En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 29-08-2011 à 08:51 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bonne journée mes amis :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q le soleil nous revient 1 peu plus chaud temps mieux je vous souhaite pleins de bonne chose :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x c est 1 couché de soleil de vacances au grau du roi :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

elleestla (58) Posté le 29-08-2011 à 06:13 | Signaler un abus

Dernière semaine d'août, en général fin de vacances pour beaucoup. Qui dit arrivée du mois de septembre, fait penser à l'arrivée de l'automne, des jours plus courts, donc faisons vite le plein de soleil, d'énergie et de lumière pour les mois à venir.
Alors pour commencer je vous ouvre en grand les fenêtres les portes du petit salon de Juliette que j'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises, et cueillons les plus belles fleurs de nos jardins afin d'égayer nos tables et tablettes.
Bonne journée, et bonne semaine à tous
Croc

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-08-2011 à 22:52 | Signaler un abus

Coucou le petit salon, j espere que vous avez passé un bon samedi, moi bossé pour changé un peux lol.
Pour repondre a notre BEAUREVE, eh non t aura pas besoin d aller chez le grenetier ou te tapé 30km pour le marché a la volaille pour trouvé le son d avoine ou de blé suffit tout simplement d aller dans un magasin bio ou en grande surface marque gerblé u bjorg ;) mais mon fils ma dit la meme chose que toi lol
Gros bisous a tous bonne nuit je vous laisse avec une tehiere de tilleul

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-08-2011 à 22:16 | Signaler un abus

;)

Et Super douce EtoileH 75 :x :x ce n'est qu'une question :-q , pas un jugement loin de moi :D juste un peu inquiet :^> , quand on apprécie les gens :x :x
Douce nuit à vous :x :x ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-08-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Oui, douce Fanfan 95 :x :x merci à toi & Super Lacauvinière 50 :x :x mon Ami :x ce joint à moi :-q dit très jolie super Daisy :x
Une futur Copinette pour Elia :x et Oscard :x hi hi/////L'une pour jouez ;) l'Autres pour un histoire d'Amitié de chiens :D hi hi/////Car sortie de sa gamelle et son Canapé ;) , ha non j'oubliez les ballades :-q , hi hi/////Et ces vrais qu'à treize Ans il na pas la forme olympique :^> pour bien d'autres choses, hi hi///////
Merci Bombe Lunatick 83 :x :x comme dit mon Ami :^> qui n'aime pas les lègumes :-S car il ne veux pas êtres un lapin :-bd , hi hi/////
hé le son d'avoine :-S c'est pas ce que lon donne aux chevaux :-S hi hi/////Non je te blague :D ou peux ton achetez du son d'avoine :-S en graineterie, hi hi//////ou au marcher à la volailles, hi hi///Pour le 1er y en à un à côté de la maison, pour le 2ème, j'ai 3O Km à Faire :-S oui c'est pas beaucoup :^> , mais je n'Aime pas conduire :-S rassure toi :^> j'ai pris la recette sinon à quoi sa sert que Lunatick 83 :x :x ce décarcasse :-q hi hi/////
Et douce EtoileH 75 :x :x une question si je peux :^> la retraite vous ne lavez pas appréhendez bien en avances ? Non parce que je vois les gens qui m'entoure Gardiens, surveillant logé qui sont sur le départ @-) , il n'attende pas l’extrême limites car surtout que la saison ne si prête pas trop @-) moi je serait complètement angoissez :(( Enfin courage et je sais que tu en à ;)
A plus et bon WK

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 27-08-2011 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous

Je me decide à venir vous mettre un petit mot Comme La cauvinière vous là dis je suis rentrée mardi soir et apres un excellent séjour comme toujours ou la maison est souvent pleine ce qui etait le cas car petits enfants oblige 3 seulement

Jje rentre et la sollitude est là Bon allé il y a plus grave et puis j'ai ce petit salon ou je sais pouvoir trouver chaleur et amitié. Je venais vous lire mais pas le courage de mettre un mot

Ma douce claire tu as raison de vouloir un prendre un chien Moi je ne me verrais pas sans je lui parle et croyer moi elle comprend ces une petite chienne Yorck qui viens d'avoir 3 ans elle se prénome Daisy je vous met sa photo

Contente de retrouver quelques anciennes cela fait plaisir

Pour tout de suite je vous laisse et reveindrais un peu plus tard

Bonne apres midi

cheyenne13 (CH) Posté le 27-08-2011 à 13:46 | Signaler un abus

Coucou à tous,

Voici pour les fans de mon loulou l'adresse complète de son blog. Il suffit de faire un copier/coller. Je suis heureuse de vous retrouver mais je vais pas pouvoir passer beaucoup de temps dans le salon car je suis débordée. Je je reviendrai un peu plus souvent qu'avant.

Je vois que le salon est toujours aussi amical qu'avant et je reconnais aussi quelques noms.

Mon mari est parti faire un concours de cornemuse alors aujourd'hui j'ai un peu plus de temps, le seul souci c'est que quand il y a personne à la maison j'ai tendance aux grignottages. Bon il faut dire que je compulse plus depuis que ma grande fille n'est plus à la maison, les conflits se sont estompés et tout le monde est bien plus calme. Du coup mon autre fille n'a presque plus d'eczéma et tout ça sans cortisone.

Voilà je vais aller coucher mon loulou pour une bonne sieste car mon cher voisin à un horrible réveil avec des tas d'alarmes du genre sirène de pompier, ancien réveil, alarme voiture,etc... et tout ça super fort alors mon chaton est réveillé depuis 6h30.

Je vous fais à tous des tas de gros bisous et je vous laisse pour le goûter une tarte aux pruneaux et bien évidemment sans sucre. En revanche la stévia est autorisée car sans calories.

Blog de loulou: http://praderwilli.blog4ever.com/blog/index-253782.html

La photo c'est mon ange qui mange à pleines dents une grosse fraise de plougastel

claire_06130 (06) Posté le 27-08-2011 à 09:20 | Signaler un abus

coucou les amis!! un peu de mieux,des révolutions dans ma tête. ma semaine est finie et repos et ménage ce wend j'envisage de me trouver un petit appartement ds la nature ds les alpes de haute provence car les touristes et le monde me fatiguent! Depuis la maladie d'Arnaud j'aspire au calme à la montagne et cela me permettrait de vider mon appartement bondé d'affaires!! quelque chose de très : simple avec une ouverture sur la nature et au calme! Dans les autres révolutions je compte adopter un petit chien pour transférer un peu!! j'ai pris contact avec une association à Toulon de chiens perdus, une petite femelle York est à adopter en urgence, je vous envoie la photo je pense l'avoir la semaine prochaine: un peu de douceur dans ce monde de brutes!! et la dame l'a baptisée Grâce !! non c'est vrai mille bisous à vous je vous embrasse toushttp://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gif

claire_06130 (06) Posté le 27-08-2011 à 09:20 | Signaler un abus

coucou les amis!! un peu de mieux,des révolutions dans ma tête. ma semaine est finie et repos et ménage ce wend j'envisage de me trouver un petit appartement ds la nature ds les alpes de haute provence car les touristes et le monde me fatiguent! Depuis la maladie d'Arnaud j'aspire au calme à la montagne et cela me permettrait de vider mon appartement bondé d'affaires!! quelque chose de très : simple avec une ouverture sur la nature et au calme! Dans les autres révolutions je compte adopter un petit chien pour transférer un peu!! j'ai pris contact avec une association à Toulon de chiens perdus, une petite femelle York est à adopter en urgence, je vous envoie la photo je pense l'avoir la semaine prochaine: un peu de douceur dans ce monde de brutes!! et la dame l'a baptisée Grâce !! non c'est vrai mille bisous à vous je vous embrasse toushttp://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gif

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-08-2011 à 00:19 | Signaler un abus

Je reviens vite avant d'aller dormir. Cheyenne, ton petit bonhomme est une pure merveille. J'admire ta force de caractère pour le guider sur le bon chemin, ça doit être assez frustrant d'avoir à suivre un régime très stricte. Je dirais que plus pour les parents, car l'enfant prends l'habitude si les parents tiennent bon ce qui est ton cas. C'est un vrai plaisir de le voir grandir. Pourras-tu me donner les références de son blog, j'irai voir volontiers.
fLEURS DES CHAMPS, comment ce sont passé tes vacances, est-tu revenue reposée et détendue ? Croc, je pense à toi et te salue amicalement. Sylvie (LUNATIQUE), ravie d'avoir de tes nouvelles. Toi aussi tu fais preuve d'un courage peu commun.
BEAUREVE, ton idée de camping car n'est pas si mauvaise. Si nos recherches vont continuer comme maintenant, ça sera peut-être la meilleure solutiion, HIHIHIHIHI...
Croquine, bienvenue parmi nous, tu nous manques, et je suis certaine que nous te manquons aussi !
Pour le moment je dois vous dire à nouveau au revoir, je reviendrais dès que possible. Bisous à toutes et tous sans exception.
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE