En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-08-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Claire, douce Amie... Les mots me manquent... tu as sans doute déjà entendu tout ce que les humains disent dans ces moments-là... Ma pensée est auprès de toi... et quand je pense à Arnaud, c'est "Le Dormeur du Val" d'Arthur Rimbaud qui me vient à l'esprit ; je le partage avec toi :

Le dormeur du Val

C’est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons
D’argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c’est un petit val qui mousse de rayons.

Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l’herbe, sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.

Arthur Rimbaud
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec mes condoléances, je t'adresse toute mon amitié

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-08-2011 à 22:23 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x :x

Oui, Douce Claire 06 :x :x nul mots @-) que je puise te dire en pareille instants :-S mais ton mail me parle en mont fond intèrieure :x sache que ma pensée va vert toi :x mais aussi à sa jeunes Epouse :x :-q qui je doit dire lui à étais l'aide la plus prècieuse ;) dans ces momment de souffrances :^> et fin de vie douloureuse :-S que je ne souhaiterais même pas :-bd à qui que ce soit :(

Je venais vous annoncez :-S , l'absence momentaner de Super Croquine 73 :x :x qui sa Mère Grand Grand :x :x (sa mamy) :x :x est décédé ;)
Pour rejoindre le monde des Anges :x :x , comme tu la si bien interprètez jolie Claire 06 :x :x ;)

A plus :-S :x :x ;)

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-08-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Claire il 'y a pas de motspour exprimer à quel point je suis affligée par la dure perte que tu vie

J'espère simplement que ma sympathie t'apportera un certain apaisement

Je erais unis avec toi dans la prière bon courage ma belle et grosses bises

Fanfan
.

sylvou (62) Posté le 12-08-2011 à 17:30 | Signaler un abus

C est gentil graphitie mais le thé dans le pas de Calais, ça va être a l intérieur ou avec un k way pour aujourd hui Mais merci beaucoup. Tu m as pas dit comment je peux te communiquer mes recettes de tarte et de glace.

claire_06130 (06) Posté le 12-08-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Mes amis, une bien triste nouvelle mais une grande joie dans le ciel Arnaud nous a quitté le jour de la Ste Claire à 10h! enfin en paix car il a beaucoup souffert.Ns sommes montes le 10/8 en catastrophe Arnaud respirait de plus en plus mal! et j'ai emmené Maman et Solène à Toulouse, ns l'avons vu conscient mais en grande souffrance,oxygène et morphine.. il est parti dans son sommeil aidé par un hypnotique, il s'est éteint ds les bras de ma Maman. Nous avons un ange qui va nous guider...Merci pour votre amitié et votre soutien, nous ferons une incerination mardi 16 aout vers 13h je sais que vos prires seront avec nous!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-08-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Je passe rapidement mais j'ai le temps de vous faire un petit thé pour certaines, un petit café pour d'autres et pourquoi pas un chocolat chaud bien fumant... Il fait beau et je vous invite toutes et tous à sortir dans le jardin pour profiter de ce joli temps qui nous est offert. Profitez en pour vous gorger de soleil, prendre la vit D vitamines du soleil dont on a tant besoin pour affronter l'hiver.Un peu d'exercices qui vous aideront à garder vos corps et articulations en pleine forme. Pour ceux qui peuvent il parait que les champignons sont sortis donc aller humer les bonnes senteurs dans la foret.

En tout cas bonne journée à tous.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 11-08-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Un petit coucou avany d'allez me coucher de bonne heure cela me change de 3 ou 4 heures du matin mais je suis fatiguée et le jeu que je fais sue facebook ne fonctionne pas donc au lit avec un bouquin

J'espère que vous avez une bonne journée pour certaine dans les boceaux pour d'autres avec enfants ou petit enfants

la nuit tombe donc je ferme les volets et vous souhaites une douce nuit

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-08-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Ah !... ce petit salon démontre bien, ;) s'il en était besoin, que la cuisine du corps est une cuisine du coeur et qu'elle complète fort bien la cuisine de l'âme !... :-q :x Bonne journée !... Bonne cuisine, bonnes conserves de toute sorte !... Que le bonheur sonne à votre porte !... :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-08-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Je rale car j'avais fait un long message et une fausse manipulation et par deux fois effacé... :-bd
Francine les courgettes on les mange à l'apéritif par exemple mais tu peux en mettre dans une salde de tomates également. On ne les réchauffe pas elles se mangent froides. Et oui on engrange les fruits et légumes car on est tellement content de les retrouver en hiver. Moi hier j'ai fait des conserves de cotes de bettes, et des compotes pommes, poires et nectarines. Mon petit fils adore à lui seul il peut manger un bocal entier.
Fanfan ilest magnifique ce poème en effet. Tu vois je sais qu'on peut mettre en conserve des plats cuisinés mais je ne l'ai jamais fait. Je congèle mais jamais je n'ai mis en bocaux. Comme quoi chacun ses façons de travailler.

Bonne journée à tous

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 10-08-2011 à 18:16 | Signaler un abus

coucou !vi vi, je me suis permis d'aller voir notre Croc! du pur bonheur !à renouveler car vraiment trop court... dommage!
ici, ça va, il fait beau, nous avons 3 de nos petits- enfants qui sont partis se baigner avec Papi, et ce soir,au dîner, oeufs à la coque de chez Croc...miam miam!
beaucoup de rangement après déjà plusieurs voyages chez notre Maman, nous avançons bien tous les deux, prochain voyage en septembre,mais il faut garder encore de quoi y vivre car on se sait pas du tout si cette maison va se vendre vite,auquel cas il faudra vider vite fait bien fait mais sil elle ne se vend pas, nous y retournerons ,une maison ne peut pas rester vide indéfiniment! elle a besoin d'être chauffée..
je constate que chacun est à engranger fruits et légumes, c'est chouette ça! ici aussi on a investi dans un stérilisateur électrique mais on a encore le "vieux" en alu au cas où bcp de chose soient à stériliser en même temps, ça pourrait arrriver mais, pas trop de chance, rien ne pousse chez nous et acheter pour, c'est pas toujours rentable.
avec ce retour, c'est un redémarrage, encore un, une reprise de vos écrits depuis trop longtemps pour que je lise tout, alors, ne m'en voulez pas, hein?je reprends là, ici et maintenant...ça vous rappelle qq chose?
l'occasion de reprendre les mp3!
je vous laisse avec une bise pour chacun, chacune, pardon si je ne fais pas dans le détail!le temps file très vite en bonne compagnie!
à demain sans doute, Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE