En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-07-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x et les beaux :-q :x

Ma douce Fanfan 95 :-* :x :x le Jardin d'Angèlique, et un magnifique endroit :-q avec mon Ami :x on y et allez 4 foix et conton bien y retournez, trop beaux :x :x et nous repartons toujours avec plein d'idées :x pour le nôtres avec une envergure :^> bien plus modeste B-) ;) , hi hi//////j'amire les propriètaires :x qui ont un goût très sûre :D
le prochain achat pour nous :^> je pense que ce seras une passerel :-q pour mettre au dessus de la mare ;) je te ferait voir la prochaine foix :-q pas de prôblèmes :D :x car j'ai oubliez la foix d'avant :-bd , bien désoler @-)
Oui douce Graphitie 38 :x :x j'ai ressenti que tu avait bien apprècier cette photos ;) j'en et plein d'autres mais :-S faut que je n'égosie :^> avec mon beaux Fils :(( en fin de semaine @-) :^> hi hi/////bas oui pour rire :-S je sent que je le gonfle @-) hi hi///
Mais ne le lacherais pas :D NA ! O:-)
;) Croc'Lavie 58 :x :x j'ai le livre mais ne l'ai pas encore lu :^> mais vais le lire en Septembre :-q suis en vacances :x B-) B-) B-) Et peut-être en Août :D car je pense prendre le train :x ;) B-)
Mamija 21 :x :x ton doux passage ;) sont de bien jolie mots :x et touche le Coeur :x de la douce Claire 06 :x :x mais aussi de chaqu'un (es) d'entres nous :x :x ;)
Gros gros bisous Fanchon 35 :x :x content de te lire :D et de tes passages :-q
A vous toutes douce et belle nuit :x :x :x :x :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-07-2011 à 15:55 | Signaler un abus

Claire ils sont vraiment mgnifique ces tourtereaux je leur souhaite tout le bonheur possible et toi ma douce préserve toi

Bon après un peu de desherbage je me pose car mon dos me fais souffrir mais comparer à d'autre ce n'est rien

Beaureve tes photos sont sympa ne t'inquite pas cela nous fais toujours plaisir et de te lire et de regarde tes photos

Moi je vous envois une photo que j'ai prise dans les Jardins d'Angélique au mois de juin

Il st l'heure du thé pour ceux ou celles qui en on envie je laisse la theière sur la table du petit salon ainsi que quelques gateaux mais pas pour moi

Pensée positives à toutes et un

Fanfan

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-07-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Ils sont supers tes deux tourtereaux ma chère Claire et on espère que la vie leur réserve un bel avenir. Courage.
Elleestla est oui David Servan Schreiber est mort hier et c'est effectivement un grand homme qui nous quitte mais comme dit Claire malgré toute ces tristes nouvelles il faut regarder devant et ne voir que le positif de ce que nous réserve le futur. Claire s'occuper de soir comme aller chez le coiffeur, prendre du temps pour un massage ou autre fait du bien et je suis contente que tu ne passes pas à coté de ces choses de la vie. Courage ma belle et je sais que tu te bats tout autant sinon plus qu'Arnaud ce grand homme.
Beaureve nous remte cette belle photo. Merci à toi d'émerveiller ce lieu

Bonne journée à vous tous. Moi ça sera une bonne journée donc je le souhaite à tous et en plus avec le soleil de retour.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-07-2011 à 21:24 | Signaler un abus

:^> :-S

J'allais oubliez :(( , Nôtres EtoileH 75 :x :x vous envoyes des Avions de bisous bidoux :x :x bas oui les Retraiter nouveaux :x :x sont en vadrouille :-q , hi hi///////
Je vous nomes pas toutes :x :x :x mais suis là moi ;) rassurez vous :x :x :x :x je reste parceque je travail :^> , hi hi//////Pour garder ma connection, hi hi//////
Hè ma douce Osiris 68 :x :x j'espère que sa avances :-S tres travaux :^> :-q une bise :-* sur le jolie petit front ;) de la petite Léna :x :x :x
Et Mamija 21 :x :x :x :x :x On est là :D :x :x on n'est pas parties ;) :x , hi hi///////
Bon là on me reclame l'ordie :-S :D hi hi//////// :-q :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-07-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Bisoudoux mes belles :x :x :x
Jolie Claire 06 :x :x quel gentillesse :-q de nous faire partager ce pûre momment de bonheur :x :x Et tes jeunes Mariées sont très Belbeaux ;) oui vraiment mignon :-q en éttant indiscret, Arnaud ;) et du côté de son père :^> ou de toi :x car sa me donne une petite idée de toi :x ;) bien que mon idée de toi ;) douceur :x :x & gentillesse :x ;) une vrais Copinettes :x :x
Oui ;) pour répondre :D à notres génial Croc'Lavie 58 :x :x Non et heureux de ne pas êtres unique B-) hi hi/////Le Compagnons de Claire 06 :x :x en est aussi :D , celui de Douce Croquine 73 :x :x le beaux Sardaignant :^> hi hi/////Enrico, mais non rien avoir Igléssiace :-S hi hi///////Car lui et bien prèsent pour sa Muse :-q :x :x :x :x ho pardon :-S c'est vrais je ne les et jamais vue ni l'un ni l'autres :-S hi hi/////Qu'en photos je vous dit :D , hi hi/////////enfin je vais pas tous vous les énumèrer, sinon va faloir que je face un Club d'hommes bien, hi hi//////et les club reserver au hommes date a des année lumières, hi hi///////pour les nouveaux Club :-S c'est une autres Histoire :-q :^>
Douce Graphitie 38 :x :x Rassure toi ;) je crois qu'il faut que je m'approche un masimun, pour les photos, hi hi/////Et toujours les lunettes dans mon sac, hi hi//////Mais si je suis toujour la à la Noël :-S vous verez :-q ;) , hi hi//////bas les 1ere serons serte louper, mais apprès :D je feras bien mieux :^> :D , hi hi///////
A plus :D :x :x :-*

claire_06130 (06) Posté le 25-07-2011 à 13:33 | Signaler un abus

Merci! Arnaud a un sarcome d'EWING une maladie rarissime qu'il aurait depuis son jeune age , on ne sait pas grand chose mais cette tumeur neuro ectodermique boulotte tout ce qu'elle trouve sur son chemin. C'est une anomalie génétique non héréditaire comme un virus d'ordi, qui a été identifié sur un géne par l'institut Curie( modification génétique) origine inconnue. Normalement c'est un cancer de l'enfant jeune (10 ans environ) et on lui a découvert en avril 2010 (seul cas à 27 ans!!) voilà pour les infos je l'ai eu ce matin il revoyait son chirurgien pour une réintervention au coude car au début on pensait à une tendinite du coude!!!Ns avons perdu 3 ans par betise personne n'a fait de radio au bon moment! on cherchait ds la colonne vertebrale, ds l'epaule!!c'est ainsi!! Pour me changer la tete je vais me faire coiffer Bises à tous Claire

elleestla (58) Posté le 25-07-2011 à 11:07 | Signaler un abus

Claire, j'adore la photo que tu nous offres, la magie de l'amour pétille dans les yeux des jeunes mariés, merci à toi, et beaucoup de bonheur encore, et encore.

J'ignorais le décès de David Servan Schreiber, et j'en suis peinée. J'ai lu Guérir, et je le conseille à tout le monde. Son écriture est fluide, il n'utilise pas de termes barbares et incompréhensibles.

a plus tard
Croc

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-07-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Claire... Désolée... pas de mots pour exprimer les sentiments qui me submergent... Je pense très fort à toi, à ce merveilleux jeune couple... à votre famille tout entière... et si la pensée positive peut avoir une force... alors je vous envoie la mienne !... :x :x :-*

claire_06130 (06) Posté le 25-07-2011 à 09:41 | Signaler un abus

une photo des tourtereaux qui démontre que l'Amour est plus fort que la maladie!! joli pied de nez

claire_06130 (06) Posté le 25-07-2011 à 09:40 | Signaler un abus

cette semaine sera celle de la légéreté!! malgré le décés de david servan schreber, malgré l'horreur de la norvege, malgré toutes les faces sombres, je veux voir la Lumière; L'AMOUR, l'AMITIE et toute l'humanitude me permettent avec les fleurs, le soleil et la mer de trouver au jour , le jour ce monde merveilleux!! Demain reprise; je suis de jury pour le diplôme d'état demain et mercredi, je reprends tranquille avec tout mon nouveau programme de rentrée; Un gros bisou à vous tous Claire

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE