En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-08-2011 à 11:36 | Signaler un abus

coucou, pour ma part, j'ai investi dans un petit livre qui s'appelle :" cuisiner les pommes" de chez Deltaet il y a 95 pages...
on y cuisine les pommes en entrées, avec du poison, des volailles, des saucisses, des viandes, en légumes, et en dessert, of curse !
je suis incapable de tout vous recopier mais, ça vaut le coup d'investir si vous en avez bcp...
je vous quitte encore pour repartir dans l'Yonne où mon frère est arrivé hier, ici,il pleut et tout est gris flûte! zut ! crotte!!!!
j'espère que vous allez bien accrochons-nous ensemble pour tenir bon face à l'adversité qq qu'elle soit, je pense à vous et vous envoie des bises humides et iodées,
Francine.

elleestla (58) Posté le 04-08-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Un lien pour que vous choisissiez le rythme, et la musique qui vous convienne :
http://uwall.tv/
Cliquez tout bêtement sur un chanteur, un interprète, et vous aurez du bonheur plein les oreilles.

Graphitie, les recettes pour les pommes, c'est pour notre amie Fleur des Champs qui est débordée, et envahie avec tous ses fruits.
J'en mettrai à la cave, pour les déguster tout simplement pendant l'hiver.

J'aimerais vous mettre des images, mais je dois toutes les reprendre, elles n'entrent pas dans ces messages.

Bon, je vous laisse les haricots m'appellent........

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 04-08-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Un petit passage au p'tit salon pour me delecté d'un petit cafe Elleestia cela fait du bien Je mets un peu de musique douce pour se decontractée

Beaureve merci pour ces photos qui sont magnifiques je ne connais pas ce lieu Peut etre une autre fois et au primptems pour voir l'eclossion de toutes ses fleurs

Fanchon contente que ta journée se soit bien passé mais il ni avait pas de raison et c'est allez dans d'autre pays que nous pouvons nous faire une idée de comment vive les habitants

Claire ne te fais pas de soucis pour tes enfants ils sont en pleine lune de miel Rappel toi quand tu t'ai marié donnais tu des nouvelles tous les jours à tes parents !!! Je pense que s'il y avait quelque chose on te préviendrais Courage ma belle ce sais ce n'est pas facile mais essais pour ton bien et celui de ton compagnon

Graphitie contente que tu ai pu te rafraichir dans le petit salon J'espère que tu ne souffre pas trop.

Je laisse la musique pour les prochains visiteurs et vous souhaite une bonne journée Françoise

claire_06130 (06) Posté le 04-08-2011 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour à tous, ns sommes privilegies il fait beau ici :x mais moins chaud. Un peu de fatigue car beaucoup de travail je prepare la rentree!! mon moral est moyen, mon fils et ma belle fille ne repondent pas au telephone!! c'est dur à vivre! mais bon on accepte que faire d'autre mais cela majore l'inquiétude. Je vais reprendre quelques jours vers le 15/8 en Italie pour se changer la tête, et je me suis reservée un gommage et hammam cela va me detendre!! Bises à tous Merci Beaureve pour les photos, a plus

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2011 à 07:53 | Signaler un abus

elleestlà tu veux des idées de recettes à faire de suite avec des pommes ou pour les conserver ? Je te donnerai des recettes sitot que j'aurais ta réponse.

Oui ce matin il fait bon, et merci d'avoir entrouvert les volets, ça fait du bien. Moi je suis déjà allée faire ma petite balade mais chez nous pas de brouillard.

Je vous laisse un petit café fumant et du thé dans le thermos pour celles et ceux qui passeraient par là.

Bonne journée

elleestla (58) Posté le 04-08-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Ce matin, en ouvrant les volets, afin de laisser entrer une nouvelle fraicheur pour Graphitite, peu de visibilité, les bois sont enveloppés d'un voile de brouillard, comme pour les protéger. En fait, il leur offre une certaine humidité, pour les protéger des U V. Ne nous plaignons pas, on est bien, ni trop chaud, ni trop froid !
Petite Fleur des Champs recherche des recettes pour utiliser ses pommes, vous avez des idées autres que la compote ???
Je vous embrasse à plus tard

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2011 à 17:38 | Signaler un abus

Je passe vous faire un petit coucou et dans ce petit salon aujourd'hui il y fait bien frais. Qui a laissé les volets fermés ? C'est super appréciable. Je m'installe un moment sur le canapé je vais m'écouter un mp3. Peut être que je croiserai quelqu'un ?

Fanchon_35133 (35) Posté le 03-08-2011 à 16:07 | Signaler un abus

Merci encore Beaureve pour ces belles images.
Je suis revenue saine et sauve des Iles Chausey. Nous avons passé une excellente journée. Du brouillard pour la traversée du matin et malgré que le soleil est resté caché une grande partie de la journée j'ai attrapée des coups de soleil. Hier cela me chauffait encore, aujourd'hui c'est mieux. On a escaladé les rochers et parcouru les sentiers comme je n'ai jamais fait. D'ailleurs j'ai même demandé à mon gendre s'il ne nous faisait pas faire un jeu de piste car on se retrouvait en voie sans issue et donc pas le choix fallait faire demi tour.
C'est à visiter: les maisonnettes ont un certain cachet mais dommage que les habitants n'entretiennent pas leurs jardinets. Par contre ils ont presque tous des roses trémières. D' ailleurs les sentiers non plus ne sont pas entretenus, il faut se frayer un chemin pour passer mais quand on a pris de la hauteur c'est superbe! on a une vue à 380°.
Pour le retour le brouillard n'étant plus là on pouvait voir les autres rochers tout autour. Chausey se compose de 52 iles à marée haute et de 365 à marée basse.
Bonne journée.
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-08-2011 à 06:12 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x :x

Oui :D Douce Laucauvinière 50 :x :x pour la douche froide :D il faut y alez petit à petit :^> , hi hi//////Car là sa glase le sang :D
Et je m'aime :x :x assurément :-q pas envie de me faire du mal ;) hi hi///Et la douche de la maison :x n'est pas aussi violente qu'en Talasos :(( car la première fois sa surprend @-) sa fait mal :-S et un certains mal êtres qui peut êtres surprenent :-bd
Enfin l'idéal :D , c'est de le faire pour ce soigné ;) et non pas pour ce faire du mal :((
Tu me diras les goûts et les couleurs à chaqu'un (es) ces siens :x :-q ;) :D hi hi//////
Je vous souhaite une très belle journée chez-vous :^> :-q ou en vacances :x :x à Rouen :x :x le temps ce fait môche :^> :(( , il va pleuvoir :(( cela me surprend :-S car chez-nous à Rouen :x :x il fait toujours SOLEIL :-q :D hi hi//////
Bas oui dans nos Coeurs :x :x ;) :D & surtout dans la Tête :x :D
A plus ;) :D :-q :x :x :x :x :x :x :-*

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-08-2011 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir à tous, il y a un moment que je suis passeé par ici,mais je ne vous oublie pas! j'espère que vous allez au mieux de votre forme, pour les douleurs,je suis incapable de prendr une douche froide,ça me crispe encore davantage! parfois un massage de mon cher et tendre y fait qq chose,parfois, rien n'y fait! courage, Graphitie, à toi aussi notre cher Beaurêve!
que chacun profite de ses vacances que je vous souhaite ensoleillées, ici,ça va à peu près cela a été tout gris une grande partie de la journée, avec un peu de pluie ce soir, au point d'annuler une balade conté dans le havre de saint germain où je devais aller avec 3 enfants..;risque d'orage qui finalement est passé plus loin! ce qui me permet d'être avec vous!
je suis heureuse de lire que ce post vit toujours avec de nombreux fidèles que je salue bien bas,en vous souhaitant une douce nuit pleines de beaux rêves...vivi ! peut être que ce sera pour toi, le Beaurêve, bises,
Francine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE