En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Tu vois Claire je suis contente pour toi que malgré les dures épreuves que tu traverses tu aies pu discuter avec ton ex. Souvent la maladie permet le rapprochement sans pour autant oublier les choses mais je suis ravie de voir que cela se passe comme ça pour toi. TU es chez ta maman, profites en un peu pour te faire chouchouter tu en as grand besoin ma belle. Moi la morphine je l'ai en cachet tous les jours et perfusion toutes les 7 semaines à l'hopital d'un autre produit et toutes les semaines je me fais une injection moi même. Et oui à force j'ai appris à me piquer moi même. Courage ma belle et sache qu'on sera toujours là quelques soient les épreuves que tu auras encore à traverser mais de voir Arnaud avec des projets puisque le fait de ce marier en est bel et bien un me ravit pour lui.

Beaureve ces fleurs devant cette chaise de salon sont superbes. Comme quoi on peut faire de belles photos avec pas grand chose (quelques fleurs, une banale chaise de salon) bravo à toi de prendre le temps tous les jours pratiquement d'en faire

Elleestlà j'espère que très vite tu vas de nouveau avoir une connection internet car on galère lorsque ça ne fonctionne plus ces engins là.
Bonne journée à tous

elleestla (58) Posté le 25-07-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Si je n'étais pas mariée, je t'épouserais gentil Beaurêve. Ta gentillesse, ta délicatesse, et ton attention pour chacun est plus qu'adorable. Qu'il serait doux que les hommes aient plusieurs de tes qualités, je pense bien que certains soient comme toi, mais ce n'est pas une généralité. En tous cas reste comme tu es, j'imagine bien que ton petit homme doit être comblé, et s'il ne s'en rend pas compte, dis-lui de venir nous voir ! LOL !

C'est super ce qu'a fait Arnaud, se marier à l'hopital. S'unir dans l'épreuve, mais aussi dans la joie, leurs voeux sont d'autant plus renforcés. Par contre j'imagine qu'ils vont danser à la sortie de l'hopital, et même festoyer, ce sera d'autant plus agréable pour eux, et réconfortant pour toute la famille. Plein, plein de bonheur aux jeunes tourtereaux. Bonne reprise pour ton travail Claire.

Je n'ai encore plus d'Internet comme d'habitude, mais je viens vous lire quand j'ai un peu de temps.
Bises à tous, et bonne semaine
Croc

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-07-2011 à 06:30 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x :x

Coucoudoux Pirouette 1951 :x :x Ho oui la gentillesse :x :x et un bien si prècieux ;) et temps de courage des unes et des autres :-q :x ne peux que donnez envie de couvrir de tendresses :x :x les plus fragiles ;)
Je sais la vie et franchement cruel et injustes :-bd X( mais je me dit chaque matin :^> que s'il m'arrive de ne pas êtres bien :-bd y à de braves personnes qui ne mèrite :-bd pas d'êtres dans la souffrance =(( , surtout dans la maladie & rassurez vous quelque soit l'Ages ;)
Et pour moi B-) , on ne doit jamais souhaitez de mal à personnes ;) déjà étant curieux de la vie :x , des gens :x même ceux qui pouraient mêtres nuisible :-bd je prend un carnet :-q je fait les pours :-q et les contres :-bd et delà je fait hop hop 1.2.3 :-q
et si trops de contres je fais 3.2.1 et je laisse tombez :-S bas oui faire dans la messure du possible :-S c'est bien :-q mais ce rendres malade :(( sachant que l'on ne changeras pas les mentalitées :-bd pas la peine :D et de la je m'oblige a voire ce qui rend ma vie belles :x & intéressentes ;) et je partage ce qui peut l'êtes :x :x
Voilà a vous Copinettes :x :x bien souvent ;) vous ne me lissez pas :-S car je ne l'écrit pas :^> mais je vous dit merci du fond de mon coeur :x chaque jours :-q
Un boût de chaqu'un (es) me rend plus imble pour aujourd'hui et demain B-) :x :x
Je ne vous nome pas :^> mais douces pensée a chaqu'un (es) ;) :-q :x :x :-*

pirouette_1951 Posté le 25-07-2011 à 01:15 | Signaler un abus

Claire
que dire? le combat d' Arnaud doit être bien lourd, de plus il doit essayer au maximum de t'épargner ,comme le font nos enfants pour ne pas nous inquiéter.
je suis de tout coeur avec toi même si malheureusement je ne peut pas faire grand chose pour t'aider , et je formule le voeu que sa jeunesse et un regain de force lui permette de rester encore avec vous longtemps , il faut toujours espérer , ne jamais baisser les bras, je t'embrasse si tu le permet
bonjour Beaurêve toi qui as toujours des mots gentils pour tout le monde
un coucou à Graphitie
Fanfan c'est drôle de l'autre côté de l'oise pas une goutte d'eau!!!
bonjour aussi à Mimaja et à tous ceux que je connais et que je n'aurais pas cités

claire_06130 (06) Posté le 24-07-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Chere Graphitie, cher beau reve, Mimaja, lilysa et tous mes amis cela fait chaud au coeur de recevoir votre soutien! arnaud est en permission chez lui à toulouse et je suis chez ma maman à Toulon. Il ne souffre plus comme toi Graphitie il prend de la morphine, on lui a mis une pompe ds le bras car le nerf le faisait souffrir! Il fait beaucoup de vent et je profite de ma fille qui a eu 21 ans il y a trois jours. Je vais retourner bosser d'ici la fin de la semaine. Heureusement l'amour de mon compagnon est là imperfectible merveilleux et j'ai meme reparlé à mon ex pendant le mariage La maladie a permis la réconciliation!! comme quoi!! je vous souhaite de positiver un maximum et d'etre en paix avec vous meme c'est le plus important, j'ai décidé de n'etre que positive et d'accueillir chaque jour les joies, laisser glisser les peines, bref d'aimer et de moins parler... Bon dimanche à tous bisous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-07-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x :x

Merci Belles Claire 06 :x :x de ces paroles d'éspoire :-q que tu nous apportes consernant Arnaud ;) Et dit toi que la vie :-q et bien là :x , en plus une belle fille :-q , qui l'accompagne depuis bien longtemps ;)
Alors une preuve que l'Amour :x existe bien :-q et bien il et là ;) Tu nous l'apporte pas ton écrit ma belle :x ce qui me fait dire que l'Amour n'attends pas le nombres des Années pour ce fortifier ;) :x :x

Merci Douce Lylisa 40 :x :x d'avoir pousser la porte du petit salon ;) et de tes mots réconfortant pour une mère :x :x , toutes les mères :-q :x et rassure toi ;)
ces mots de réconfort :-q , vont au coeur de toutes personnes avec des drâmes :^> et soucis qui peuvent êtres moindres :-bd mais téribles pour celles ou ceux qui les vivre au quotidiens :^>
Et surtout revien nous souvent :x :x car plus nous sommes à échanger :D plus nous avançons dans nos objectifs Hop Hop 1.2.3 :D :-q :x

Très bonne journée à vous :x ;) pour nous sur Rouen :x :x le gris dans le ciel :^> , le crachaint :-S , quelque rayons de soleil ;)
Mais les beaux jours sont dans nos coeurs :x :x temps de partage sur ces forums :-q donc soleil a foissons ;) :x :x :x
A bientôt ;) :D :-q :x :-*

Abricottier prunier, abres gréffer, ce sont les premières :-q très bonnes :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 04:55 | Signaler un abus

Claire j'espère que ce mariage va redonner à Arnaud de l'espoir, une petite lueur pour continuer de se battre ce qui n'est pas toujours facile. Là maintenant il a son épouse qui va partager avec lui des moments difficiles certes mais ils seront deux donc peut être plus fort pour affronter l'avenir. Courage et surtout continue à venir nous donner des nouvelles et quant à toi préserve toi, prend soin de toi car tu en as besoin. Ton fils a besoin d'une maman sereine, pleine de courage, et avec le sourire (même si je te l'accorde ça ne doit pas être facile tous les jours)

Bon dimanche à tous

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 23-07-2011 à 19:20 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et uns,

Contente de te lire Tu as essaye de me joindre mais je n'ai rien eu cela ne fait rien je te rappelerais à l'occasion.

Que d'émotion pour toi ce mariage mais je comprends aussi ton desaroi devant la maladie d'Arnaud

Je viens de prendre des nouvelles de Francine Elle a finie de trier les vetements de sa maman et attends son frere qui doit arrivé demain. C'et un peu dur mais comme elle le dit il faut le faire

Graphitie je prendrais volontier des courgettes car moi en guide de courgettes j'ai des potirons que veux tu on fera avec mais il faudra attendre cet hiver

Ce matin grosse pluie de grele suivi d'une forte pluie . maintenant le soleil à pointé son nez

Je vais vous laisse pour aller preparer à diner

Bonne soirée à vous toutes et uns

Fanfan

lylisa_1950 (40) Posté le 23-07-2011 à 14:30 | Signaler un abus

Je n'écris jamais!!! Je vous lis... tout le temps, je prie pour toi, Claire, à ma façon et tu me déchires le coeur car je suis mère moi aussi, loin de mes enfants, et je suis l'évolution d'Arnaud par ce que tu nous en dis.
Oui, l'amour est primordial, celui d'une maman qui souffre dans sa chair la douleur de son fils, celui de sa compagne avec qui il scelle par un mariage les liens forts et éternels...
Je t'admire par ta force (du moins celle que tu nous montres sur ce forum) je me dis que je voudrais pouvoir t'aider, te faire savoir combien ta peine et ton angoisse résonnent en moi, combien j'espère ne jamais connaître l'épreuve qui est la tienne car je ne crois pas pouvoir la supporter.
Toutes les personnes présentes sur ce site, celles qui écrivent régulièrement et celles qui, comme moi, ne font que lire les coms des autres, te soutenons par la pensée, sois en sûre.

claire_06130 (06) Posté le 23-07-2011 à 12:16 | Signaler un abus

Non les amis du net je ne vous ai pas oublié!! mais cette semaine aété riche en émotions!!! mon fils s'est marié à l' hopital le 15 juillet j'en suis encore retournée mais pour moi malgré la joie de cet amour je sens l'échéance d'une grave maladie... Les médecins tournent autour du pot mais vs laissent entrevoir le pire!! Mais j'ai foi en l'Amour il respire tres mal beaucoup d'oygène et beaucoup de fatigue!! mais je suis en paix je n'ai pas pu te joindre Francine (2 foi) tu n'etais pas là je vs ecris plus longuement merci de votre amitié

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE