En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 25-08-2011 à 09:29 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) bonne journée mes amies avec 1 peu de fraicheur sa fait du bien on respire bcp mieux :-q :-q :-q :-q sur la photo c est mes deux amours bryan et mélyne je trouve sa magnifique :x :x :x :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-08-2011 à 05:50 | Signaler un abus

Bisous bisous mes Belles :x :x

Ho :D , mais quel belle surprise :-q , des retours qui font bien plaisir :x :x :x Cheyenne 13 :x :x et son loulou ;) Bombe Lunathike 83 ;) :x Pirouette :x :x et bien d'autres ;) :x
Bons après une superbe nuit ;) , le jour ce lève, pour une journée de travail, et de découvertes, je vous fait une bise, si un soucis passée hop hop 1.2.3 :x :x
A plus ;) :D :-q :x :x :-*

claire_06130 (06) Posté le 24-08-2011 à 17:44 | Signaler un abus

plein de fleurs pour toi Mimaja; Sylvie on pourrait se voir je suis proche de toi st raphael !! tres bonne journee pour moi ma belle fille gentille et mes collegues m'ont offert une tres belle orchidée blanche, je ne m'y attendais pas ! ce n'est pas toujours ceux qu'on pense!!Ma foi m'aide à tenir je le sais en paix! je vous envoie de bonnes ondes et vous remercie de votre douceur et amitie je pense à vous tous

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 24-08-2011 à 16:13 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) gros gros bisous pour toi claire COURAGE *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-08-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Sylvie !... ;) quelle joie de te retrouver ici !... je ne te dis pas "courage", je sais que tu en as à revendre, tu sais même en donner aux autres !... :-q :x je te souhaite de réussir à aller mieux : dans ton boulot, avec ton dos, et avec ta balance... :x :-* Je t'embrasse !...
Claire, petite soeur... :(( je lis tous les jours les messages de cette discussion,... :^> mais moi, si bavarde d'habitude, je reste sans mots devant le malheur qui t'a frappée... :(( j'ai perdu une petite soeur handicapée qui avait 35 ans... :-S ma soeur cadette (qui avait tourné le dos à la famille) n'est pas venue à ses obsèques, pas plus qu'elle n'était venue aux obsèques de Maman 5 ans plus tôt... :( J'arrête : tu vois, je déraille, je me mets à parler de moi, au lieu de te soutenir !... Ma douleur est tellement vive... tu vois je "sens" assez bien ce contre quoi tu luttes en ce moment... :x =(( :x Tu es dans mes pensées... je t'embrasse :-* :-* affectueusement...
Douces pensées aussi à tous les habitués de ce douillet petit salon où flotte un intense parfum de fraternité ! :-q :x :-q :x À vous tous, merci d'être là !...

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 24-08-2011 à 00:08 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon, me voila de retour apres des longue semaine d absence
J ai pas remonté toutes les pages de retard, juste quelques unes, ou j apprend la triste nouvelle, le deces d Arnaud, Claire que dire? une delivrance pour lui, il repose en paix enfin, la perte d un enfants doit etre terrifiant, je prefere pas y pensé.
Te presente toutes mes condoleances ma cherie beaucoup de courage a toute la famille.
Moi eu quelque souci avec mon dos, 2 mois de souffrance avec un lumbago qui etais tenace, j ai du en venir aux infiltrations et maintenant kiné, j ai pas d hernie discale mais les disque sont pas mal abimé et ya de frt risque d en avoir une.
Si non coté boulot, toujours au meme point, en location, prolongé de mois en mois, mais je pense que j arreterai a la fin de l année, je baisse les bras plus envie.
Voila mes copinettes je vous laisse pour ce soir, il ce fait tard je vais au dodo
promis je repasse bientot, je suis de retour et faut que je me reprenne en main, dame balance n est pas du tout contente de moi :^>
A bientot
sylvie

claire_06130 (06) Posté le 23-08-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Merci pour vos gentils mots d'amitié, un peu dur par moments mais la chaleur n'aide pas!! on dort tres mal il fait tres lourd j'espere que ns remonterons la pente car c'est difficile mais le boulot et les nouveaux élèves m'attendent!! bises

cheyenne13 (CH) Posté le 23-08-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je suis pas venue vous faire un petit coucou. Je dois dire que je viens aussi à la demande de Lacauvinière qui d'ailleurs je remercie de tout coeur pour le beau message sur le blog de mon loulou.

Charles va très bien, nous n'avons, au jour d'aujourd'hui encore aucuns symptômes du syndrome à notre plus grand bonheur. Juste qu'il ne grandit pas très vite. Il va avoir 3 ans le 3 septembre et il fait 86 cm. En revanche son poids va très bien, il suit toujours et pour toujours, un régime très stricte.

En ce qui me concerne, j'ai toujours autant de poids et même plus qu'avant mais en revanche je compulse plus. Je suis très fatiguée moralement à cause de tous mes soucis et dès qu'il y en a 1 qui s'arrange il en vient 1 autre. Je dois dire que j'en ai marre et mes 3 semaines de vacances, ça n'était pas assez pour me remettre en état. Bref...

Je vais emmener mon loulou à l'école, je reviendrai vous faire un bisou dans la journée.

Gros bisous à tout le monde et belle journée.

Sandra

P.S. une photo de mon loulou sur la côte de granit rose en Bretagne

elleestla (58) Posté le 23-08-2011 à 06:13 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie !
J'ouvre grand les volets et les fenêtres, mais j'évite les lumières pour l'instant, elles permettent aux insectes de rentrer. La chaleur se fait moite, un peu de fraîcheur ne nous nuira pas.
Je vous souhaite une belle journée à tous
Croc ;)

pirouette_1951 Posté le 22-08-2011 à 22:00 | Signaler un abus

Claire ne sois pas déçue parceque tes autres enfants sont retournés à leur vie comme tu dis.
Chacun fait ce qu'il peut pour survivre à ces drames et pour eux c'est probablement reprendre leurs habitudes, Mais au fond de ton coeur tu sais bien que le vide serait aussi cruel pour toi de toutes façons.
Je te souhaite plein de courage et de force ,mais tu fais un joli métier qui devrait aussi t'aider à ne pas trop penser du moins dans la journée
Je t'embrasse de tout coeur

Bonsoir à vous tous que la vie vous soit douce

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE