En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-08-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Bisous Bisoudoux mes Belbeaux :x :x :x

Oui, Osiris 68 :x :x vous transmer ces Amitiées, les plus chaleureuses, car yper déborder, et sa douce petite Lèna :x :x :x ce porte bien :x ;)

A nos chers Disparues

Je ne sait pas prié, :-S
Je ne sait plus, @-)
J'ai voulu :-q
mais n'est pas sus :-bd
Mais mon Coeur :x , croit en un monde bien Meilleurs :D
Qu'il soit isi ou Ailleur :x :x

Prière à Sainte-Thérèsse de Lisieux
Thérèse,
Tu as promis" de passer ton Ciel
à faire du bien sur terre".
Prie avec nous
afin que dans notre coeur
fleurissent les roses
d'une foi éveillée,
d'une confiance persévérante,
d'un amour ardent pour Dieu
et tout homme,
dans les petites choses
de chaque jour.
Exauce notre prière,
ô Dieu notre Père,
en l'Esprit de Jésus.
Amour et Miséricorde
à tout jamais.

Voilà, en vous souhaitent une douce nuit :x ;) :-q :-*

elleestla (58) Posté le 17-08-2011 à 13:57 | Signaler un abus

Juste un petit passage pour vous prouver que je suis toujours là.
J'ai lu mes posts favoris, et je vois que la grande faucheuse a coupé l'herbe sous les pieds de mamicroquine qui est partie rejoindre ce monde floconneux, rempli de douceurs.
Elle a choisi d'emporter Arnaud pour de très très longues vacances, avec vue sur la terre et sur ceux qu'il aime et qui l'ont aimé;
Que leur âme repose en paix.

uscla (BOEGE, 74) Posté le 16-08-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Claire,
Toute mon affection et mon soutien pour le départ de ton Arnaud (dont j'ai suivi le combat durant ces derniers mois), j'ai tellement souhaité qu'il s'en tire, malheureusement la maladie a été la plus forte...il ne souffre plus, ça adoucit peut-être ta peine.
Vous avez mon pseudo, mais je m'appelle Claire également.
Je pense très fort à vous tous en ce jour difficile et vous envoie un peu de soleil de mes montagnes.

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 16-08-2011 à 08:57 | Signaler un abus

claire je te souhaite bcp de courage ton ange est partie trouvé la paix apres tellement de souffrance la vie est cruelle soutenner vous les un les autres je prend part a votre peine a tous je tembrasse tres tres fort

jeanine52 (25) Posté le 15-08-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Claire je viens de lire la triste nouvelle ..
Toutes mes pensées vont vers toi
Je t'embrasse

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-08-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Pour Claire et sa famille, à la mémoire d'Arnaud !...
Pour Croquinette et les siens, à la mémoire de sa grand-maman !...

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-08-2011 à 21:20 | Signaler un abus

voilà, notre fille et son époux viennent de repartir nous laissant les enfants, nous somme crevés! il a fait beau, si si !!! concours de chateaux de sable cet après-midi sous un beau soleil,ouf! ben oui, mi-août on l'attendait avec impatience car déjà des vacanciers s'en vont ! ce ne sera pas une très bonne année pour tous ceux qui vivent du tourisme!
j'espère que vous allez bien et que, comme moi, vous allez reprendre, une fois encore , la même démarche d'amincissement..je commence à ne plus trop y croire, il me semble temps que la vie quotidienne reprenne, avec ses activités régulières, son sport, et ses réunions, tout ça commence à me manquer, même si la présence des petits me ravit ! la plage n'est pas mon sport préféré et l'eau de la mer est glaciale à mon goût, vive la piscine où les réinscriptions commencent demain.
Je vous souhaite une douce soirée, bises de tout coeur, avec une pensée spéciale pour Claire qui a une lourde journée à vivre demain...
Francine.

poideal (54) Posté le 15-08-2011 à 10:04 | Signaler un abus

je passe juste vous verser une tasse de réconfort , par ce temps qui n'aura pas raison de notre moral n'est ce pas! Bon weekend prolongé. Moi je suis zenfin zen WACANCES :-q :D prions le dieu soleil pour qu'il nous nnonde un peu de ses rayons.RA

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 15-08-2011 à 01:02 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Cpmme vous l'a dit Beaurêve hier super journée avec EthoileH 75 et beaurêve ainsi qe son compagnon. Nous avons eu une pensée pour la Grand Mère de Croquine ainsi que pour Arnaud

Aujourd'hui triste temps on se croit en automne et pourtant nous sommes à la mi aout

Je vous laisse en vous laissant le thé au chaud Douce nuit à vous route et un

Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-08-2011 à 12:45 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes & tous les Belbeaux :x :x :D ;)

Ho, :^> douce Mamija 21 :x :x un grand merci :-q pour cette nouvelle si réconfortante :x :x pour nôtres Douce Nicoline 44 :x :x je me sens un peu rassurez :^> , au moin de savoir qu'une douce Copinette :x :x pouras luis transmettre toutes nôtres sympathies :x :-* et la syncéritée de nos pensées Amicale et bien veillante :x :^>
Et lui dire :D que quand elle iras bien mieux :x , nous sommes :x toujours là pour la recevoir :-q et échangez quelque mots, sens prèjugers d'aucuns ;) :D :x :x

Oui :^> , ce braique, pour bien dire @-) que bien que la vie soit cruel :-bd , en nous apportant nos lôts de déseptions :-bd X( , de cruautée Mental :-S de tourment dans la Santée et tous tourment qui rend la Femme :x , l'Homme :x bien triste @-)
et parfois bêtes :-S ,(attention quand je dit bêtes :-S , pour signifier à côté de la plaque ;) :D cela peut arriver à chaqu'un (es)) ;) la vie vaut le côut d'êtres vécu :-q et de la vivre pleinement :D car même s'y l'on ce sent seul ;) y a quelqu'un qui vous Aime :x :x et pense à vous ;) c'est vrais on ne le sait pas toujours :^> :(( l'Amitiée :x :x c'est très bien aussi ;) :D :^>

Hier, journée magnifique à Paris, avec Super EtoileH 75 :x :x Nôtres douce Fanfan 95 :x :x et mon Ami (76), hi hi///:x :x qui ma fait le plaisir de nous accompagner :x :-q ;) petit plaisir simple :x , mais énorme dans mon coeur ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE