En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire_06130 (06) Posté le 19-08-2011 à 11:10 | Signaler un abus

la photo d'Arnaud que je préfère avant sa maladie

claire_06130 (06) Posté le 19-08-2011 à 11:07 | Signaler un abus

comme toujours il faisait le clown malgré la maladie

claire_06130 (06) Posté le 19-08-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Mes amis oh combien merci de votre amitié de votre soutien, tous des frères et soeurs de coeur! Surtout Fanfan touchee par ton texto juste avant la cérémonie. Je me suis sentie entourée de beaucoup d'Amour il y avait beaucoup de lumière dans cette pièce et Arnaud était couvert de fleurs multicolores. Je suis en paix, que de jeunes!! à cette prière!! 20 personnes de son travail faisant une haie d'honneur!! plein de retrouvailles!! plein de chaleur... La cérémonie a commencé par John Lennon : IMAGINE et finie par cela aussi.... N'oublions pas qu'il était né le 2 janvier; 111 ans pile après Ste therèse de Lisieux cela m'aide beaucoup! Ns sommes en famille, ma mère, mes enfants , mon ex mari ont été formidables, Arnaud veille sur nous, j'aimerai faire une association en son honneur concernant la relation mère-enfant car il y a beaucoup de jeunes aujourd'hui pommés qui manquent d'Amour si vous avez des idées aidez moi je pense que notre société a besoin d'espaces pour les jeunes qui sont bien seuls surtout les malades psychologiquement, les enfants divorcés, et tous ces cancers des jeunes!! bref tout ce qui vous passe par la tête sera bienvenu;; Je vous aime surtout ... que ma seule soeur n'est pas venue et ne m'a pas appelée je ne sais pas pourquoi??? qu'ai je fait pour mériter un tel chatiment??? Arnaud doit le savoir il me guidera!plein de baisers Claire

elleestla (58) Posté le 18-08-2011 à 13:01 | Signaler un abus

merci pour cette éclaircie Fanfan, soit prudente sur la route.
A bientôt, et bises aux Normands

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-08-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Elleestia comme je te comprends la semaine dernière c'est ce qui m'est arrivéé heureusement nous avons le petit salon et c'est un peu pourquoi je me sauve ce wk chez Lacauvinière tant pis por la route

Ce matin levée 8h45 quelques courses pour terminé ma rhubarbe et je prepare mon sac ensuite Cityville comme cela on ne pense à rien. A j'oubliais entre temps je descends à l'Office de Tourisme voir ce qui se passe nous n'avons plus de tél

Je vais me reservir une tasse de café je vous laisse et vous souhaite un agréable apres midi bisous

Fanfan

elleestla (58) Posté le 18-08-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Photo prise à l'ouest de notre maison, avec mon chêne préféré sur la gauche, et la mare au bout du potager.

elleestla (58) Posté le 18-08-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Vue sur le bois. On voit une bande de fumée, qui en fait est de la vapeur dégagée par la terre. C'est signe de pluie ! ici on suit les dictons, les lunaisons aussi.

elleestla (58) Posté le 18-08-2011 à 07:37 | Signaler un abus

Merci Fanfan, le café coule, je vous attends.
Je ne me sens pas bien depuis quelques jours, j'ai avancé dans mes projets, mes listes se noircissent, mais mon coeur est triste de ne pas avoir partagé une sortie en tête à tête avec mon homme, une balade, pour ces vacances qui s'étirent. Après demain, ce sera cuit, nous serons en week end, et on repartira sur une nouvelle année. Je suis restée 3 semaines à la maison, et un manque se fait sentir. Aïe, aïe, aie !
Ce matin, tout comme sur Rouen, l'orage grommèle, d'ailleurs, je vais vous poster les clichés du jour. Ce sera du direct live.
A + tard

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-08-2011 à 03:59 | Signaler un abus

Bonsoir mes toutes belles et beaux comme dirait Beaurêve

Comme la Cauvinière j'ai prié et pensé à vous claire et Croquine

Je passe rapidement car il se fait tard je sauis ce que tu vas dire la cauvinière!!! je me ratrapperais chez toi mais promis ce soir je me coucherais de bonne heure.

J'etais dans les confitures de rhubarbe Ensuite j'ai installer des logitiels alors!!!!!

Ici le temps est un peu plus clement que la semaine dernière esperons que cela dure;

Compte tenu de l'heure je vais vous preparer le café il n'y a plus qu'à appuié sur le bouton et vous mais de l'eau chaude dans la thermos pour le thé au choix

Bonne fin de nuit je vous embrasse

Fanfan

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-08-2011 à 22:37 | Signaler un abus

bonsoir à tous, un coucou vite fait car je suis fatiguée, hier pour moi aussi une inhumation, du même coup,j'étais en pleine communion avec toi, Claire et avec toi, Croquine qu'on n'a pas lu depuis longtemps,j'espère que voustenez bien le coup car c'est une expérience bien douloureuse que de perdre ceux qu'on aime, mais, nous savons bien que nous ne sommes que de passage, cela n'adoucit pas notre peine pourtant ! soyez assurées de toute ma prière.
ici,le soleil commence à bien pointer le bout de son nez, il est grand temps, déjà des vacanciers prennent le chemin du retour!
Fanfan 95 arrivera vendredi à la maison, nous allons pouvoir papoter,j'espère qu'elle aura du beau temps et que nous irons marcher sur la plage;
je vous souhaite une douce nuit réparatrice, et vous embrasse de tout coeur, Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE