En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 26-04-2014 à 12:41 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE, JEANNIE ! Je n'ai pu venir hier, donc accepte mes voeux avec un petit retard. Hier, c'était la journée de valises. Nous avons quitté State Collège pour N.Y. Nous sommes arrivé à 9 heures du soir. Une pizza commandée et avalée et aj
lit. Il est 6H30 LE MATIN, TOUT LE MONDE DORS ET J'ECRIS DANS LE NOIIR ECLAIRE PAR LE SEUL ECRAN. CE N'EST PAS VRAIMENT FACILE, JE NE VAIS PAS M'ATTARDER. JE REVIENDRAIS QUAND J'AURA VU QUELQUE CHOSE DE CETTE VILLE QUE J'AI TRAVERSEE PLUSIEURS FOIS SANS JAMAIS EU LE TEMPS DE LA VISITER VRAIMENT. J'ESPERE BIEN DE FAIRE MIEUX CETTE FOIS. UNE SEMAINE C'EST DEJA PAS MAL JE SUIS TRES HEUREUSE D'AVOIR CETTE OPPORTUNITE ! JE VOUS INVITE DE PRENDRE UN CAFE AVEC MOI OU AUTRE CHOSE ET VENEZ BAVARDER UN PEU. FRANCINE, QUAND TU SERAS A BLOIS, TOURS N'EST PAR TRES LOIN, QU'EN DIS-TU ? NOUS HABITONS DERRIERE LA MAGNIFIQUE CATHEDRALE ET A DEUX PAS DE LA LOIRE. IL Y A D'AUTRES ATOUT ET, SI NOUS SERONS LA A CETTE PERIODE, VOUS POURRIEZ PASSER AU MOINS UNE JOURNEE AVEC NOUS. BON, JE VOUS LAISSE ET A BIENTOT.
MIMAJA, JE VOIS QUE TU EST AUSSI BIEN OCCUPEE. OU EN SONT TES 100 GRAMMES. LES A TU MULTIPLIES ? LUCE COMMENT VA TA SANTE ? ROCKY QUE DEVIENNES-TU ? CASTORINE, ON PEUT EN PARLER DE LA MAL BOUFFE, NE TE LAISSE PAS DECOURAGER ET REVIENS ! ET TOUS LES AUTRES, OU ETES VOUS ?

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2014 à 17:15 | Signaler un abus

:x :x - Beaucoup d'émotion aujourd'hui. C'est l'anniversaire de la première Slimette que j'ai rencontrée en chair et en os !... C'est à Jeannie que je viens présenter tous mes voeux d'heureux et joyeux anniversaire, entourée de l'amour des siens et de l'amitié fidèle des personnes qui lui sont chères ! Je voudrais que ce modeste message soit, pour toi Jeannie, porteur de bonheur, de sérénité, de toutes ces choses, petites et grandes qui font la vie... Je t'embrasse de tout mon coeur !

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2014 à 09:08 | Signaler un abus

:) - Francine, je t'ai envoyé un MP...
---
:( - Désolée de ne pas bavarder plus longtemps… je reviendrai ! Bises à tout le monde !

lacauviniere (50) Posté le 25-04-2014 à 08:46 | Signaler un abus

Coucou amies du petit salon!
je suis heureuse de repasser par là et de voir du monde! figurez-vous que j'aime le monde, moi ! :-q :x
un peu démotivée quand je ne lis plus personne, ce forum qui se vide me met le moral en berne, alors, une visite et même des visites et je revis!
merci, Mim, et Etoile de venir aussi régulièrement! Castorine soit la bienvenue chez "nous", installe toi confortablement, nous pourrons bavarder un peu, je t'offre un café ou un thé?
ici, il pleut et c'est tout gris, dommage que ce printemps soit ainsi, je suis sûre que le soleil va refaire son apparition d'ici peu, il a intérêt, nous partons en vacances samedi, nous allons voir Croc et Jeanine, Paquita, peut-être.. notre route nous fait traverser toute la France! Mim tu es loin de Dijon ? ;) j'aimerais bien avoir la joie de te rencontrer ne serait-ce que quelques heures... et fin juin, nous allons à Blois pour retrouver des copains de chez JMC, ben oui, je suis aussi passée à la concurrence...je veux en finir avec ces kilos, comme beaucoup ici, n'Est-ce pas?
je vous souhaite une belle journée et vous embrasse de tout cœur,
Francine.

Castorine (69) Posté le 24-04-2014 à 19:58 | Signaler un abus

Mais c'est formidable de savoir que ce petit salon existe,
Effectivement s'il est vide certaines périodes, je pense que c'est du au hasard.
J'aime bien tous vos conseils

J'ai beaucoup de travail moi aussi, et je fatigue physiquement.
Je vais en rééducation en Kiné sec et Balnéo1 à 2 fois par semaine pour mes genoux + 1 soir de piscine tous les 15 jours.
Donc ,il m'est arrivé la semaine dernière de ne même pas allumer mon ordi le soir.
Alors question poids, je stagne depuis 3 semaines. Mon entourage me dit que j'ai minci. C'est que je change de forme j'aime bien. Mon cou s'affine. Et je ne m'en fait plus du tout.
Ce qui me gène en ce moment c'est LA MAL BOUFFE ; je n'ose plus manger de viande à cause des élevages intensifs, le poisson est pêché par des filets raclant les fonds en détruisant toutes les végétations et espèces. Bref je mange des graines...et des légumes du marché!!!.

A bientôt.
Castorine

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 24-04-2014 à 05:16 | Signaler un abus

Mon petit salon abandonné ! Je te salue bien amicalement et j'espère bien que quelqu'un va passer pour prendre une tasse de thé, café ou autre chose pour s'attarder et bavarder un peu.
Je te quitte sur les pointes des pieds et je te dis au revoir !

mimaja (Q, 21) Posté le 15-04-2014 à 08:29 | Signaler un abus

:) :^> — Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire de longs développements... Mes pensées sont avec vous : vous occupez toutes une partie de mon coeur - Je passe en vitesse ce matin pour vous demander si vous avez lu l'Actu du coach : Julie aussi s'en va ! Elle a également mis un article sur son propre blog... la désertification semble, hélas, bien vouloir s'intensifier et gagner du terrain... Je vous laisse en vous souhaitant une très très belle journée avec plein de petits instants de bonheur...

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 15-04-2014 à 06:45 | Signaler un abus

Personne depuis ma dernière "tartine", j'espère que ce n'est pas moi qui fait fuir le petit salon ! C'est vrais, ROCKY68, je ne fais ici rien d'exceptionnel, pas du tourisme, car on est ici pour rester principalement avec nos enfants et nos petits enfants. On se voit très peu, donc on profite de chaque moment. Et la vie quotidienne est assez banale, comme partout quand il faut travailler et aller à l'école. Notre tout petit profite un peu de la situations et du fait que l'école n'est pas encore obligatoire pour lui, nous le gardons de temps en temps toute la journée et je me régale de voir cette petite vie s'épanouir, de profiter de la journée, d'être heureux, c'est vraiment le mot. Nos petits commencent à parler français et notre anglais s'améliore, quel échange des bons procédés !
Bon, je n'ai pas envie de parler dans le vide ni de le creuser. Je ferme la porte doucement sans tourner la clés pour que tout le monde puisse y entrer et je laisse notre petit salon endormi;
A BIENTOT !
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-04-2014 à 05:36 | Signaler un abus

Bonjour, le petit salon ! Je viens en vitesse comme d'hab… bientôt minuit, la journée à été longue et demain s'annonce aussi chargé. J'ai posté la même photo chez "LES HOMMES…." pour montrer combien le printemps tarde ici et aussi pour montrer, bien que la qualité de la photo laisse à désirer, aussi le tas des feuilles dont j'ai parlé dernièrement. Pour l'instant elle n'ont pas été ramassés et il y en a un peu partout sur les routes aux alentours. Luce, j'ai reprise l'idée de la présentations des fruits suivant ta photo. A la place de kiwis j'ai mis les quartiers des pommes vertes avec leurs peaux. Succès garanti auprès de mes petits, j'ai désamorcé un petit conflit naissant entre les frères ! Merci pour l'inspiration. Je ne parle pas du régime vue que cette semaine j'ai cuisiné pour tous et j'ai commis quelques imprudences. Ce qui c'est traduit par la stagnation du poids, évidement. Comme j'ai dit, il faut rester bien modeste et ne pas crier victoire, les mauvaises habitudes ont la peau dures. Mais, je les aurais et vous aussi, je n'en doute pas ! Bonne journée à vous qui allez vous réveiller bientôt et moi je vais me coucher, c'est sur. A bientôt !

mimaja (Q, 21) Posté le 09-04-2014 à 22:35 | Signaler un abus

:) :x :x — Prends soin de toi, Francine... on t'attend tranquillement... Bises du soir, à toi et toutes celles qui passeront par là...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE