En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-08-2011 à 16:42 | Signaler un abus

Bisoudoux mes Belbeaux :x :x ;)

Hè oui, douce Claire 06 :x :x , tu sait le travail ne te feras pas oubliez :^> , mais te feras pensez à la vie qui continue :x , bien souvents une des anédoc :-q te ferons pensée à Ton gentille Arnaud ;) et des trémolot ferrons surface ;) , avec le temps j'espère que tu y feras face :-q noublie pas que de nombreux sourire :D , apparaîtrons en pensant à lui :x :-q

Tu sait moi :^> l'êtres qui me manque le plus dans ma vie :-q de tous les jours :x , mon Petit Frère Jean-Noël :x décédé depuis un peu plus de deux ans ;) les larmes ne coule plus de l'extèrieur :-S , mais dans MON fond intèrieur mon Coeur :x n'en guèriras jamais :^> ,
Sache que je croix à bien des choses :-S , je sait qu'un jours disons j'espère qu'un jour :-q , je pourrais le serrez sur mon Coeur :x :x dans une autres vie espèrez bien meilleur :x :x (oui il étais Trisomique ;) ), en dehors de sa situation, il et mon meilleur ami :x après êtres mon petit frère :x :x et le reteras à tous jamais :x :x
Mes bien que je ne puise plus le voir :-S , ma mèmoire le conserve intacte :x et cela pour longtemps ;) enfin voilà pas pour faire pleurer dans les chaumières :D , mais pour te dire que la vie et bien belle :x :x :-q , même s'y elle et vraiment injuste :-bd
non ne pas croire à de l'égoïme de ma part ;) , seul ceux qui on Aimer :x , connesse ce sentiments :-q et dite moi qui na pas Aimer un jours ;) :D
A bientôt ;) :D :x :x :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 22-08-2011 à 08:36 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) courage ma douce claire la vie est cruelle mais il faud continué d avancé pour arnaud tu va avoir des coups de blouse c est sur mais pense kil repose en paix et surtout ne souffre plus je pense fort a toi et te fait des gros gros bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

claire_06130 (06) Posté le 22-08-2011 à 07:32 | Signaler un abus

dur dur ce matin je reprends le boulot mais j'ai la boule au ventre, déçue par mes deux enfants qui sont retournés à leur vie. Le vide se fait sentir j'espere etre forte mais je me sens épuisée par toute cette année; Je vous espere tous en forme les chats d'Arnaud pour se soutenir bises

Fleurs des champs (85) Posté le 21-08-2011 à 00:28 | Signaler un abus

Je rentre d'une semaine de vacances en famille et je découvre en remontant quelques pages du petit salon que le malheur a frappé à la porte de certain habitant de ce forum, c'est avec retard mais de tout cœur que je vous présente mes sincères condoléances. Claire je te souhaite bien du courage, et de réussir dans ton projet :-q :-q

JACKIEOISE (60) Posté le 20-08-2011 à 23:19 | Signaler un abus

Bonsoir Claire
Je viens de lire cette triste nouvelle, je te souhaite plein de courage et je suis de tout coeur avec toi....je pense qu'il est mieux là ou il est plutot que toute cette souffrance qu'il a dû supporter... je t'embrasse ... Jakline

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 20-08-2011 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous.

Merci Claire pour ton courage je suis avec toi dans la prière et t'embrasse affectueusement

Ici grand beau soleil. Il savait que j'arrivais et que j'en besoin. Je suis contente d'être avec Lacauvinière cela me change les idées et dieu sait que j'en ai besoin. J'ai fais une bonne route mais suis arrivée fatiguée

Je vais donc recupérer je vous laisse en vous souhaitant un agreable après midi

Fanette_78480 (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 20-08-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Claire je t'adresse mes sincères condoléances après cette dure épreuve. Garde en mémoire cette photo d'Arnaud que tu préfères. Il était plein de vie. Il s'est battu jusqu'au bout mais le destin en a voulu autrement. Bon courage à toi.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-08-2011 à 06:07 | Signaler un abus

Bisousdoux mes Belles :x :x :x& Beaux ;)

Oui, Douce et courageuse Claire 06 :x :x Merci à toi, de ta force et ton état d'esprit :x ;) une association pourquoi pas :-q
peut-être pour faire mieux connaîtres la maladie d'Arnaud ;)
Mais une association, sur les rapports Mère Enfants :x :x , ou Enfants et leurs mères ne pas oubliez les pères ;) pour moi j'en vois pas l'utilitées :-S , car seul les raisons du Coeurs on leurs raisons d'êtres, quelque soit l'êtres qui ce prèsente à Aimer :x .
Enfants, Parents, conjoints......Et autres :D , Tous sentiments Appelez Amour :x des siens ;) , Amour de l'autres :D et si nous ne pouvons apportez ce jolie mots à celui qui en à bessoin :-S donnons lui le respect à laqu'elle chaqu'un (es) à le droit :-q dans la messure qu'il elle respecte dans la même direction ;) les bessoin d'amour et d'amitiées :x :x de l'Autre
Désoler moi :^> et la philosophie le matin :-S sa fait vraiment deux @-)
Et tant que nombres de Femmes & d'Hommes n'aurons pas compris celà ;) et bien la planête n'est pas prêtte de guérire :((

Super Lacauvinière 50 :x :x une belle bise à Fanfan 95 :x :x et mon Ami :x si joint ;)
Je vous fait les Amitiées de Super Osiris 68 :x :x Et la douce Manocéan 85 :x :x :-S j'allais l'oubliez, Nôtres Petite Fleurs des Champs 85 :x :x ;) :D
bonne et belle journée à toutes & tous ;) ;) :x :x B-)

pirouette_1951 Posté le 20-08-2011 à 00:12 | Signaler un abus

Il y a un moment que je n'étais venue , je n'apprend donc les tristes nouvelles qu'aujourd'hui

Claire que te dire qui n'ait déjà été dit? Toutes mes sinceres condoléances à toi et ta famille ,et combien cela doit être difficile aussi pour sa petite femme.
Concernant ta soeur tu sais il vaut mieux souvent ne pas chercher à comprendre tu as déjà ta peine à gérer alors laisse de côté les états d'âmes des autres qui en rajouteraient encore .

Toutes mes pensées à toi aussi Croquine pour le départ de ta mamie comme elle doit te manquer...

Bonsoir à tous

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 19-08-2011 à 23:19 | Signaler un abus

bonsoir à tous, Claire,je suis contente de te relire, tu es courageuse et l'amitié que tu reçois, tu la mérites, d'ailleurs ici sur le forum ,l'amitié circule dans tous les sens c'est impressionnant de voir cette solidarité active, je suis heureuse que toi aussi tu puisses en bénéficier, profites-en à plein, tu dois en avoir besoin après cette épreuve!
Fanfan est bien arrivée chez nous et il fait beau, génial peut-être demain un tour à la plage!
Croc, quel dommage ce changement de pseudo, l'autre te va si bien que je le garde ! j'espère que tout de même tu as pu sortir ton Zhomme de son jardin pour aller faire un petit tour, par chez toi,il y a de quoi se balader!
je ne m'attarde pas davantage,je suis fatiguée et vais vite descendre me coucher, je vous garde dans ma prière et vous embrasse,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE