En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-08-2011 à 23:19 | Signaler un abus

coucou le petit salon voici la recette du cake au jambon et feta comme promis, je truve sa tres bon........ :( et mon chat aussi apparement, j ai oublier le plat sur le plan de travail ce soir, le temps d aller au toilette et revenir je l ai attrapé en flagrant delit du coup je lui ai mit ce qui resté dans sa gamelle, heureusement qu'il en resté pas beaucoup.

Cake jambon fromage

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 40 minutes
Pour 4 personnes - Phase PP

Ingrédients

8 cuillères à soupe de son d'avoine
4 cuillères à soupe de son de blé
4 cuillères à soupe de fromage blanc 0% de matière grasse
4 oeufs
1 sachet de levure chimique
150g de dés de jambon
100 g Féta allégée jusqu'à 7% de matière grasse
Sel
Poivre

Préparation

Monter les blancs en neige et les réserver.
Mélanger les sons, le fromage blanc, les jaunes et la levure. Couper la féta en petits dés et l'ajouter ainsi que le jambon, puis saler et poivrer. Incorporer délicatement les blancs. Mettre dans un moule à cake et faire cuire à 180°C pendant 40 minutes.

Voila gros bisous et une douce nuit au petit salon
Sylvie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-08-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Allez il est l'heures mes Trèsorts ;) :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-08-2011 à 21:26 | Signaler un abus

;) oui j'ai pas pu allez comme sa aux Amerique :D hi hi :-S Je suis comme sa plein de rêves :^> , allors un jour je sortirais du noir :-q , hi hi////Mais Non :D , c'est pas un coûp de blouse :-bd , c'est la chanson de Dalida :x :x arranger à la sauce Rouennaise :-q :-S hi hi///alors Gigi ;) moi ces moi ;) Je vous envoye des Cygnes du Jardin Solférino de Rouen :x appelez aussi Scouare Verdrel ;)
Tien, sa me fait pensez :-S , Fleurs des Champs 85 :x :x ou en est la course des talons éguilles et Tailleurs :^> à la Rochelle, hi hi////Oui y a aussi les souliers verni cravattes :-q hà oui la course s'appelle les primaires :-S ho désoler cela ma échaper (belle) hi hi////Trops tantent :^>
bon c'est pas drôle car nôtres Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x à des soucis d'ordi @-) rassure toi ;) , je ferais les transmitions si bessoin en est :-q je t'envoye une brasser de :x :-* :-* :-*
Allez pour l'encouragement :D on oublie pas demain :D hop hop 1.2.3 :x pesser :-q , et pour moi :(( , Bas y a cortisonne on verras bien ;)
Gros Bécôts mes Belbeaux ;) :D :-q :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-08-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x
&
Les Beaux :-q ;) Oui, je sais qui en à qui passe, hi hi/////Oui suis pas le seul :D et ces bien heureux :-q avec toutes la tendresse et l'Amitiée de ces Forums :x :x , venez les Copineaux :-q ces vrais ici aussi que des Femmes bien ;) sens Ambiguyter :^>
Conseil, et remonter de moral son toujours donnez avec tamps de Douceurs :D et sens prètentions ;)
Dit moi Superbe EtoileH 75 :x :x avez-vous pensez campigne car :^> ? vous pourriez venir quelque jours cher chaqu (nes) d'entre nous ;) hi hi//////le temps de vous trouvez une règions qui vous plaise à tous deux ;) , Tu sais j'Aime Paris :x mais au mois d'Août ;) comme mon Rouen :x mais la ma vie et construite ;) mais, bien que loin de la retraite B-) , j'ai toujour mon rêve de vie à la Rochelle :x :D mais bon chaqu'un (e) fait ce qui lui plaît, et surtous ce qu'il elle peux :D hi hi///////
Hè douce et tendre Mèlyne 69 :x :x reste t'elle que tu et :-q car ta personnalitée et à croquer :^> oui oui :x et super mignon ton cadre sable, original ;) hè Croc'Lavie 58 :x :x je ne peux me refaire (moi B-) j'aime bien les Femmes :x qui font vraiment Femmes) hi hi//////Un pur bonheur de recevoir la tendresse partager :-q :x :x
Belle & Douce Croquine 73 :x :x ;) :-q avec toi :D , Jolie claire 06 :x :x jolie ce bouquet ;) Hè nôtres super bombe Lunatick 83 :x :x dit toi que c'est la conjoncture :^> le binz partoux ;) et tu vas y arriver :D
Allez courage et bon WK à Vous

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-08-2011 à 11:11 | Signaler un abus

coucou les copinettes, me revoila comme promis.....chose dite chose due lol
Le travail...parlons en....pfffff je glandouille de plus en plus, je rame, je rame, je sais plus si c est la faute du mois d aout ou si c est le boss qui veux me coulé, je deprime, sa m enerve j envoi balladé des qu'on me fait une reflexion....pfffff vivement l espagne le 16 sa fera du bien.
Coté regime je booste un peux avec dukan, je sais c est pas ce qui a de mieux main en attendant perdu 2kg sur les 4 que j ai pris.
Voila la je vais cherché une cliente pour l emmené a marseille, et pendant quelle passera chez le medecin je profitterai d aller recuperé ma puce qui est chez ma niece depuis 3 semaine. Elle aurai aimé resté plus mais bon faut preparé la rentré.
Voila je vous fait des gros bisous, pour midi je e suis fait un cake jambon, féta façon dukan un delice je vous met la recette ce soir pour celle qui voudrais la testé
CLAIRE ya pas de souci pour qu'on ce voit, on est vraiment pas loin c est vrai et je vais souvent sur st raph pour le boulot, je t envoi mon numero en pv
Je vous ebrasse toutes et tous sans exception a + tard

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-08-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour, petit salon, j'ouvre les volets, les fenêtres et chauffe l'eau pour le café ou thé, au choix, pour ceux, qui viennent. Cela fait un moment que je n'ai pu venir, mais je viens lire toutes les mots et je suis, avec LACAUVINIERE, heureuse de pouvoir participer à cette chaîne d'amitié qui règne ici. Les douleurs confiées sont plus légères à porter, les joies multipliées par le nombre des participants, quelle aubaine !
Claire, ton idée d'association est excellente, as-tu pu faire quelque chose de plus précis ? Je n'ai pas trop l'idée comment t'aider, mais si nécessaire, je propose mon aide. Il y a peut-être les choses qu'on peut faire à distance ?
Fanfan, je te salue, je pense que tu passes des bons moments. Fait-moi le signe quand tu seras de retour. Quant à mon cher BEAUREVE, je pense à toi aussi. Je voudrais vous faire un mot personnel à chacune et chacun mais mon temps est compté.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-08-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Nous commençons une nouvelle vie. Le premier point important est de se loger. A la recherche très active du logement, il ne reste presque plus de temps à rien. Nous partirons pour une semaine à partir du 1er septembre pour laisser la place libre au successeur de mon mari. Et ensuite, la recherche du nid familial va reprendre si nous ne trouverons pas avant. Nous avion fait des économies en vue d'acheter un logement à Paris pour nos vieux jours et voilà que la flambée des prix nous a enlevé tout espoir de rester à Paris intramuros. Bien sur, au vue des problèmes que rencontrent les autres, notre souci paraît dérisoire, mais je m'accorder tout de même de dire combien je suis déçue de ne pas avoir réussi mon plan. Fini les larmes - on va se loger en dehors de cette magnifique ville que j'adore, mais c'est la vie ! Je ne me vois pas vivre à la campagne, nous sommes franchement citadines tous les deux, donc il faut creuser. Je serais de ce fait moins présente parmi vous, mais je me tiens au courant et je viendrais toujours vous faire coucou.
Bisous, votre Antonie

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 25-08-2011 à 21:55 | Signaler un abus

bonsoir, quel bonheur de vous revoir toutes malgré les circonstances, venez plus souvent puiser force et amitié, ça vous aidera à tenir bon dans les coups durs où vous passez, vous aussi. sachez bien que c'est chacun son tour dans la vie,qui n'a rien d'un long fleuve tranquille mais qui, parfois ressemble à un torrent tourbillonant ! il est si important de pouvoir vider son sac et dire ce qui tient tant à coeur ou même dire sa souffrance, ici, c'est le lieu magique où le soutien est omniprésent pour tous, alors, ne laissez donc pas tomber ce petit salon bien au contraire...
prenez soin de vous, sûr que la vie continue, a-t-on le choix? le deuil est qq chose de douloureux, de long et il faut laisser le temps au temps,petit à petit le quotidien apprivoisera l'absence, ça, c'est ma propre expérience actuelle alors que nous vidons la maison de notre Maman, c'est difficile mais,hélas indispensable ! exprimer sa souffrance et son chagrin m'a paru indispensable et même nécessaire, j'ai bcp écrit sur mon cahier pour décharger le trop plein et je vous conseille de trouver votre moyen pour faire sortir tout ça ! c'est une sacrée épreuve que tous nous avons ou aurons à traverser.nous ne sommes que de passage entre 2 modes de vie: in-utéro et après ..je ne sais pas?mais je crois très fort à une vie autre après la vie terrestre;cette certitude est d'une grande aide avec bcp d'Espérance, rien n'est fini, tout continue mais d'une autre manière.
courage , je vous embrasse , Francine.

Croquine_1963 Posté le 25-08-2011 à 20:50 | Signaler un abus

bonsoir,

Je passe discrètement vous dire bonsoir, et merci pour les mots gentils déposés à mon intention; cela me touche bcp :x :x :x
Je me fais toute petite devant le chagrin de CLAIRE, je compatis sincèrement et humblement à ta douleur et j'admire le courage et la force qui t'habite en ces moments difficiles :-q :-q :-q

Je te souhaite que ton association voit le jour, c'est une idée merveilleuse, un cadeau pour tous ces jeunes " abandonnés, reniés " alors que tu traverse des moments terribles...Quelle générosité :-q :-q :-q :-q :x
Courage à toi et tous les tiens ;

BISOus et mes amicales pensées à tous les membres de ce petit salon chaleureux et réconfortant, je me réjouis malgré toutes ces peines, de voir le petit loulou de CHEYENNE en bonne forme ! contente de te lire à nouveau ! et merci de nous donner des nouvelles de ton chérubin :x :x :x :x

Merci à vous, croquine
(francine, j'ai bcp de difficultés en ce moment à revenir sur le forum, mais je ne vous oublie pas :x :x :x je t'embrasse et merci FANFAN " pour les intentions parisiennes " :-q :-q :-q :x :x :x :x
à bientôt :-* :-* :-* :-*

elleestla (58) Posté le 25-08-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Pirouette cacahuète, ça fait plaisir.
Et toi petit bonhomme, contente de te voir debout, en solide gaillard, et je sens ta maman très fière de toi. Merci Cheyenne pour ce clin d'oeil.
Mélyne c'est vrai que c'est sympa l'image sur le sable, et très astucieux.
Je ne dirai rien à Beaurêve, je viens de le titiller dans son fief.
A tous ceux qui passent je souhaite une douce soirée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE