En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-08-2011 à 18:44 | Signaler un abus

;) Oui je disais que ce n'est pas un remède miracle :^> mais pour mon dos et mes jambes ;) :D je suis en moyenne tranquile pour 3/4 jours :-q et j'ai une peau de Bèbè :D :-q , hi hi//////Oui très peu de ride pour un homme approchant la 50 ènes :D :-q :x hi hi////Bas oui quelque pattes d'Oies :D , hi hi/////ce qui fait mon charme B-) :-q Non ? non non je ne plaisante pas ;) je ne peux avoir que des défauts :D Et l'assume bien ;) :D hi hi///
Mais je me doute que tu dois avoir très mal :^> et comme le temps change ce n'est pas fait pour soulager :-bd , les douleurs et l'esprit des gens :((
Voila mes douces :x :x j'ai ma Doutoune Elia :x :x (doutoune féminin de Doudoux) :x qui veux jouez :-q alors bonne et douce soirée et nuit ;) :D :-q :x :-* défoix que je ne pourrais revenir de suite, hi hi////

La Roserais du jardin des Plantes de Rouen :x :-q Oui les Roses :x :x nont pas étaient génial cette Année, je dit sa pour chez-nous :(( a Rouen :^> ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-08-2011 à 18:28 | Signaler un abus

Bisous bisoudoux mes belles :x :x et les beaux :x :D

Oui les beaux bien Amicalement :D j'ai vu que Misteur Cyril :-q et de retour avec Nôtres douce Cécille :-q :-q alors c'est vacances ;) je pense que c'est des bons souvenirs :-q , pour la suite de l'Année :x :x hop hop 1.2.3 :^> suis bien désoler @-) , j'ai voulu photocopier vos indications pour allez sur le Forum de 17 h 00 :(( et je ne sait ce que j'ai fait :-bd vos mèssages sur les ami (es) ce sont éffacer :^> pour une prochene foix :-S
Et Super Croc'Lavie 58 :x :x a tu essailler le clafouti aux lègumes & poissons:-q :x un régale :P , oui oui, sans sucre évidament ;) et tu peux servire sa avec de la mayo :^> , pour celles et ceux qui on droit :D bien entendu, hi hi////Mes excuses à l'équipes MentalSlim & Mr JMG :D et un clafouti compotte de pomme et poires faite maison :-q , et la pas mis de sucre :^> mes 2 collègues Copinettes :x :x on bien Aimer :x :x moi aussi ;) :D Bas oui pas facile quand on mange à la gamelle :-S alors je fait des petites choses pas trop compliquer à réchaufer :D quoi que vue la chaleur d'aujourd'hui :-S nous avons manger froid :D

Douce Graphitie 38 :x :x peux tu suportez l'eaux froide ? :^> Excuse moi :^> mais bien que mes douleurs :-bd non rien de comparable avec les tiennes ;) et vue le temps lourd @-) , je prend une douche normale entre-coupez avec une douche froide :-q , comme en talassos, sa soulage un peu :D :x bien que je sais que ce n'est pas un remède miracle :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 04:41 | Signaler un abus

Il est toi je le sais ! Alors je ne ferai pas de bruit. Juste une petite musique très douce pour tenter de retrouver le sommeil et d'apaiser mes douleurs .

Je repasserai ensuite dans la journée peut être vous apporter un bon thé que l'on m'a rapporté de Yunnan. Il est délicieux.

Bonne journée à tous

elleestla (58) Posté le 31-07-2011 à 23:28 | Signaler un abus

Douce nuit les amis, faites de beaux rêves !!!
je vous embrasse
Croc

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-07-2011 à 22:14 | Signaler un abus

:^> :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-07-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Couloir des Serres du Jardins des Plantes ;) de Rouen :x :x 18 èmes Siècles

Pour prolonger le couloir des VACANCES :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-07-2011 à 22:08 | Signaler un abus

;)
Pour toi Fanchon 33 :x :x dit qu'au bout de chaque couloir ;) il peut y avoir une heure de Vacances :x , journée :-q et pourquoi pas plus ? a chaqu'un (es) son désire d'évasions ;) & d'émotions :D
A bientôt
Douce nuits mes belles et douces ;) :x :x :D :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-07-2011 à 22:04 | Signaler un abus

;) Vacances :-q hi hi///////// ;) les Serres du Jardin des Plantes :x ;) de Rouen :x :x 18 èmes siècles ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-07-2011 à 22:00 | Signaler un abus

:x ;)

Oui, super Fanchon 33 :x :x Voir tous ces gens dans les transport en commun :-q qui chaque matin croiser ;) avec l'échange d'un sourire, d'un signe de tête :D pour certains la main sur le Coeur :x te dissant bonjours même dans une langue ou dialécte que je ne comprend que du au sourire :D de la personnes qui me le donne :x :x et que je reçois comme le jolie bouquet de Rose que j'achéte règulièrement aux marché le dimanche matin, hi hi//
Pour certain (nes) avec peut-êtres des vie moins facile que la mienne :-S voir bien plus stressante que la mienne :^> , oui pour moi celà est une forme de jolie vacances :x et ces tous les jours un cadeaux de la vie :x :x
Et dit toi que cette jolie sortie organisser par ton gendre :x et un jolie souvenir de Vacances :x :x Vois tu avec MentalSlim.com :D tous les jours je découvres des personnes :x :x forts sympatiques ;) , et si une rencontres ce fait plein de soleil :D :x et que je peux éxeptionnellement y allez :D je me dit vive les Vacances :-q même pour une demie journée ;) Oui faut tous de même que je rentre le soir ;) sinon en prèvenant mon Ami :x :x et si pas de problème pour le retour du lendemain :-q Et surtout en étant en confiance :x :^> ces des vacances tous de mêmes, hi hi////

Chaque soir ces vacances avec mes chiens :x :x et mon Ami :x car en vacances mon Ami :x passe partous :D pas mes chiens :(( :-S

Enfin j'espère que vous maurez compris :-S :^> un rien vaut bien des beaucoups ;) :D :x :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-07-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, Je ferme les volets, je laisse les fenetres entrouvertes et vous fait de grosses bises.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE