En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

la gazelle (63) Posté le 14-08-2011 à 10:25 | Signaler un abus

je lis souvent vos messages à tous je suivais avec attention l'évolution et l'espérance d'avoir une amélioration d'arnaud , j'ai lu avec une profonde tristesse qu'il est parti vers une vie qui sera meilleur pour lui , mais je suis très peinée du vide qui laisse dans le coeur de ceux qui l'aime , ses parents sa mamie son épouse et tous les amis qui l'entouraient, à vous tous je me joins et compati à votre peine , son corps n'est plus, mais son âme est parmi vous il vivra éternellement en vous ,je sais que pour certains cela peut paraitre difficile à comprendre, cela n'enlève pas l'absence, mais c'est l'espérance etla foi qui,donne la force d'avancer dans cette vie , mes amitiées pour vous je vous serre très fort sur mon coeur que notre père céleste veille sur vous et vous bénisse

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 13-08-2011 à 22:26 | Signaler un abus

Claire, c'est une nouvelle bien douloureuse que tu as été obligé de nous annoncer. Mère de deux jeunes hommes dans l'âge de ton fils, je ne trouve pas des mots de consolation, sauf pour te dire combien je pense à toi et que je me joins aux autres amies, amis, pour te tendre la main. La consolation peut se trouver dans le fait qu'il ne souffre plus, mais elle est bien maigre. Il n'y a que le temps qui est miséricorde et permette de penser les blessures. Garde des bons souvenirs de ton fils et transmette, s'il te plaît, mes condoléances à sa jeune épouse.
Je t'embrasse et te souhaite du courage pour affronter l'inévitable. Je ne sais pas prier, mais je sais penser et je vais penser à toi avec tous les autres ce mardi.
Antonie

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-08-2011 à 20:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous les fidèles de ce petit salon ! Par l'intermédiaire d'une Slimette, je viens d'avoir des nouvelles de Nicoline (dont je rappelle qu'elle a perdu son époux à Noël) : après un long moment difficile, elle va mieux et elle vous transmet ses amitiés.
A vous tous, dans la joie ou dans la plus profonde peine, je redis toutes mes affectueuses pensées. Je vous embrasse :x :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 13-08-2011 à 18:50 | Signaler un abus

CLAIRE toutes mes sincères condoléances. Perdre un papa ou une maman est trés difficile mais perdre un enfant il n'y a pas de mots pour consoler. J'espère que l'amitié de ce forum apaisera la douleur. Bon courage à vous, à son épouse et à toute la famille. Que votre ange gardien vous protège et vous aide à surmonter cette terrible épreuve. Je prend part à votre grand chagrin.
FRANCOISE

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 13-08-2011 à 15:56 | Signaler un abus

bonjour à vous, toutes mes pensées vont vers Claire qui souffre de ce départ douloureux, Ma Belle, je comprends ton désarroi après tant de chemins de souffrance, d'espoir et de solitude....accroche-toi à ta foi, ta belle-fille a aussi besoin de toi, à vous deux vous allez affronter des moments douloureux, mais en pensant, comme je l'ai pensé lors du départ de Maman, au moins, il ne souffre plus, il repose dans la paix, là où il n'y a plus de souffrance, il n'y a plus que l'Amour! celui qu'il a pu donner, celui qu'il a reçu, il ne reste que l'Amour et petit à petit tous ces souvenirs là remonterons à la mémoire...mais aucun mot ne peut exprimer une telle douleur :voir partir son enfant est si douloureux! as-tu le dernier CD des prêtres, ils intreprêtent une chanson qui exprime le douleur des parents devant le dc de leur enfant...
courage à toi, à toute la famille, soyez sûrs de ma prière pour vous, pour lui;
a vous tous qui passez par là, je souhaite une belle journée, ici tjs pas de soleil! hier,un très beau feu d'artifice tiré sur la mer a enjoilvé une journée plus que morose avec du vent et de la bruine à n'en plus finir..;il serait temps que l'été approche en Normandie,ça devient lassant !
je pense à ceux qui ont la chance de se retrouver aujourd'hui et je les salue bien bas, les chanceux...bises à tous,

Francine.

lylisa_1950 (40) Posté le 13-08-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Je suis debout au bord de la plage.
Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l’océan.
Il est la beauté, il est la vie.
Je le regarde jusqu’à ce qu’il disparaisse à l’horizon.

Quelqu’un à côté de moi dit : «Il est parti».
Parti vers où, parti de mon regard, c’est tout.
Son mât est toujours aussi haut, sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine.
Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui.

Et juste au moment où quelqu’un auprès de moi dit : « Il est parti »,
il y en a d’autres qui, le voyant pointer à l’horizon et venir vers eux,
s’exclament avec joie : « Le voilà ».

C’est ça la mort.

William Blake.

Toutes mes condoléances, Claire,je n'ai pas de mots car il n'y en a pas pour consoler dans de tels moments, mais je suis de tout coeur avec toi.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-08-2011 à 06:23 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x :x

Désoler, de mon interprètation ;) non Arnaud na pas perdu :x :x il à gagner sur la maladie :x , oui il à gagnier L'Amour :x :x bien que très jeunes pour partir :-S , l'Amour et la considération ;) de nous ces Ainées :-q
Car je pense qu'il faut êtres courageux d'aller jusqu'au Mariage :x et il a bien gagnier sur cette finalité de vie :D , car ce Mariage pour lui et la continuiter de son passage avec nous :-q :x

Merci Arnaud :x de nous avoir montrez le chemin ;) du courage et de l'espoir :-q :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 04:36 | Signaler un abus

Claire je suis très attristée par ce que tu nous annonces mais ton écrit montre combien tu es forte et ton combat de chaque jour va se poursuivre avec comme tu le dis un ange pour te guider. Courage à toi ma belle. la photo que je te joins s'appelle "larmes d'une mère" et je trouve qu'elle est bien appropriée. Toutes mes condoléances pour toi ma chère Claire. Il se sera marié et aura eu un peu de bonheur juste avant son départ, sa vie d'homme aura été courte et son épouse doit être forte mais elle a traversé les moments avec lui donc pas facile pour elle certainement ! une fin difficile pour lui mais j'espère maintenant qu'il pourra reposer en paix. En tout cas tous les mots que l'on peut t'envoyer ne pourront qu'à peine apaiser ta souffrance que tu vis mais sache qu'on est là pour te lire et t'aider si besoin. COURAGE ma belle

poideal (54) Posté le 13-08-2011 à 00:04 | Signaler un abus

A claire que je coonais peu en passantpar là j'ai lu et je te pose cette image qui résume une pensée Bon courage.

marie_69 (69) Posté le 12-08-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Claire, je pense bien à toi et ta famille et partage votre peine.La vie d'Arnaud a été trop courte mais remplie d'amour. Après le dur combat qu'il a mené et perdu, il repose maintenant en paix. J'espère que tu retrouveras un peu de sérénité après ces moments éprouvants ; je sais qu'avec le temps, les images difficiles s'atténueront et que les beaux souvenirs reviendront...Toutes mes pensées vous accompagnent...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE