En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-07-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles et Douces :-q :x :x :x

Merci belle Fanfan 95 :x :x nous devions y allez aux jardin d'Angèlique :x et aux Châteaux :-S de Martainville cette après midi
Mais non un peu fatiguée de nôtres semaine ;) alors 2 heures de Forêt et 3 heures de ballade dans Rouen :x et tous les Quai de Seine Rives droites Rives Gauche :x :x
Oui, douce Mamija 21 :x :x il et vrais que bien que chacun (es) sa vie :^> il et bien inquiéttant de ne plus avoir de nouvelles @-) de Super Nicoline 44 :(( elle manque très syncérement :-S en espèrent que sont moral :-q et sa santée :x ne soit ne soit pas
un empêchement avenir nous faire un clein d'oeil ( ;) ) :x de toutes façon Fanfan 95 :x :x s'y tu la aux téléphone, transmet lui nôtres tendresses si tu le permet :x ;) :-q :D
Hà ma douce Fanchon 35 :x :x Nul bessoin de vacances @-) , pour êtres épanoui (es) ;) je sais ;) j'ai la chance d'avoir fait de très beaux voyage dans ma vie :-q :x et je pense que j'en referrait, nul doute :D ;) Aujourd'hui mon plus beaux voyage et la réusite de ma vie de couple :x :-S , l'affinage de cette maison a laquelle je me suis engager pour une 20 ènes d'années ;) :D
Mais tous les jours sont des vacances :D même en partant travailler :-q Oui Oui, même si une journée j'ai la sensation que tous et à l'eaux :-S parfois du à mon tempèrament ;) soupe au lait :-S voir intrangigent déjà avec moi même ;) :D :-S @-)
A suivres, hi hi///

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-07-2011 à 13:01 | Signaler un abus

Fanfan, merci de ces bonnes nouvelles. As-tu des nouvelles de Francine ? Est-elle rentrée de l'Yonne ? Comment a-t-elle supporté ce moment difficile ? Si tu l'as au téléphone, embrasse-la de ma part. Et vous tous qui passez par là, je vous embrasse tous bien affectueusement :x :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 31-07-2011 à 11:55 | Signaler un abus

Claire conyente de ses bonnes nouvelles profiter de chaque instant c'est important il faut engrangé les bonnes choses

Je suis allez passer 2 jours chez les cousins de mon tentre et cher epoux ce qui explique mon silence cela n'etait pas prevu aussi long je devais rester 1 nuit!!!! je n'avais pas emmener mon ordi car chez eux il n y en a pas. Bon c'est sympa cela me change les idées mais !!!!!!!!!!!!

Fanchon je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'à toutes celles qui parte. Sinon aucune niuvelles de nicoline

Beaureve belles photos du bras de l'Eure et de la seine

Pour ma part je vous mets une autre photo du jardin d"Angelique

Je vous souhaite un tres bon dimanche et vous embrasse

Françoise

Fanchon_35133 (35) Posté le 31-07-2011 à 10:55 | Signaler un abus

BEAUREVE merci pour ces belles photos qui me font rêver car je ne parts pas en vacances.
Demain mon gendre a organisée une journée aux Iles Chausey. J'appréhende un peu le bateau car il parait que c'est une grande marée. On verra bien si nous revenons, on part à 8.
CLAIRE, contente que tes enfants puissent profiter du soleil car il semble qu'il ne va pas s'éterniser et c'est bien dommage pour tout le monde.
Bon dimanche à toutes Mimaja, Fanfan, Graphitie, et toutes celles qui liront ce message. Au fait, toujours pas de nouvelles de Nicoline...
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-07-2011 à 23:08 | Signaler un abus

;) :x
Pour le plaisir :x :-q ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-07-2011 à 23:07 | Signaler un abus

;) bisous mes toutes belles :x :x

Merci :x Merci :x douce Claire 06 :x :x pour ces bonnes nouvelles ;) ;) et que la vie leurs sois un fleuve :-q d'Amour et de tendresses :x :x Et pense aussi à toi :x :x et ton tendre Ami :-q :D

Photos Bras de L'Eure-Seine Dépatement du 27 & 76 ;) Bisous :-* :-* Graphitie 38 :x :x Mamija 21 :x :x et à Vous :x :x :x les belles ;) :D bonne et douce nuits ;) :D :-q :x :x :x :x :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-07-2011 à 17:49 | Signaler un abus

Claire contente de te lire et de voir que les deux tourtereaux vivent leur vie, c'est ce qu'ils ont de mieux à faire. Pense à toi maintenant et j'espère que le reste suivra.

Bon week end à tous

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-07-2011 à 12:06 | Signaler un abus

Claire !... Quel bonheur de lire cette bonne nouvelle !... Pro-fi-tez tous bien du moment présent !... Je le partage aussi avec vous tous !... Bon week-end !...

marie_69 (69) Posté le 30-07-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Très heureuse de ces bonnes nouvelles,Claire ; oui, il faut savoir profiter du moment présent et savoir se poser..c'est aussi ce que nous apprend ce programme...et je l'applique aussi ce WE avant une dernière semaine très chargée avant les vacances...Bon WE à tous

claire_06130 (06) Posté le 30-07-2011 à 10:55 | Signaler un abus

coucou les amis je profite de me poser ce wend car la rentrée va etre difficile Ce matin grasse matinée et ménage à faire Hier j'ai craqué sur des sushis et une bière mais je me pardonne c'etait bien pour le moral je vais reprendre les bonnes résolutions!! vivre l'instant present ce jour Arnaud va bien et sort de chez lui tout le reste on y pense pas il profite de sa femme et c'est bon pour eux Que la paix soit dans vos coeurs toute mon Amitié Claire

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE