En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 07-08-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Tiens tiens GRAPHITIE une tisane de thym , ça fait une éternité que j'en ai pas bu. je vais donc m'en faire une et boire avec toi à notre santé!!
Evènement rare et important aujourd'hui il n'a pas plu !! dingue . j'en ai donc profité pour repeindre porte et fenetre. ça m'a bien occupé aprés avoir pris le temps de m'occuper de moi .Un long soins pour cheveux secs quelle allure avec ma serviette sur la tête!!
Beaureve tu vas nous " encaloriquer" avec tes recettes waou!
J'ai lu vos dégustations de champignons à part en omelette j'ai du mal avec ce met, tous les goûts sont dans la nature! Bonne fin de weekend encore une semaine de travail et vacannnnnnnnnces! bises chacun et chacunes merci pour la rose , la tisane et d'être là . Allez on prend les mêmes et on recommence une semaine bien motivée. Dream+ fiates en des beaux à réaliser :-* :-* :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-08-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et un

Enfin une journée sans pluie enfin pour le moment car le ciel se noirci. Bon allons faisons bonne grasse mais pour ceux qui sont parti en vacances ce n'est pas drole

Merci Beaurêve pour les photos cela m'a fait plaisir cela me fais rappeler de bon moment par contre tes recettes super mais grave le regime tout au moins pour certaines.

Croc si tu veux tu peux demande mon adresse ainsi que mon telephone à la Cauvinière car je ne sais comment te la donner.

J'ai eu la Cauvinière hier au télephonr cela allait. Elle rentre demain je crois ou mardi.

Bon ça y ai nous avons notre pluie quotidienne cela m'enquait

Claire merci pour ta rose et passe de bonnes vacances avec ton ami

Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une agréable nuit Bises

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2011 à 15:24 | Signaler un abus

Tes roses Ellestla sentent en effet très bon et parfume ce petit salon.
Claire tu dois attendre tes vacances avec impatience non ? Alors profites en bien une fois que tu y seras
Beaureve toujours de belles photos

Moi je me suis faite une bonne tisane de thym citron car une petite crise de foie donc si vous voulez partager avec moi pas de souci.

Je vous souhaite une bonne journée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-08-2011 à 11:03 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x :x :x

Belle Poidéal 54 :x :x pour les Cochondindes, nous en avons une 20 ènes à donnez :-q :D quand à ton ptit chien :^> je ne dit pas que nous naurions pas la place :(( mais là :-S je pense que je me ferait grogner :-bd Non blague :D à pard cela ne serais pas raisonnable :((

Jolie Claire 06 :x :x merci pour la Rose :x bien que je soit patageur ;) je me la suis photocopier, hi hi///qui à dit ;) qu'il n'y avais que les petite filles qui naissent dans les Roses :D Elle et magnifique comme bon nombres d'Amitiées MentalSlimer :x content que tu puise bientôt prendres du bon temps avec ton Ami :x

Jolie Petite Fleurs des champs 85 :x :x cela ma fait vraiment très plaisir pour les recettes :-q Et bien que dans le monde on ce copie :-S , j'essais dans donner des Mad In Normande :x , hi hi////J'en est bien d'autres :-S mais j'ai peur de souler, s'y j'en donne plus :^> Et j'ai mis celles des Pattes de fruits pour Super Croc'Lavie 58 :x et douce Mamija 21 :x pour leurs rappelez qu'une recette vienne d'hier ;) et qu'elles sont bien jeunes :-q :x pour nous faire la nostalgie :^> , hi hi////Bas oui elles n'étais pas né aux commencement :-S :D hi hi////car aujourd'hui elles sont industriel @-) les pattes de fruits :((
Il y à les Endives pommes au jambon (pareille sauf qui y rajoute une pommes) Steaks au pommes, Raie au pommes, Far au pomme, pomme déguisées, pommes panés, Morue a la pomme, coquelets a la normande, poulet au pomme

claire_06130 (06) Posté le 07-08-2011 à 10:20 | Signaler un abus

la rose est pour vous mais surtout pour ellestella de la nievre!

claire_06130 (06) Posté le 07-08-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Vous me faites beaucoup rire avec vos recettes!! ne sommes nous pas ici pour essayer de nous alléger?? Beaureve tu ns fait rever de crepiau aux pommes de sucreries tu exageres:!! moi avec mon diabète je salive!! ici la pluie est venue que ds la nuit et il fait meilleur , hier ns sommes montés à 31 degres: insoutenable lourd!! il me reste deux jours de travail et j'ai un peu de vacances; coucou et bienvenue aux nouvelles , poideal est de la region 54 comme moi Nancy est ma ville de naissance! Allez des pommes oui mais sans sucres!! et plein d'amitié Claire

elleestla (58) Posté le 07-08-2011 à 06:49 | Signaler un abus

J'ouvre ce petit salon en grand, la fraîcheur est présente ce matin après les pluies torrentielles d'hier. Vous refermerez les fenêtres quand vous passerez.
Je vous ai cueilli des roses de mon jardin, elles sont très parfumées, et ont résisté à la pluie.
Je vous souhaite un bon dimanche, reposez vous encore vous avez tout le temps de vous lever, paressez un peu, vous vous régénérerez !
Les batteries sont bien garnies, mon petit chef de Charlène (ma dernière fille) a joué à la tornade blanche, la maison est beaucoup plus accueillante. Il me reste une seule et unique pièce à ranger, je vais m'en occuper après vous avoir quitté.
Je vous souhaite un agréable dimanche, bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toute la ruche
Croc

poideal (54) Posté le 07-08-2011 à 00:02 | Signaler un abus

Dernier baîllement et bonne nuit à toute l'équipe des laborieuses zabeilles

Fleurs des champs (85) Posté le 06-08-2011 à 23:51 | Signaler un abus

Merci BEAURÊVES :x :x d'avoir pris le temps de les écrire :-q :-q :-q c'est copier/coller :-q y plus qu'à imprimer :D :D les recettes que j'ai de notre amie Croquine :x :x ne sont pas les même :) :) je vais donc pouvoir varier les menus :-q :-q :D :D :D :D

Bonne nuit faites de beaux-rêves ;) ;) :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-08-2011 à 22:15 | Signaler un abus

:-S
Servez saupoudré de sucre parsemé de copeaux de beurre ou encore enduit de miel.

Et pour accompagner tous sa rien de bien meilleur qu'un cidre doux ou brût, celon goûts ;) :x

Bonne et douce nuit :D ;) :-q :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE