En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2011 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour je passe boire mon petit café près de vous avant d'aller becher mon jardin (ça fera mon sport du jour) car le jardin ne me dites pas que ce n'est pas du sport..... En tout cas pour moi si !

Ce soir je vous poserai un peu de ma récolte (salades, courgettes...) vous vous servirez !

Si seulement ce salon était réel ce serait top car vraiment cette chaleur qu'on puise ici c'est formidable.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-07-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Merci Fanfan de nous donner des nouvelles de Francine ! Merci Beaurêve de nous parler d'Osiris et sa princesse Léa ! :-O :-O Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Nicoline qu'on n'a pas vue depuis des mois ? Et notre Claire, qui doit être auprès de son fils, à Toulouse ?... Si j'oublie des habitués de notre petit salon, =(( =(( je leur en demande pardon... mais ce matin, je dois me dépêcher !... Bonne journée à vous tous !... :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-07-2011 à 06:01 | Signaler un abus

Bisoudoux mes belles :x :x

Oui ;) , Super Fanfan 95 :x :x celà seras pour une prochaine foix :-q pas de problèmes :x sens vouloir êtres envahissant @-) j'ai du oubliez de te dire :-bd jusqu'au 13 Août 2011 je fini à 16 h 00 horaire Estival ;) Oui pour les photos de nôtres superbe journée Rouennaise :-q y en à pas beaucoup de réusis :^> même pas u celle de la Cathèdrale :(( trop loin :^> , et suis tous de même supris car pour un portable :-q Oui Oui ;) sympas, je m'amèliore avec le temps :-q
Nôtres sublime Osiris 68 :x :x vous donne le bonjour :x :x problème d'ordie et toujours dans les travaux ;) et la petite Léa :x :x et un très beaux Bébé :x ;) comme ces Parents :-q alors la Mamy Osiris :x :x une véritable Mamy :x :x , hi hi////
Mes Douces Graphitie 38 :x :x et Mamija 21 :x :x je ne connaîssez pas le nom de cette plante :^> Les Epilobes :-q mais nous en avons chez nous ;) :-q a la fin de la saison celle deviens filendreux et celà resemble a de gros toiles d'araignées :^> , hi hi////j'aurais appris qu'elque chose ce matin :-q merci :D
Bon suis obliger de faire court :(( car y mon beaufil :D et la panique pour la salle de bain @-) , hi hi//////// HA ces hommes de vrais minet :-S devant un Miroir :-bd Miaou Miaou :^> :D mais nous l'assumons tellement bien ;) hi hi////////
A plus mes douces ;) :D :x :x :x :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-07-2011 à 00:25 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Me voilà revenue Comme vous l'a dit je suis restée une journée de plus chez les cousin à mon époux dommage qu'il y avait la pluie.

Le mercredi en revenant de Rouen peux avant lyon's La Forêt un magnifique chevreuil est passé juste devant la voiture heureusement que je ne roulais pas vite. La cousine qui etait avec moi me disais avoir vue un bebe qui venait de naitre juste sur le bas coté de la route

Beaureve je n'ai malheureusement pas eu le temps de passé te voir mais peut être as tu eu les oreilles qui sifflaient car j' ai raconte notre magnifique journée et naturellement mon neveux m'a dis tu aurais pu passé nous dire bpnjour!!! mais comme je n'aime pas dérangé

Francine et bien arrivé dans l'Yonne je l'ai eu en ligne ce soir pendant un certain temps

Graphitie moi je vais sur FB mais simplement pour jouer à City Ville Je n'ecrit jamais sur mon mur et ne fais aucun commentaires sur les diffussions d'autres personnes ormis félicitation bonne vacances enfin que des banalités Je suis d"accord avec toi Franck le forum mental slim nous nous y trouvons bien surtout au p'tit salon ou il y a une chaleur humaine difficile à decrire

Bon sur ces bonnes paroles je vais allez me coucher et vous souhaite à toutes et un une douce nuit bises Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-07-2011 à 22:51 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces :x :x :x :x

Que de plaisir ce jour :x :x Régler problème professionnel urgent :-q je n'aurais jamais crut que jalousie a mon encontres puis prendres temps d'empleur :-q bon ces vrais que mon côté graincheux :^> mais serviable y et pour beaucoup :-q hi hi////
Et comme le dit une super et douce Copinette :x :x :x Eblouhissante :-q , hi hi////////Hà les Français :x quel graincheux, hi hi/////
Bon moi B-) je l'assume ne soyllon pas mal honnêtte ;) et si nous sommes graincheux @-) ces bien bien pour sa que l'on nous Aime nous les hommes :x :x car on peut nous demander beaucoup :D mais faut pas bousculer Mémé :x :x comme on dit chez nous :(( , bas oui :D on et plus fragile que l'on croit :x , hi hi////////alors sachez que l'on ce protéges, hi hi///////
Bon l'important suis passez à autres chausse ;)
Douce Fanfan 95 :x :x toi qui ne te trouve pas top en photos :^> celle de la petite Horloge et magnifique :-q disont Tu est vraiment superbe :x , Oui Oui :D Non tu n'à pas pas à rougire ;) un jolie Rosignol et est resteras un jolie Rosignol :x ;) en tous bien et tous Honnore ;) :x
Lacauvinière 50 :x :x je suis de tous coeur avec toi :x :x et comme le dit super Croc'Lavie 58 :x :x pas facile de jeter :(( , mais on ne peut tous garder :^> conserver ce que l'on à dans son coeur et sa tête :-q et le souvenir le plus beaux à garder :x
celà n'empêche :-S de garder une anciennes photos :D difuse de bonheur :x :x
A plus mes douce

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 14:55 | Signaler un abus

Merci Mimaja tu complètes par une photo c'est super. Et oui les framboises sauvages qui n'ont rien à voir avec les framboises de jardin coté gout...Je risque d'aller en cueillir la semaine prochaine si le temps le permets.

Francine bon courage car ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire mais il faut le faire pour tourner la page et se retrouver avec une nouvelle page blanche qui te permettra comme tu le dis de lacher prise.

Un bonjour à ellestla.

Bonne journée à tous

elleestla (58) Posté le 21-07-2011 à 09:36 | Signaler un abus

T'es bien mignonne de te rapprocher de moi la grande blonde ! mais, comme tu dis, c'est pas chose facilde de trier, jeter.........

Merci Mamija, je ne connaissais pas ces fleurs, mais la carotte sauvage si. Et j'aime aussi ta réaction associative des épilobes avec tes cueillettes de framboises sauvages, la mémoire est toujours là. :-q

Bon oui, on a tous de la flotte, mais c'est pas avec ça qu'il faut arroser l'anniversaire de Keora, non, c'est avec de multiples bouquets de fleurs, pour moi, ce sera de belles roses pourpre foncé, et d'autres roses bonbon qui sont très odorantes, mais pas enivrantes. Joyeux anniversaire ma belle ! :) :-*

Bons préparatifs pour les bientôt vacancières.

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 21-07-2011 à 07:34 | Signaler un abus

mon petit coucou matinal pour vous dire que je pars dans qqs minutes dans la maison de Maman pour trier, vider et jeter... difficile mais indispensable à faire pour avancer aussi dans ce travail de deuil et de lâcher-prise!
pas de net, mais vous êtes dans mon coeur, tous! et je reviendrai vers vous aussi vite que possible!
merci pour tout ce que vous m'apportez, bises de tout coeur, Francine.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-07-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Merci pour les épilobes, Graphitie !... :-q :x Je les mets en photo pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir dans leur région !... Quand j'étais petite, on les cherchait de loin du regard, car, dans mon "pays des sucs", les coins à épilobes étaient aussi les coins à framboises sauvages !... ;) ;) :-q :) :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2011 à 19:34 | Signaler un abus

Fanfan et oui encore une jouréne de pluie...Où est l'été caniculaire qu'ils annonçaient ??? Finalement de l'eau il n'en manque pas en tout cas chez nous. Mais je crois que le temps pluie est un peu réparti sur toute la France et que personne n'est épargnée.

Tu as raison BEAUREVE le forum mentalslim nous occupe bien et on s'y retrouve tous car on a tous la même priorités contrairement à FB. Mais bon moi je respecte les personnes qui y vont ! Perso je dis qu'il faut être vigilant et faire hyper attention. Toujours des photos chouettes et de jolies paroles pour nous tous Franck tu es merveilleux.

Et oui Francine un temps à rester sous la couette mais bon il faut se motiver pour sortir car l'exercice ne se fait pas tout seul. Enfin de temps en temps un peu de vélo d'appartement remplace la marche rendue impossible par le temps.

Moi je suis sortie en fin de journée car le temps était plus clement. j'ai cueilli un joli bouquet de carottes sauvages, d'épilobes que je vous mets sur la table pour que vous l'admiriez et en le regardant vous pensiez au soleil

Bonne soirée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE