de certains d'entre vous et j viens juste en coup de vent, une fois de plus vous dire combien je n'oublie aucun ni aucune d'entre vous. Je compatis de tout coeur avec celles qui ont eu le grand malheur de la disparition d'un être cher :(( :(( Claire, Croquine. Gardez courage est espoir, la lumière reviendra.
Mon Beau Prince, petit frère de coeur, bonnes vacances, j'espère que le soleil saura se montrer clément en ce beau mois de septembre,
La douceur automnale laisse aller à la rêverie, mais hop là, pas le temps de rêvasser, c'est également le temps des vendanges qui a commencé......
Belle journée à vous tous et toutes, je n'oublie personne d'autre vous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-09-2011 à 06:01 | Signaler un abus

Bisous Doux mes Bel Beaux :x :x

Super Lunatick 83 :x :x j'espère te rassuré bien que pas toubib :^> mais le soucis de ton mollet :-S , et le soucis de bon nombres de personnes :x :x qui on un travail à conduire toutes la journée @-) car la position de chauffeur (camion, voiture...) Voir aussi les secretaires ... :-S n'est pas dans les meilleur posisionnement, pour les corps :-bd :^>
Et comme remède y a pas grand choses à y faire :-S (piscine :-q , relaxation :x , et beaux Kiné ;) @-) Heu je voulais dire :D un (e) bon (ne) Kiné :x :-q , hi hi////////// et le stress peux êtres un facteur déclanchant pour ce style de douleur :-S mais on n'est jamais trops prudent :-S vos mieux consulter la les bonnes personnes :-q , car à chaqu'un (e) sont métiers :^> :D
Bon vais me prèparez :-q , car suis en congé, cas 18 h 00 :D
Elia :x :x & Oscard :x :x attendes leurs repas :P allor hop hop 1.2.3 A vous qui passez bonne et douce journée, surtout qu'il annonce des orages un peu partous.
J'oubliez un gros bisous :-* :-* aussis à celles qui nous manques :^> Kiefran, Luce, Rocagille, Nicolline, Osiris, Et toutes je vous dit :^>
A plus ;) :D :-q :x :x :x :x :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-08-2011 à 22:50 | Signaler un abus

Un petit coucou a tout le petit salon
CLAIRE je t envoyé une demande en amie pour que je puisse t envoyé en pv mon phone mais tu la pas encore accepté :( alors j attend.
Moi encore une fois des souci, pour pas changé...quoi que je commence a en avoir l habitude....
Ya 4 ou 5 jours il ma pris une crampe au mollet droit, c est rien du tout, d habitude sa passe au bout de quelque minutes....sauf que pour moi non, je l ai toujour!! Ce soir en allant chez mon kiné faire ma réduc pour le dos je lui en parlé, mais bon il avais deja vu que j etais rentré en boitant, et la il ma fait faire des étirements pour mon mollet...beh rien j ai eu plus mal que autre chose, du coup il ma conseillé d aller voir vite mon tubib car c etais pas normal, pour lui c est pas une crampe, il ma parlé de flebite et la sa ma fait peur. Demain matin je vais voir mon doc et voir ce qu il en pense.
Voila pour les nouvelles
Je vous souhaite une bonne soiré et vous dit a bientot
gros bisous
Sylvie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-08-2011 à 21:27 | Signaler un abus

:-S
Je me suis tromper de photo :^> :x douce nuit :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-08-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Bisous Doux mes Bel Beaux :x :x :x

Oui, Fanfan 95 :x :x la libèration dans bon nombres de Ville de France :x étais bien à l'honneur y a de quoi ;) 30 Août oblige & respecteusement :x ;)
Douce Lacauvinière 50 :x :x la piscine pour moi B-) , la semaine prochaine :-q car suis en vacances demain soir :D
hè Bombe Lunatick 83 :x :x pour l'avoine :D , je connaît mais les magazin Bio @-) , c'est pas biaux maison chez nous :D hi hi////
Et à mon Age B-) je commence à avoir mes abitudes, hi hi/////Super Mèlyne 69 :x :x jolie couchez de soleil :x et Jolie Croc' Lavie 58 :x :x pense à refermer les volets car il fait pas chaud le matin :-S et un courant d'air et si vite ariver :-O
Et douce Claire 06 :x :x merci de passez, malgrè le stress de la rentrer :-q , et belle action que cette adoption :-q et a savoir qu'il ont au temps bessoin de nous et vise versa :x :x
Bon demain la dernière :D je prend quelque jours de congé :-q mais reste dans le coin ;) :D
A bientôt ;) :D :-q :x :x :-*

claire_06130 (06) Posté le 31-08-2011 à 09:30 | Signaler un abus

bonjour mes amies: un petit rtt car beaucoup de travail avant la rentrée. Je ne vais pas trop mal, j'ai adopté notre petite chienne Grâce qui est un amour sage et obeissante, elle n'aboie pas, elle est calme bref du bonheur !!j'espere que tout le monde va bien, plein d'ondes positives à tous!!

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 31-08-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour mes belles,

Mais non Francine il a toujours au moins une persone qui passe mais sans laissé de méssage si tu vois ce que je veux dire. Tu dois trouvé la maison bien vide malgres la reprise du ROD et autres!!!!

Pour moi la reprise est faite officielement par la commémoration de la libération de ma commune hier à 18h30

J'ai ouvert en grand la fenetre malgres la fraicheur matinal et vous ai mis sur la table eau chaude pour le thé, café et quelques fruits de saison

Je vais vous souhaité iune belle journée qui s"annonce ensoleillée et vous fait la bise Fanfan

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 30-08-2011 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous ! personne n'est passé aujourd'hui... que se passe-t-il? où êtes vous donc? déjà submergé par le travail??? pas de blagues, ici on a envie de vous revoir, moi, en tout cas,je le souhaite vivement!
ici, la maison a retrouvé son calme et les activités redémarrent, tout cela me va bien il était tant, du coup bien moins de soucis de grignotage, demain seconde séance d'aquagym avec le ROD.. c'est reparti !
nous avons eu une belle journée mais on sent bien que la fraicheur d'automne est déjà là, 6° ce matin...ce sont les grandes marées, et s'il fait beau on espère que ça tiendra jusqu'aux suivantes.. ce serait chouette de voir le soleil un peu plus ! du coup,j'ai un peu déherbé mon jardin, qu'il en avait besoin!
je pense fort à vous, bises du soir,
Francine.

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 29-08-2011 à 09:32 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) tu a raison mimaja ne pas se plaindre bc^p non jamais de vavances :(( :(( :(( :x :x :x :x :x :x donc haut les coeurs et kom tu le dit c est nos vacances preferer se forum et il nous fait bcp de bien bises a toi ma douce :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 29-08-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Allez !... pas de nostalgie sur la fin des vacances !... Ici, ce sont les vacances toute l'année DANS LES COEURS !... Bonne semaine à vous tous !... ;) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE